J'espères que vous allez toutes bien et vos loulous aussi :D Chez moi tout va parfaitement bien étant donné que je suis en vacances depuis hier :D :D
Aline : Oui c'est cher ça c'est sur mais le resto aussi :O Mais bon quand on fait le calcule du traiteur et de la salle des fêtes, plus la galère du rangement et du ménage dans la salle le lendemain, le choix et vite fait, le traiteur revient moins cher et est bien plus pratique en fait ;)
Hélène : Joyeux anniversaire à vous 2 avec un petit peu de retard :S C'est super pour la rénovation de votre appart vous y sereze bien et vraiment chez vous et comme vous aimerez vraiment c'est cool :)
Pas facile la reprise du travail ! Le rhythme se reprend assez vite et naturellement, mais le plus dur c'est de laisser petit coeur :(
Pendant 2 jours il s'est réveillé la nuyit mais maintenant il est repartit dans ses nuuits de 12 h comme avant donc je me dis que ça va bien pour lui du coup et que si il mangeait pas assez bah il se réveillerait ^^
C'est une bonne idée je trouve que tu attendes septembre pour reprendre le boulot comme ça au moins tu pourra profiter d'elle au max pendant les vacances d'été :D
Et heureusement que tu es revenue tu avais plutôt pas interêt de nous abandonner !!! lol.
Pas cool pour la neige, surtout à cette periode ça craint vraiment !!!
Sinon aujourd'hui il pleut donbc pas cool, j'espère vraiment que ça va se calmer parsk cet aprem on à rdv avec le maçon sur notre terrain pour qu'il trace la maison au sol :D Trop bien il me tarde trop ça lance le début d'une looooooongue attente qui va nous mener à la maison du bonheure !!!!!
Et aussi mon pti loulou d'amour mange mieux qu'avant :) C'est toujours pas la joie au niveau des quantitées (surtout le midi et le soir) mais au moins il n'y à plus de hurlements au moment du repas et ça sa me remonte le moral à fond parce que pendant un temps c'était limite la grosse flippe à l'heure des bibs alors que maintenant du coup c'est redevenu un pur moment de bonheur comme avant :love:
Et ce qui n'est pas facile c'est que ses gencives le travaillent de plus en plus mon pauvre amour :( Vivement que ça soit terminé ça (mais pour ça il faudrait déjà que la première soit sortie lol.
Et la en attendant je vais finir de faire mes faire parts pour le baptême donc je vous laisse :)
Gros bisous les poulettes à bientôt ;)
Meghane : Bonjour et bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse :)
Raconte nous pleins de trucs sur toi pour qu'on puisse apprendre à te connaitre un peu plus ;)
Je me présente un peu au cas ou tu n'aurais pas tout lu (ce que je comprendrais tout à fait lol)
Moi c'est Gwendoline, j'ai 22 ans, en couple depuis bientôt 3 ans. Mon chéri aura 21 ans le 14 de ce mois, et nous sommes les heureux parents d'un petit prince qui s'appel Timéo et qui aura 4 mois le 18 et qui nous rend très heureux et nous combles de bonheure :love: On est fiancé et le mariage est prévu pour le 9 Août 2014, et on fait construire une maison qui commencera avant la fin du mois. Voilà pour moi :) Si tu veux savoir autre chose pose des questions et j'y répondrais :D A toi de te présenter ;)
Bisous à bientot ;)
Meghane : Oui Aline à bien vu moi j'avais même pas remarqué :/ Si c'est un pti mec ça sera le 2° Enzo de ce post ;) Tu as mit combien de temps à tomber enceinte ? Comment tes amis et ta famille l'ont prit ? Vous avez une préférence pour le sexe ? Tkt si tu reste avec nous tu t'y habitueras vite vu qu'en général on est vraiment des bavardes ici ;)
Aline : Bon ap' ;) lol. Oui c'est ce que je me suis dis pour ses gencives mais bon la il à super bien mangé aujourd'hui. Pour la maison ça fait trop bizare serieux ! Le maçon à planté des piquets qui marquent les angles de la maison du coup on se rend un peu mieux compte de sa taille sur le terrain. On à bein vu avec lui ou mettre l'allée le portail et tout ça pour placer la maison au mieux et du coup on est rentrés dedans lol. Je me disais qu'on étaient dans le futur salon, et il faisait beau donc j'ai même pu amener Timéo dans sa future chambre. Je deviens folle je crois :/ lol. Pour la météo moi c'est le contraire, par ici il pleu des cordes le matin et il fait beau l'après midi donc c'eszt assez cool.
Maman-jeune : Tu n'étais pas déjà passé nous voire ? Oula ta deuxième petite puce est pour très bientôt maintenant il doit te tarder :D Pas trop bizare de te dire que bientôt vous serez 4 ? Et ta première elle prend comment le fait d'être bientôt grande soeur ?
Bisouilles les filles :P
Oui c'est vrai qu'elle est encore jeune ;) Elle s'en rendra bien vite compte quand elle sera la ! Oui j'imagine ça doit être que du bonheur. Oui je me souviens moi les derniers jours je trouvais ça très long d'attendre, et pourtant j'ai accouché 12 jours avant terme. Pour Emeline tu as accouché à terme ?
Aline : Oui vraiment très bizare. Il nous à confirmé qu'elle sera commencé avant la fin du mois, et la ça fera encore plus bizarre !! Il me tarde trop ! Folle parce que je marchais entre les piquets en racontant à Timéo dans quelle pièce on était, alors que ça se passait seulement dans mon imagination profonde et qu'en plus il devait bien se demander ce que je bafouiller et qu'il devait pas piper un mot de se que je disais :/ lol !!
Maman-jeune : Mon pti prince s'appel Timéo. Moi j'ai accouché 12 jours avant terme et je trouvais déjà les derniers jours longs donc toi j'imagine bien ;)