Maman de 21 ans [2] (Page 25)

Discussions

Auteur
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 11:08

Coucou les filles !!!

Désolée pour ma petite absence, en ce moment le moral va bien, mais la santé on fait avec....

Je me sens toute bizarre.... J'ai l'impression que je sens que mes organes se sont déplacés... (Oui oui je suis bizarre je sais)

Enfin pas le grand top niveau santé, mais bon on fait avec ^^

De plus je passe des nuits quasi blanches, et mon homme travaille de nuit donc je suis déphasée lol

Gwendo : Oui je comprend ton point de vue, après je vais pas mentir, mais niveau argent et organisation, nous ça nous convient mieux, puis on a pas trop le choix à vrai dire pour le début.

Ah oui désoéle j'avais pas vu, c'était le jour de l'anniversaire de ma maman ^^

Tant mieux que ça ce soit bien passé, ton petit prince a du être gaté ;)

Cynthia : Bon courage pour le déménagement ;) Et merci de penser à nous ;)

Bisous

Coucou fandemesenfants, bienvenue. Félicitations pour tes enfants ;)

Parle nous un peu de toi, de ta vie etc ;)

Bisous les louloutes !!

fandemesenfants 8 messages
fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:25

fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 11:51
 Coucou Lovelyne, Alors moi donc je suis avec mon chéri depuis bientot 5 ans (17 mai) et nous sommes les heureux parents de 2 petit garcon, Mathis 3 ans bientot (9 mai) et Nolan 3 mois aujourd'hui. 

En ce moments j'aime bien comparer les photo de mes fils au meme ages c'est impressionnant de voir comme c'est les "meme" meme le papa a réussi a se tromper. 

Dans 2 semaines, visite des 3 mois et demi pour Nolan, j'espere que la puéricultrice me dira que je peut commencer un peut les petits pots, parce que la les biberons c'est pas trop sa, Au début je lui donner du picots mais il a eu beaucoup de collique et régurgitation, apré je suis passer au Galia AR epaissi (15km pour en trouver). Et en 2 mois et demi il a meme pas pris 1kg  (4kg590 naissance et 5kg300 2 mois et demi) et puis surtout c'est meilleure que leurs lait. 

ET pour se qui est des amies c'est sur que c'est pas facile j'ai pas les meme délire que les filles de mon ages. et suis tellement Fan de mes enfants que je parle que d'eux. 

Voila voila pour ma petite vie 

(C'est juste la 3eme fois que j'écri le message sa marcher pas grrr)
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:26

Coucou fandemesenfants

D'accord d'accord ;)

Quel est ton prénom ? Tu fais quoi dans la vie ?

Ici nous sommes des curieuses lol

Pour ma petite présentation, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans (22 en novembre) je suis enceinte de 23SA, bébé est un petit garçon prévu pour le 19 Août, mais je sais d'avance que je n'irais pas à terme, je le sens plus pour fin juillet, début Août ;)

Bébé est arrivé 2 cycles après l'arrêt de ma pillule, donc un peu plus tôt que prévu, mais nous en sommes très heureux malgré tout ;)

Je suis avec le papa depuis bientôt 9 mois (le 6 mai), on vit ensemble depuis le mois de Novembre. Mois où je suis tombée enceinte d'ailleurs ^^

Je suis à la recherche d'un emploi, mais bon pas facile en étant enceinte personne veut de moi ! lol

Pour Nolan, je ne sais quoi te dire, je suis pas une experte.

Ca fait tôt pour les petits pots 3 mois non ?!

Enfin moi je sais que j'ai une amie elle voulait attaqué les petits pots à 4 mois, et on lui a dit (la puer je crois) que c'était trop tot, que c'était qu'à 6mois.... Tiens nous au courant ;)

Après pour le poids tant qu'on te fait pas de reflexion c'est que ça va, des fois ils prennent pas ou peu, mais ils ont un bon poids à la naissance.

Après c'est sur que moi, rien qu'en étant enceinte, je ne suis plus dans les mêmes délires que mes copines, je suis la "ptite femme de la maison"

Je fais le ménage, le repassage... etc

Comme je travaille pas j'entretiens la maison. Quand je vois mes "copines" qui sortent en boite ou quoi, perso ça me tente plus du tout. Et quand tu annonces que t'es enceinte à tes copines et que pour réponse tu as " Trop bien on ira en bpîte fêter ça"..... La tu sais que tu n'es plus sur la même longueur d'ondes quelles, et que tu as un train d'avance sur la vie, la maturité, l'expérience... Etc

Donc je te comprend tout à fait, en étant enceinte mon sujet principal est mon fils, alors qu'il n'est pas né, alors j'imagine même pas quand il sera là lol

Du coup avec mes "copines" je parle beaucoup moins, je parle beaucoup plus avec les copines d'ici ;) Qui même si c'est vituel, sont des amies, plus que les "réelles" lol

On est ici toutes plus ou moins dans le même cas, donc on se comprend, et c'est complètement different que quand tu parles à tes "copines" qui te répondent "oui oui, aah c'est bien, cool" ou autre et qui au final ne savent pas quoi te répondre car elles ne sont pas passé par là et ne comprennent pas....

Ici on discute entre amies, sans prise de tête, ni jugement ;)

Alors soit la bienvenue ;)

Pour tes messages, nous on est des adèptes du copier/coller car des fois ça bug ^^

Bisouss les filles et bisous à vos loulou

fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 22:27
 Oups dsl . Je m'appelle Julie et j'ai 21 ans (22 ans le 17 aout). 

Oui pas facile de travailler enceinte, moi aussi je chercher du travaille mais trop de risque personne voulez. 
La j'était en congé mat jusqu'a début avril normalement mais je les arrêter le 29 mars pour pouvoir travailler vu qu'il n'y a rien en ce moment je voulais pas passer a coter de quelque chose et la du coup depuis le 1 avril je travaille en intérim. Après c'est vrai que je n'est pas le stress de laisser garder mes enfants étant donner que ma mère est assistante maternelle c'est pratique lol . 

Pour les petit pots, après c'est sur que toute les puéri ne dise pas la même chose j'ai une collègue qui a sa fille qui a 3 mois et a sa visite elle a dit quelle pouvez commencer les pots. donc je c'est pas je vais attendre le 2 mai on verra bien. 

C'est cool la tu doit vachement le sentir bouger, le hoquet et tout. Moi sa me manque sa de plus le sentir dans mon ventre. 

TA pris beaucoup de poids pour l'instant? moi pour Mathis 20kg et pour Nolan 30kg autant te dire que je roulais lol. 

Oui c'est sur elle peuvent pas comprendre elle reste dans leurs monde mais bon d'un coter c'est bien aussi quelle en profite après elle pourrons plus, nous on pourra encore sortir aprés nos enfants seront grand on sera encore jeune lol. Moi du coup quand mes 2 enfants auront 18 ans j'en aurai 38 sa va. donc déjà rien qu'a 36 ans je pourrai sortir Mathis aura 18 ans il surveillera son frère lol quoique a 16 ans sa se garde tout seul mes bon. C'est pas le même rythme de vie que les filles de nos âges. 
Cynthiadu31 29 messages
Cynthiadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 22:45

salut Julie bienvenu. :D

Moi c'est Cynthia j'ai 22ans et j'ai une petite fille de 1 an ( le 2mai )

Je suis de Toulouse et la je vien pas trop car je suis a fond dans mon déménagement :) et toi tu vis ou?

merci Marion :D

J'espère sur vous aller toute bien bisous

fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 22:57
 Coucou Cynthia, moi j'abite en vendée, et je cherche dailleurs a faire construire. 

Bon déménagements c'est du boulot sa 

Bisou bisou
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 23:16
Oyez oyez tout le monde !
Lovelyne : Cool alors ! Oui tu l'eleveras comme tu l'entendras c'est toi sa maman . Oui mais faudrait pas commencer à te prendre la tête avec ça .. Il a encore quelques mois avant de naitre ton fils . Pour l'instant profite de ta grossesse . C'est normal , c'est autant le petit fils de ta mere que le sien ..  Et bien on a fêté son anniversaire en famille mardi et dimanche avec les copains et copines :) . Moi la longueur d'Abygaelle ça me choque pas ..
Gwendo : oh ba non jveux faire pleurer personne moi :( . Ah oui possible que ça vienne de la creche , pas cool :S . Encore une fois lol Timéo est le bébé parfait ^^ . C'est une creme ton fils ! Des hemorragies ? Comment ça :O ? C'est trop trop chiant quand t'as des regles qui durent comme ça --' . Ca se comprend ton raisonnement .. C'est clair que j'aimerais pas que ma fille appelle ma cousine maman --' . J'étais encore moins présente pour Shaïna et ça n'est jamais arrivé donc je n'y ai pas pensé .. Tant mieux si les suppos ont bien travaillé ^^ .
Cynthia : pas grave on est toujours là ;) . Déménage bien :P .
Fan : bivenue à toi :) . On est toutes plus ou moins dans le meme cas ici ;) . Moi c'est Aline , j'ai 22 ans , je suis célibataire , je bosse en école et j'ai 2 filles de 5 ans et de bientot 5 mois . Un gros bébé dis donc ! Tu as accouché par voie basse ? Pour les petits pots normalement on commence vers 4 ou 5 mois à les habituer mais il y en a qui les prennent plus tot d'autres plus tard .. Tu verras au rdv ce qu'on te dira . Perso on en est pas encore là . Pour mes grossesses j'ai pris 7 et 11 kilos , j'ai pas à me plaindre ^^ . Comme dit Lovelyne ici on est entre amies et ça se passe bien on se raconte nos ptites vies :) . Et on s'aime lol  .
Ocelia : je voulais passer hier pour souhaiter un joyeux anniversaire à Célia mais j'ai eu une journée chargée ( anniversaire aussi ) et je n'ai pas pu passer  . Elle a été contente ?

Pour ma part .. Je ne passe que maintenant car mardi et mercredi ça a été mouvementé on va dire ^^ . J'ai été occupée toute la journée , en plus de la chaleur ( ça fait 4 jours qu'il fait dans les 30 degrés , passer de même pas 15° pendant des mois à cette chaleur tout d'un coup c'est dur ( j'ai déjà pris des coups de soleil --' ) ) , du coup fatiguée  . Mardi donc c'était l'anniversaire de mon bébé de 5 ans maintenant lol . On s'est réunis chez mes grands parents après l'école pour le feter en famille . Elle l'a fêté à l'école aussi , ils peuvent choisir un cadeau parmi plusieurs trucs quand c'est leur anniversaire c'est vraiment sympa , du coup elle est rentrée avec une peluche hippopotame ( une peluche de plus ! ) . Elle a été gâtée quoi et c'est pas fini , dimanche on remet ça  ! Et hier encore un anniversaire , on a passé notre journée dans les magasins presque enfin c'était le bordel on les a tous faits limite . Du coup je suis rentrée crevée . Je vais pas tarder d'aller pioncer pour corriger tout ça Zzz ^^ . Bon moisiversaire à Timéo et à notre nouvelle petite recrue Nolan :) . Des bisouuuuuuuus !

Cerise , on ne te voit plus beaucoup ? Je suppose que le beau temps est revenu chez toi et que tu sautilles dans les champs toute la journée :P . Reviens viiiiiiiiteeeeee tu nous manques vilaine fille hihi :) .
fandemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 08:10 - Modifié le : 19-04-2013 à 08:23
 Coucou Aline, a oui tu la eu jeune ta 1ere .  Oui oui par voix basse sa a réussi a passer a ma grande surprise !! 
Pour les petit pots Mathis avait commencer a 3mois et demi les compotes. aprés oui tout les medecin ne disent pas la meme chose. 

A oui sa va la tu peut reperdre facilement c'est meme pas la moitier de mes 30 lol. 

Tu fais quoi comme taff a l'école? Maternelle? collège? 

Oui c'est se que je vois c'est sympa 

Bientot le tatouage avec le prénom de mes enfants .

Bisous Bisous tout le monde. je c'est pas si je pourrez me reconnecter avant se soir je commence a 13h. Mes RDV a 10h30 grrrr la flemme

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 08:58
 coucou les filles je passerait ce soir vous répondre car la direction courses bisous 
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 13:36

Salut les filles :) 
Bon alors la vous avez pas étaient cool avec moi !! Comme par hasard c'est quand j'ai vraiment pas le temps de venir que tout le monde décide de venir à fond !! Bon allé je me lance : 

Cynthia : Cool qu tu nous oublie pas j'avais peur que tu revienne plus :) Bon courage pour ton déménagement et à très bientôt !! 

Julie : Bienvenue à toi et félicitation pour tes enfants :) Oui mon fils à eu 3 mois hier comme le tiens :) J'adore voire des ptits bouts qui sont nés le même jour que le miens :) Je me présente, moi c'est Gwendoline, j'ai 22 ans (23 le 26 septembre) et le papa à 20 ans (21 le 14 Mai). On est ensemble depuis bientôt 3 ns (le 10 Juillet) et on vit ensembles depuis un peu plus d'un an et demi :) Et comme tu le sais déjà notre fils à eu 3 moi hier et s'appel Timéo :) Pour les petits pots moi je vais attendre qu'il est au moins 4 mois et après je verrais. Le lait lui profite bien donc j'ai aucuns souci avec ça pour le moment. Oula un beau bébé à la naissance tu as eu e la chance qu'il arrive à sortir !! D'ailleurs comment s'est passé ton accouchement ? Pour les amis c'est qur que quand ils ont pas d'enfants c'est pas facile du tout ! Moi c'est pareil je parle toujours que de mon fils et ils comprennes pas tous qu'il n'y ai plus que ça qui m’intéresse maintenant ! Heureusement j'ai quelques amis qui sont aussi des jeunes parents mais aucun qui habite vraiment à côté de chez moi donc bon c'est pas facile quand même. J'ai la chance par contre d'avoir ma soeur qui habite à 10 minutes de chez moi et qui à 2 magnifiques enfants (Enzo qui aura 5 ans le 19 Juillet et Jade qui à eu 4 ans le 8 mars) et que j'aime très fort. Du coup je me sens quand même mois seule. Pour éviter de tout écrire plusieurs fois quand ça beug, pense à copier ton texte avant de le publier ça t'évitera des surprises, crois en notre expérience :P lol. 

Marion : C'est normal vu que tes organes se sont vraiment déplacés ;) lol. Pas cool pour tes nuits blanches.. Tu arrive à te reposer la journée au moins ? Oui je comprend j'en connais plusieurs qui font garder par leur famille et après c'est un choix que je respect tout à fait, et je ne critique pas ça du tout tkt ;) Financièrement c'est sur que c'est un plus, moi perso je sors que 180 € de ma poche par mois mais les couches sont fournies donc au final ça reste plutôt rentable ;) Pas grave pour la fête comme j'ai dis à Aline l se passe tellement de trucs ici qu'au final c'est pas facile de penser à tout ;) Oh oui ça tu peux le dire il à étai gâté !! Maintenant il faut organiser le baptême... Pfiouu j'en sortirais jamais de tout ça j'ai l'impression...

Aline : Oui tu as raison il est vraiment parfait mon fils, une vrai crème :love: lol. Sérieux souvent je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir un pti amour comme lui, et tout mon entourage me le dit aussi, ils veulent tous me le piquer tellement il est trop adorable :) hihi ! Oui après ça dépend mais comme je disais à Marion, chacun fait comme il veut et j'en connais plusieurs qui font garder par la famille et que tout ce passe nickel, mais bon voilà après chacun ses choix et ses préférences ;) Du coup pour les suppos pas si efficaces que ça comme je l'ai expliqué en bas (je l'ai écrit avant de vous répondre, comme j'ai dis j'ai tout fait dans le désordre aujourd'hui je suis hyper speed pour avoir le temps de répondre à tout ! ). C'est super pour l'anniversaire de ta puce elle devait être super contente :) 5 ans déjà c'st une grande maintenant D Merci pour le moinniversaire de mon fils :) Et bon anniversaire à ta fille en retard ;) (Mieux vaut tard que jamais trop de trucs à penser en ce moment lol)

Hélène : T'as intérêt de revenir ce soir ;) lol

Et pour ce qui est de ma ptite vie, bah je venais de temps en temps pour vous lire mais je n'avais vraiment pas le temps de répondre !! Je lisais vos post de mon portable je suis même pas allée sur le pc ! Déjà à la fin de ses suppos Timéo nous à fait une grosse rechute ! Il était encore plus prit qu'avant de les avoir prit et du coup retour au médecin ! Résultat : Bronchite Trachéite .. Autant vous dire que mon pauvre petit chouchou ma vraiment fait mal au coeur de le voir comme ça.. Heureusement il à pas perdu le sourire pour autant du coup je voyais qu'il avait quand même le moral apparemment :) Alors donc, respirateur matin et soir, et 50 gouttes de cortisone tous les matins ! Pour compléter le tout, 4 séance de kiné :( Pour le respirateur c'est plus le bruit qui le dérange mais il s'y est vite fait, et pour le kiné ça me faisait bien peur et bah grande surprise, même la bas monsieur à passé son temps à rigolé de ce que le kiné lui faisait !! Il ma fait halluciné, et le kiné n'en revenait pas il ma dit qu'il avait jamais vu ça, car même si ils ne pleurent pas tous, il n'en avait encore jamais eu qui rigole carrément pendant la séance :) Maintenant il va un peu mieux donc la deuxième c'est ce soir on verra si il faut faire les autres ou pas parsk il à dit que c'était pas sur qu'il en ai besoin :) En plus du coup il est fatigué d'être malade et dort beaucoup à la crèche, mais à la maison du coup il est tout le temps réveillé alors je peux en profiter un max et des fois il réclame son bib du soir plus tard du coup après pas le temps de me connecter je vais direct au dodo ! Le midi c'est ménage en général (à part hier parsk le jeudi il est avec nous le midi aussi vu qu'il reste avec son papa l'après midi vu qu'il ne bosse pas le jeudi aprem. Et la tut est encore nickel vu que mon chéri à fait du ménage hier aprem pendant la sieste du petit donc je peux ENFIN venir vous répondre !!! 
Pour Timéo du coup on à du annuler son rdv au pédiatre d'hier vu qu'il devait faire ses vaccins mais qu'on peu pas les faire quand ils sont malades alors du coup ça décale tout.. 
Et demain matin on signe l'acte définitif d'achat de notre terrain, et ils la commence d'ici 3 semaines normalement je suis vraiment trop contente !!!!!! :D
J'espère que vous avez tout compris parsk j'ai un peu tout mit dans le désordre vu que je suis quand même pressée donc c'est à vous de déchiffrer ;) hihi. Vous imaginez même pas à la vitesse à laquelle je vous ai écrit pour être sûre d'avoir le temps de vous répondre à toutes avant la rembauche !! Du coup la il est vraiment l'heure que j'y aille sinon je vais vraiment être en retard :S Donc désolé si j'ai zappé quelque chose ou quelqu'un, pas le temps de me relire donc vous me pardonnerais j'espère ;) lol. Je vais essayer de repasser ce soir si Timéo va au dodo assez tôt alors je veux des réponses ;) hihi 

Gros bisous les poulettes à bientôt :)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 21:50
 Bonsoir les nanas ! :)
Fan : à 17 ans . Tu m'étonnes ! T'as eu de la chance que ça passe ^^ . Son frère était un gros bébé aussi ? Oui et puis tout dépend du bébé ! Moi je préfère attendre encore quelques jours , elle aura 5 mois la semaine prochaine donc ' l'âge ' pour les petits pots . Oui c'est clair j'ai meme pas pris la moitié de ce que t'as pris :O . Après l'accouchement il reste plus grand chose du coup ( et vu que je mange n'importe comment ça s'en va tout seul ) . T'en es à combien là ? Je taf en maternelle , j'encadre les petits . Ah super pour le tatouage ! Moi j'hésite à me faire tatouer .. Je pensais aux prénoms mais en fait j'aime mieux les dates de naissance . J'ai pas envie d'etre pleine de prénoms de partout après ( tu me diras avec la date c'est pareil mais les gens savent pas forcément ce que ça représente .. ) . Tu vas te les faire à quel endroit ? Ca va te couter combien ? Tu taf dans quoi car tu nous l'as pas dit en fait ^^ . 
Ocelia : nous t'attendons :P .
Gwendo : c'est pour quand le bapteme ? Merci pour Nana , c'est pas grave :) . Aïe :S . Dur pour Timéo . Il a pas de chance , quand il en a fini avec les coliques il choppe ça , tu m'étonnes que ça te fait mal au coeur ! Il a vraiment du courage dis donc ! C'est lourd comme traitement pour un bébé  . Il rigolait et ba il est vraiment super ton ptit homme il a peur de rien  . Tout compris oui madame ( mademoiselle encore ) :) . Et voilà qu'on finit pas te mettre en retard , on est vraiment des salopes ;) . 
Gwen : pas eu de nouvelles depuis un quelques temps .. J'espère que tout va bien ( pour toi et le pied de ton homme aussi ^^ ) .

Pour moi c'est les vacanceeeeees :) :) :) . 2 semaines avec mes amoures ! Je me dis déjà que la reprise du taf va etre dure ^^ .
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 10:51
 Coucou les filles! Désolée je ne fais que passer en coup de vent; Je lis tous vos messages depuis mon téléphone portable, mais pas le temps de répondre, je ferais la réponse plus tard ( surtout qu'il y a du boulot ! ). 

Pour les nouvelles, J-1 avant les vilaines théoriquement. Pas de douleurs au ventre , rien.

Petite vie assez mouvementée depuis la dernière fois que je suis passée! Je vous avais dit que mon oncle était décédé il me semble et la semaine suivante on a perdu un ami de la famille qui s'est suicidé également .. Dur dur deux coup sur coup. Ca fait une semaine que j'ai les poumons pris, je fais crise d'asthme sur crise d'asthme, bref, le chaos. Le pied de mon chéri a retrouvé forme humaine merci  Je passe vous raconter tout le reste plus tard, et vous dire si vilaines ou pas vilaines ^^ Bisous tout le monde, bon dimanche.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 19:19

Salut les nanas ;)

Aline : Moi les tatouages j'en ai 2, un que j'ai fais faire avant de connaitre mon homme, et un vers le début qu'on étaient ensemble. Et je voulais me faire le prénom de mon fils mais il veut pas trop parsk en fait il déteste ça les tatouages lui donc bon.. Après ça reste discret, que ce soit ceux que j'ai ou celui que je voudrais donc bon je finirais bien par le faire changer d'avis ;) hihi. Pour le baptême c'est pas encore certain mais normalement c'est pour le 24 Août, et vu le prix pour le repas je voudrais déjà acheter la déco le plus tôt possible question de pas avoir à tout acheter le même mois :S Oui 'est sur il a pas de chance mon pauvre amour :( Heureusement il va bien mieux maintenant :) Mais non mais non et puis je suis arrivée pile à l'heure, heureusement que j'habite vraiment juste à côté :O Super pour tes vacances profites en bien ;) Moi c'est du 1er au 12 donc c'est dans pas longtemps non plus ;) 

Gwen : Oui c'est sur tu auras de quoi faire niveau réponses la :P Bon courage ! Lol. Oh je fais pareil avec mon portable :) Je croise les doigts pour toi qu'elles débarquent pas demain :D Vraiment pas cool pour les décès  et pour tes crises d'asthme non plus.. Mais super pour le pied de ton homme :)

Gros bisous les poulettes à bientôt :D 
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 18:30
 Hello les nanas :) . J'espere que tout va bien , on a perdu du monde :O . Meme Lovelyne qui venait tous les jours :( .
Gwen : olala pas cool . Non il ne me semble pas que tu nous avais dit pour ton oncle  . Quoi qu'il en soit je suis désolée pour toi , même si ça ne t'aidera pas beaucoup .. Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment ( j'espère que c'est que ' en ce moment '  ) . Tu fais des allergies au pollen ? Parce que là c'est la saison --' .
Gwendo : il sont comment tes tatouages et tu les as où ? Tant que ça reste discret ça va . Pour les piercings aussi d'ailleurs , j'aime pas quand c'est trop voyant . Oui normal sinon le porte-monnaie va avoir bobo ^^ . Il y aurait beaucoup d'invités ? Tu l'as déjà dit jpense .. Vous mangerez au resto c'est ça ? Ah ça c'est calmé pour Timéo tant mieux :) ! Du coup il a fini le kiné . Plus t'habites près plus t'es en retard en général ^^ . Super t'auras bientot Timéo que pour toi ( et son papa ) :) . Par contre ça va passer à une vitesse tu verras --' ..

Je passe que maintenant parce que ce week end on a fait l'anniversaire de Sha , yavait quand même du bordel après ( un enfant c'est déjà pas très ordonné alors 8 n'en parlons pas ! ) . En tous cas ils se sont bien défoulés ! Dommage qu'il n'ait pas fait très beau par contre .. Et oui comme toujours , c'est les vacances il fait mauvais --' . Ca s'est quand même découvert aujourd'hui mais il y a eu du vent glacial du coup on est pas sorties bien loin ( surtout avec ma petite niece de 4 semaines  ) . Demain on sera le 24 : les 5 mois de Deya :) ! On a attaqué les céréales samedi , elle a meme pas bronché hihi  . Une cuillere à café dans le bib du matin , avant hier et hier une matin et une soir et aujourd'hui je vais faire pareil ( ou peut etre 2 cuilleres ce soir  ) . C'est passé niquel :) . J'aurais pu commencer plus tôt je pense puisqu'elle s'y est fait tout de suite .. Dans 1 semaine - 1 semaine 1/2 je tenterai les petits pots .. J'espere que ça se fera avant ma reprise en tous cas , j'ai pas envie de rater ses premiers légumes  . Je m'eclipse , je repasserai ce soir peut etre sinon je vous dis à demain . Bisouuuus :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.