Hélène : Je suis de tout coeur avec toi, avec vous... :(
Je suis désolée pour vous....
Je suis passé par là et je sais que c'est pas facile, surtout quand il est désiré.
Bon courage, prends bien soin de toi surtout.
Personnellement, je trouve la réaction de ton homme normale... Il faut le temps d'assimiler le choc.... Puis dis toi que même pour toi vaut mieux faire une petite pause et reprendre quand vous vous sentirez près.
En tout cas sache que toutes mes pensées vont vers vous !!
Gros bisous !!
Coucou les copines !
Ca va ?
Ben ma petite Aline qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu es enervée ? Raconte nous tout :(
En ce moment y a pas grand monde qui a le moral on dirait....
Cynthia : tiens nous au courant quand tu l'auras vu ;)
Ah oui elle avait un petit rythme, moi qui ai pas mal de petites cousines petits cousins, ils dormaient deux heures d'affilés. une heure ça fait pas beaucoup, tu devais etre crevé quoi. Je comprend que tu sois biencontente maintenant ;)
Cynthia, et Gwendo : Je vous comprend, je vois que je ne suis pas la seule qui galère, car j'ai un chien aussi, moi c'est une femme Rotweiller Royal mais c'est une boule de tendresse, comme quoi, les chiens dépendent vraiment de l'éducation reçu sérieux !
des fois je me dis qu'il faudrait que je trouve un moyen de lui mettre un balai derrière lol car elle perd vachement ses poils !! Donc la quand elel a commencé à perdre ses poils je pétais des plombs, car je devais passé l'aspi tout els jours, et oui j'avoue je suis pas la plus grande fan du ménage.... lol
Mais là ça va mieux ! :) Oufff
Juste la chambre je fais tout les jours, car elle a son panier à la chambre.
Cynthia : Je te comprend, moi tant que bébé n'est pas là une fois par jour ça va, mais quand bébé sera là, c'est clair que ça sera complètement different...
Gwendo : Mdrrr ben en fait j'ai peur j'avoue qu'il me dise que ce soit un garçon je vais pas mentir, je pense que je serais trop déçue. Je rêvais d'une princesse, mais je mettais mis en tête le garçon pour pas être déçue en fait... Donc là sachant ce qu'il m'a dit à la dernière écho j'aurais du mal je pense... Même si je l'aimerais plus fort que tout bien sur ! ^^
Oui avec le vaccin c'est souvent ça, mais bon siv ous avez quand meme passé une bonne après midi c'est cool :)
Passe une bonne journée alors profites en bien malgré le mauvais temps ^^
Aline : Donc j'entame mon 5ième mois aujourd'hui ou demain, et je suis qu'à 4 mois si je te comprend ? :)
Oui mais lis ce que j'ai marqué à Gwendo tu comprendras ;)
Sinon pour toutes :
pour lé prénom de la fille, c'est un prénom peu porté en france, assez long entre 5 et 10 lettres ;)
Pas commun, Ca commence par A, E ou I :p lool
Sinon avant de vous racontez ma petite histoire du jour Cynthia tu dois savoir que Murielle la soeur mon homme a 3 enfants et attend son 4ième pour fin avril. On s'entendait bien jusqu'au jour où elle a su que jétais enceinte... (Jalousie ? peut etre ?!) Après ça a été pas facile entre nous, car limite elle m'adressait plus la parole, disait que c'est mon homme qui devrait prendre le congé parental etc.... Des petites piques lancées sur le ton de l'humour mais un peu narquoises quoi....
Et elle a dit qu'elle n'avait pas de belle soeur à ce jour car mon homme n'était pas marié... Et chtoc prend toi ça dans les dents.... Comme mon chéri est contre le mariage... Voilà voilà !!
Ah si j'oubliais, elle ne s'investie en rien dans ma grossesse ne me pose aucune question, comme si je n'étais pas enceinte quoi... Alors que moi je lui posais toujours des petites questions...
Donc aujourd'hui c'est son anniversaire, je me dis si je l'appelle qu'est ce que je vais lui dire à part bon anniversaire, je me suis dit un petit texto gentil fera l'affaire.
Paf j'envoie mon texto, 5 minutes après mon fixe sonne, devinait qui est au bout du fil, ma belle soeur ^^
Très gentille qui me demande comment je vais, et figuez vous que la GRANDE SURPRISE elle me dit "ALors ça pousse bien" Donc je lui répond que oui, elle m'a demandait si je vivais bien ma grossesse, si ça allait, si ça commencait à se voir et tout... Super gentille !!!
Puis comme je suis malade (un rhume ou angine ou les deux, mal de crane, nez qui coule mais bouché ^^ et trop mal de gorge) elle m'a donner des conseils comme on n'a pas le droit aux medocs :)
J'étais super contente de ce coup de fil, pour la première fois j'ai "retrouvé" la Murielle avec qui je m'entendais bien avant ma grossesse, sauf que là c'est pendant ! :)
Donc j'avoue que ça m'a mit de super bonne humeur ! :)
Sinon je suis super triste pour Hélène, ça devrait pas arriver ces choses là :(
Gros bisous les poulettes !!
Gwen : Merde pas top ça ! Bon courage !!
Heu quitte à passé pour une inculte, c'est quoi un spotting ? :$ Et une scatoïdose ? :$
C'est la misère de pas avoir le droit à l'anésthésie générale... :/
Merci, oui je suis super contente, ça fait du bien :)
Gwendo : Whaouuuuu génial ça avec ta belel soeur !! Quel progrès ;) C'est super ça !!
Oui c'est clair là t'es toujours avec l'aspi ou le balais derrière pour pas qu'il en mette à la bouche ou quoi ^^ Mais bon t'as pas fini je pense ^^
Oui après c'est clair qu'avoir un chien, c'est du boulot ! Mais perso elle donne tellement d'amour et de tendresse que oui des fois ça m'enerve mais j'oublie vite ! Lol
Bon pour le prénom ça commence par la lettre A, j'en dirais pas plus :p
C'est bien que vous ayez pu profiter ;)
Pour ma part, ma belle mère avait acheté un gâteau pour l'anniversaire de sa fille, et sont venus tous le manger à la maison.
Et figurez vous que ça c'est super bien passé, j'ai vachement parlé avec elle, et elle était de super bonne humeur, souriante et tout ça m'a fait super plaisir !! Au final je me dis que peut être ce n'était qu'une passade son mauvais caractère, à voir si la bonne humeur et la bonne entente continue ;) Je l'espère car ça me fait du bien justement d'avoir une "belle soeur" à qui je sais que je peux parlé ou poser des questions ou quoi. Après j'en suis pas encore à ce stade mais si ça continue comme ça pourquoi pas.
MAIS je reste sur MA position que je veux que la marraine de ma poupette soit ma soeur !!!
Cynthia et aussi Gwen peut etre je ne sais plus : Mon chéri veut que ce soit sa soeur la marraine, et moi ma soeur.
Ma soeur s'investi 10 fois plus dans ma grossesse, elle m'a amené deux fois aux urgences mater, elle est la première à me dire si elle est dispo ou pas quand j'ai les échos, elle nous a fait le 1er cadeau de bébé des bodys trop mignons ! Etc Etc
Puis je veux que ce soit elle, je ne vois pas une autre marraine qu'elle pour mon premier, surtout qu'elle va avoir un bébé donc bon...
Puis je suis butée sur le fait que je veux que ce soit ma soeur !!! Lol
Du coup je suis plutôt de bonne humeur malgré que je sois malade :(
Ah si, apparement j'aurais des contractions (déjà) à 20SA....
Donc quand j'en ai je fais attention à bie me reposer, si je peux je vais m'allonger, et une copine m'a dit me masser le ventre en plus.
Mais bon ce sont de légères contractions mais je ne voudrais pas être en MAP (Menace d'Accouchement Prématuré)
Mais bon je le vis bien pour l'instant, car c'est pas intense intense, je me dis qu'il faut que je fasse doucement et surtout que je ralentisse les trajets en voiture, mais j'habite un tout petit village avec une boulagerie, une église, un bar (super utile...:/), une épicerie (Méga Super chère !! lol) une pharmacie et la poste...
Donc pour les courses, la banque, etc t'es obligé de prendre la voiture, après je suis à 10 - 15 km de la ville la plus proche mais bon.... Le gynéco veut que je fasse attention !
Sinon j'ai trop trop hâte d'être au 12 Avril pour voir ma princesse et être sure que c'est bien une fille !! En plus malgré son travail (celles qui ne le savent pas il est à son compte donc pas d'heure de récup rien...) il a décidé de venir :)
Donc je suis super contente !!
Et après j'ai le rdv du 5ième mois le 2 Avril, mais bon je suis pressé sans plus, mais d'un coté je me dis je verrais ma beauté pendant 2 minutes, car il me fait toujours une écho pour vérifier le coeur. Même si ils me les imprime pas, tant pis, je la vois.
Comme ma maman rentre (ENFIN) de sa cure, le 28 mars, surement qu'on ira ensemble, pour qu'elle voit sa petite fille, et qu'elle entende battre son coeur, je suis persuadée qu'elle va verser sa petite larme :p lol ^^
Allé je vous ai fait un roman de ma vie, je vous embrasse les louloutes !
Bonsoir les filles
Gwendo => Oui mais a la fin au niveau fiance c'était très chaud, je sais que pour le deuxième je mettrait de l'argent de coté avant de prendre mon congé parental
Oui trop mimi avec ses deux dents =)
Alors ton repas c'est bien passer?
Ton petit prince ca va? il grandit bien?
Bis =)
Hélène => Je vais te dire un peux comme Marion
Je suis vraiment de tout cœur avec vous je suis désoler pour vous
je pourrais pas dire mieux de ce que Marion t'as dis
En tout cas courage bisous a vous
Marion => J'ai pas pue voir le directeur il n'était pas las j'était dégouter lol
Oui le ménage c'est chiant
Apres ce que je te souhaite c'est que si ton bébé dors c'est sur que cela sera plus facile moi la ou j'ai beaucoup galérer c'est qu'elle ne dormais pas et je pouvais rien faire sans être a coter d'elle
pour te faire une idée une fois je l'ai laissée a ma mère pour aller faire des courses tranquille pour aller plus vite car le cosi dans le chariot sa prend sa place
elle a pleurer pendant 2H jusqu'à ce que je retourne la chercher
bon maintenant cella vas beaucoup mieux lol
mais c'était très compliqué Alors je te souhaite qu'il dorme bien comme sa déjà pour lui il sera pas énerver et toi pas fatiguer .
C'est chouette si cela c'est arranger avec ta belle sœur, c'est cool aussi qu'elle est commencer a s'intéresser a toi pour ta grossesse et surtout qu'elle te respecte car
marier ou pas vous avez conçus un bébé ensemble donc vous êtes une famille . Enfin c'est comme ça que moi je le voie ^^
Apres pour la maraine limite vous faite un tirage au sort comme sa pas de jaloux
Apres je comprend a 100% que tu veuille que cela soie ta sœur mais dit toi que c'est ta sœur et que cela sera dans tout les cas la chouette tatie d'amour de ton bébé et que ton bébé ne l'aimera pas plus forcement parce
qu'elle est la maraine =)
Mon homme aussi est contre le mariage , il a peur que cela finisse en divorce
On peut essayer de deviner le prénoms?? ^^ Tu as passer une bonne journée? pas trop fatigante? Sinon je pence a toi pour que tout ce passer bien =)
Bisous
Gwenaelle => Ok Je comprend mieux
juste c'est quoi suspicion endometriose et sarcoïdose désoler??? ^^^
Je croise les doigt pour toi et espère que cela vas marcher
Apres je c'est pas si cela marche vraiment ou pas mais moi je l'ai fait 2/3 fois manière de faire comme dans les films après l'act de mettre les jambes en l'aire en les appuyant contre le mur et tu reste coucher sur le lit ^^
Sinon courage je pense a toi
Bis =)
Aline => J'aimerai ne plus travailler pour pouvoir être au prés d'elle et être a 100% libre pour faire ma formation
sinon j'attend le dossier pour faire la demande
Oui j'aimerai prendre sa douleur pour pas qu'elle est mal , après elle le vis plutôt bien je trouve a par quelque monter de fièvre et une otite sa va ^^
Sinon comment vont tes poupées??
bisous
Je me rend compte d'une chose c'est que je suis contente d'un truc devenu important pour moi c'est d'avoir trouver des personnes telles que vous avec qui je retrouve plein de point commun et qui sont dans les même situations, cela fait du bien de parler avec des personnes qui peuvent donner des réels conseille ou même juste parler car vous le vivez vraiment pas comme les autres qui savent rien du tout et qui pense tout savoir
Juste pour finir un grand merci a vous d'être la et de prendre le temps de parler <3
sur ceux bonne soirée a vous toute faite de beau rêve gros bisous
Coucou les filles !!
Ca va ?
Pour ma part, je suis bien bien malade :(
Et mon chéri aussi, donc pas le top de la forme, mais bon, on fait avec... ^^
Gwendo : D'accord je comprend mieux, alors heureuse que tes vilaines aient débarqué ;)
Oui je me doute bien, mais bon peut etre qu'avec le temps ça passera ou pas, tu verras bien ;)
Non non plus d'indice, fini !! :P
Non ils disent rien....
Je ne pense pas non plus que ce soient des contractions de travail, car ça reste léger.
Pour ma maman, en fait pour faire simple, elle a un problème à une vertebre, au lieu d'etre à la verticale, elle est à l'horizontale, ce qui lui provoque de grosses douleurs lombaires et une incapacité à travailler (elle est infirmière hygénesite coordinatrice.. ^^)
Donc elle doit subir une opération, sauf que comme elle est forte, son chirurgien voulait qu'ell perde du poids avant l'opération. Chose réussie ;) Elle sort de la cure le jeudi 28 mars, et se fait opérer fin mai normalement.
Donc plutôt contente de "retrouver" ma maman, car nous sommes très fusionnelles !
Hélène : Courage, je pense à toi ! :( <3
Cynthia : D'accord merci pour tes explications ;)
Non non je donne plus d'indice fini !! :P
Petit post mais je suis naze, et pas en forme !!
Gros bisous non contagieux les filles !