Pour toutes :
J'ai décider de suivre la date du gynéco car sinon je m'enmêle moi même les pinceaux, puis après tout c'est lui le pro !!
Au début c'est la taille qui m'a vraiment fait douté.
Ca sera plus simple pour moi de resté sur la date du gynéco !! ;)
Aline : Je connais ça le manque de fer, j'en ai fait des années... Et quand c'est allé mieux, BIM la vitamine D
Ben j'en suis pas morte non plus, mais perso ça m'affaiblie vachement, donc je galère à faire tout et 'nimporte quoi quoi... :/
Tu danses dans la rue ? Oui oui normal j'en vois tout les jours des filles qui dansent dans la rue ;) lol
Ici -temps mitigé, il a fait un peu beau genre une heure avant que la nuit tombe :/
Cerise : Je touche du bois pas de neige ici, et j'en veux pas ! Je veux du soleil soleil, soleil !! C'est bon pour le moral ;) lol
Bisous les filles, bonne soirée
Ben y a personne aujourd'hui ?!
Bon ben ici neige :( ça tient un peu, mais pas sur la route... Bref j'aime pas ça c'est déprimant !!
Sinon ben je sens plus ma loute bougé (ça fait deux jours aujourd'hui)... :(
Inquiète, mais beaucoup me disent que c'est normal, que je sens bébé quand il touche une parroie, et qu'avant ça ben bébé bouge dans l'eau et qu'il a beaucoup de place encore....
Donc je sais pas trop..
Mon prochain rdv est en avril... donc bon...
On verra bien....
Allé bisous les copines, et restez au chaud ;)
Coucou les filles :)
Marion : Oui c'est mieux en violet ;) J'espere que tu aura vite le résultat de ta PDS ! Sinon ça va mieux pour le moment ou pas ? Oui c'est sur il vau mieux pas que tu conduise la !!
Cerise : Ouch 40 cm de neige !! Nous on à juste eu 3 ptis flocons ce matin mais rien à tenu sur la route, mais par contre il fait super froid !!!
Aline : Tu as de la chance pour tes dents :) Non ça embauche pas du tout dans le coins assistante vétérinaire pourtant j'habite pas très loin de 2 "grandes villes"... Oui je sais qu'il y à aussi Hélène en noir mais elle j'ai l'habitude, et Cerise écrit plus qu'elle en ce moment^^ D'ailleurs je me demande si elleva bien parsk ça fait un moment déjà qu'elle est pas venue.. :( Euh tu danse dans la rue? Pas mal je trouve ;) J'imagine bien la scène :P (même si je sais pas vraiment comment tu es ;) hihi)
Marion : Tu as bien raison tu te mélangera moins, et puis façon tu verra bien à la fin mais bon ça change pas grand chose de toute façon ;) Tu vois tu as parlé trop vite pour la neige :D hihi ! Les personnes qui te disent ça ont raisons c'est tout à fait normal que tu la sante pas très souvent au début tkt pas ;) Mais je te comprend moi on avait beau me dire que c'était normal je m'inquiété quand même jusqu'à ce que je le ressente bouger^^ mais tkt tu la ressentira bien avant ton prochain rdv ;)
Sinon moi mon pti amour nous à encore fait 2 nuits sans bibs d'affilé ! Et la cette nuit il s'est réveillé une fois par contre parsk hier soir il c'était endormi en tétant donc du coup il à pas voulu le finir mais bon j'ai pas à me pleindre j'ai déjà beaucoup de chance :love: !! En cet aprem je suis enfin allée voir ma coiffeuse, et c'est dingue comme ça fait du bien !! Du coup j'ai refait faire un balayage blond comme j'avais il y à environs 1 an et demi, et j'ai fais rafraichir ma coupe, et rien que ça a me change c'est dingue !! Je suis bien contente en tout cas ça rmonte le moral avec ce froid qui me démoralise un peu... Ce qui me remonte encore plus le moral c'est surtour que depuis quelques jours Timéo se met à rigoler quand il nous sourit :D J'adore c'est vraiment trop chou :love: dès fois je l'ai dans les bras et je regarde la télé, et d'un coup je l'entend rire et quand je baisse la tête, il est en train de se marrer en me regardant :D Et il essaye de m'arracher les cheveux aussi mais ça c'est moins marrant je trouve lol. Voilà pour les exploits de mon pti amour !! ;)
Gros bisous les poulettes ;)
Salut les nanas ;)
Gwénaëlle : Oh pas cool pour ton malaise... Ouch 60cm de neige, tu bas Cerise là !! ;) lol. Pas cool pour ton homme.. Non moi perso je veux pas du tout que ça migre vers le sud !!!!
Aline : Tu as bien raison moi c'est pareil maintenant j'évite d'attendre parsk avec vous on sait ce qu'on laisse mais on sait jamais ce qu'on récupère le lendemain ;) lol. Oui voilà c'est une des raison pour lesquels ça recherche pas, et le peux de places qui se libèrent de temps en temps sont très vite prises, et dans ces cas là il demandent de l'experience en plus du diplôme, ce qui est dure à avoir si ils résonnent tous comme ça :S Enfin bref voilà. Avant j'avais eu pour projet de faire photographe annimalier mais après j'ai rencontré mon homme et c'est pas conciliable du tout avec une vie de famille !! Donc voilà. Bah oui parsk ça reste une idée vague vu que du coup personne na mit de photo donc bon.. Oui c'est un vrai pti amour :love: Si ça change, c'était le but en même temps, mais ça va sa me choque pas trop non plus, surtout que avant j'étais carrément blonde donc la ça me réabitue petit à petit, et au final je veux reprendre ma couleur d'avant^^ Oui j'adore aussi c'est vraiment trop Chou :love: Oui ouille comme tu dis ! Moi encore ça va c'est que quand ça lui tombe dans la main qu'il serre les choses donc c'est pas toujours, mais toi par contre maintenant qu'elle attrape par elle même tu vas morfler ;) mouahah (j'en profite pour rire avant que ça m'arrive lol). Eh oui tu le dis toi même ça grandit vite un bébé ;) Oula pas cool pour l'école de ta Nana !! Jecomprend que tu t'inquiète quand même ! Mais de toute façon tu la récupère la bas non? Ah ben défoule toi bien alors à la zumba ;) C'est dingue comme il me tarde de reprendre moi aussi ;) Mais je préfère attendre l'avis de ma sage femme d'abord (enfin quand elle répondra enfin pour que je puisse prendre rdv avec elle !!
Gros Bisous à vous et à tous vos loulous et futurs loulous les copines !!!
Gwénaëlle : Tiens nous au courant quand tu aura tes résultats. J'espere pour toi que tu aura une réponse positive pour ta PDS et qu'ils te trouveront rien de grave pour tes malaises..
Hélène : C'est déjà bien que tu viennes nous lire sinon tu va nous oublier à force :( Oui je sais m'en suis doutée mais c'est pas grave de toute façon on à l'habitude et on te reconnait en noir maintenant ;) Oui vraiment trop beaux ses rires :love: J'espere que tes TP auront porté leurs fruits ;) hihi. Oui tu as interêt de revenir !! lool.
Sinon chez moi il fait froid mais il fait soleil donc j'espere que la température va remonter... Dans 3 jours mon Pti Prince aura déjà 2 mois... C'est dingue comme ça passe trop vite j'arrive pas à réliser franchement !!!!! Et sinon depuis quelques jours son sirop Calmosine fait plus vraiment effet à force, donc on a décidé d'essayer le petit'soif au fenouil, mais impossible de lui donner au bib parsk il aime pas du tout !! Du coup obligé de lui donner à la pipette comme son sirop, et la pharmacienne nous à dit que normalement il peut s'y habituer et finir par accepté de le boire. Et effectivement, la première fois il pleuré et il recrachait tout, et pour la deuxième fois il à pas pleuré (heureusement parsk sinon j'aurais arrêté de lui donner parsk j'ai pas envie de le faire pleurer pour ça le pauvre :( ) et maintenant il le recrache de moins en moins. Celon la pharmacienne c'est pas forcément le goût qu'il aime pas, mais le fait que ça soit froid (ça se garde au frigo après l'avoir préparé..) Donc voilà pour les nouvelles chez moi.
Gros bisous les filles :D
Rhoooo les nerfs !!
Mauvaise manip et j'ai tout effacé :(
En gros, j'ai les résultat de ma pds lundi soir, on verra bien.
Gwendo : Ton fils est un amour, il fait rêver ;)
Gwen : Je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant pour ça et le reste de ta pds ;)
Aline : Whaaaaou ça craint putain, moi j'aurais trop peur la laisser à l'école,.... :/
Hélène : J'essaie de me reposer, mais avec un chéri manique, qui du coup rale quand je fais rien ben je fais comme je peux.... Mais bon ^^
on verra les résultats lundi ;)
Tu es bienc hargée en ce moment, tu ne passes plus beaucoup je vois :P (Enfin je dis ça mais vu mon cas, je ferais mieux de riend ire lol ^^)
Gwendo : Zut, courage pour ton petit amour !! Le pauvre :/
Sinon moi j'ai fais un allé aux urgences mater, car plié de douleur, mais douleurs pas du tout en bas comme des tiraillements, vraiment une douleur situé à droite assez haut, puis je sens plus du tout ma poupette bouger....
Résultat : Mon bébé d'amour va très bien, son coeur bat très bien :)
je dois faire un ECBU et une écho abdominale (vérifier ma vésicule et mon rein) car j'ai super mal au rein...
Mais temps que mon petit amour va bien, c'est le principal, maman quand à elle prend sur elle pour les douleurs, je prend le moins de cachets possible. Mais le gygy m'a dit de prendre du spasphon avec doliprane car c'était pas possible que je reste à avoir autant mal comme ça !
Donc rien de grave :D
Je vous fait des bisous les filles !!!
Salut les nanas !!
Eh ben c'est calme en ce moment je trouve ! Pourtant c'est pas un tempsà faire des balades ;) lol
Hélène : C'est cool de faire des trucs à 2 comme ça :)C'est trop chou Célia avec son papa. Dj ? Je crois que je pourrais pas moi..
Marion : Oh pas cool pour le beug :O Lundi soir? C'est long pour avoir les résultats... Oui je trouve aussi que mon fils est un amour :love: Oui c'est sur que tu passe pas baucoup non plus (enfin chacunes de nous ne passe plus beaucoup en fait^^) Oui comme tu dis le pauvre... Ca me fait trop mal au coeur quand il à mal... Ah merde ça fait chier pour tes douleurs !! Heureusement que ta puce va bien ;) Ecoute ton gyno parsk ça va te ruiner tes journées si tu fait rien pour faire passer la douleur et du coup tu profitera pas aussi bien de ta grossesse !
Aline : Oui ils sont un peu trop bêtes les patrons mais bon c'est la vie... Oui à la base je suis châtain ^^ Ah ouais d'accord forcement je comprend que tu flippe. Mais tkt ta puce partira pas avec n'importe qui de toute façon ;) C'est bien la peine de faire de la zumba dans ce cas ;) lol. Non elle répond pas sur le fixe et le portable je tombe direct sur messagerie :@ si ça se trouve elle est en vacance je sais pas. Non c'est même pas le goût en fait, j'explique après^^ A bah cool ça va te faire du bien d'avoir la maison pour toi ;) Mais il à quel âge ton frère ?
Gwen : Oula pas cool tes résultats :S Oui tu as eu raion d'attendre de voir si tu as tes vilaines ça sert à rien si tu dois être déçue pour rien. Tiens nous vite au courant jeudi ;) c'est peu être bon signe tes nausées :D Mais tu avai déjà des carrences avant? C'est cool pour la neige qu'elle soit si vite partie ^^
Bon sinon chez moi gros temps de merde !! Pluie + vent :( On à passé le samedi chez ma soeur et le dimanche dans la famille de mon chéri, mais aucune balade possible c'est chiant... pur bien arranger les choses et mon humeur : je suis malade !! Pfff ça me soul ça j'ai trop peur que mon pti amour chope ce que j'ai... Pour le moment je croise les doigts il à pas l'air de commencer à être malade... Je prend sa température presque à chaque fois que je le change pour pas prendre de risque et le voire assez tôt si il monte en température on sait jamais (c'est pas trop chiant pour lui c'est un thermomètre frontal ;) ). Et donc pour le fenouil il à continué à ralé de le pendre froid alors sur conseil du doc j'ai remplacé de l'eau dans son bib par un peu de préparation au fenouil et il la super bien bu donc c'est vraiment pas le goût qui le dérange, mais le problème c'est qu'après il régurgitait pas mal dans la journée donc j'ai arrêté de lui en donner parsk il davait pas le digérer en fait... Du coup hier il allait pas bien du tout pendant tout l'aprem le pauvre chou... Alors on à réésayé la calmosine vu qu'on la arrêté quelques jours on s'est dit que ça remarherait peu être, et effectivement a peine 1h après il à fair un ENORME caca tout liquide et depuis il est débloqué et il à plus mal ! Et du coup on recommence avec ça mais on lui donne pas à chaque bib même si normalment c'est conseillé, parsk comme ça peu être que son corp s'y habitura moins vite et que ça marchera plus longtemps.
Et aujourd'hui mon choupinou d'amour à 2 mois déjà !!!! Pffiou j'en reviens pas serieux..
Bon allé gros bisous à vous toutes et à vos ptites familles en esperant vous lire toutes bientôt parsk c'est un peu le calme plat en ce moment.. Bisous les filles :)