Put** de mer** !!
Ca fait trois fois que mon message s'efface !!! Grrrrrr
Pour faire court et rapide car j'en peux plus sérieux....
Désolée pour mon absence, mais le moral n'est pas au beau fixe, surement les hormones ?!
Je fais que pleurer, bref, la misère.
Pour vous répondre à toutes dans un seul message en gros :
Aline, tu as les mêmes réactions, et questions que ma mère ça me fait trop rire ^^ Tu me fais quasi penser à elle (nous sommes très fusionnelles elle et moi)
Donc oui avant ma grossesse on s'entendait bien avec Murielle (la soeur de mon chéri)
Sachant que je ne suis pas sa belle soeur, comme elle l'a dit, ben j'ai décidé que j'allais faire pareil ! :)
Plus le temps passe, moins je peux me l'encadré celle la...
Je vois ça comme de la jalousie enfait, elle elle aura son bébé fin avril, et moi en aout, donc 3 4 mois d'écart, donc mon bébé prendra le dessus de la vedette pour elle je pense.
Alors que ce n'est pas du tout pour ça que j'ai fais un bébé !
Puis à la limite, c'est vrai que notre princesse s'est nidée en moi plus tot que prévu donc qu'elle ferme sa bouche, et qu'elle nous laisse vivre !!
D'un coté je me dis que c'est pas plus mal qu'on ne soit pas les meilleures amies du monde, comme ça je ne l'aurais pas tout le temps dans les pattes, quand notre petite puce sera la !! (La vilaiiiine que je suis lol)
Ensuite, elle m'a dit que pour sa fille, elle mettrait son frère en parrain, mais qu'elle n'aurait pas de marraine la petite vu les circonstances...
Donc elle ne veut pas faire d'efforts, je n'en ferais pas non plus ! :)
Sinon hier j'ai bien fait comprendre à mon chéri, qu'il fallait qu'il arrête de se mettre en tete qu'on allait avoir un garçon !
Donc du coup il a parlé de bébé au féminin :)
Sinon pour ma part le moral ça commence à aller mieux (merci monsieur soleil ^^)
Et hier soir j'ai eu comme de l'electricité dans le ventre ça fait bizarre, je me suis dis bébé qui bouge ?
Mais non, car ça me l'a fait deux fois et depuis plus rien !!
Allez je vous fais de gros bisous les nenettes, et désolée sérieux j'en zappe énormément là... :/ :$
Ah si Cerise : Comme d'hab, tu me fais rêver, car j'imagine trop ta princesse ! Elle progresse super vite dis moi !! :)
Vous devez trop être fier d'elle :)
Coucou les filles :)
Ah je vous ai porté la poisse du coup on est 3 à avoir eu des beugs !!! Looool. Moi maintenant je copie mon texte le plus régulièrement possible pendant que je l'écris, comme ça si ça beug j'ai plus qu'à recoller ;) Enfin j'y pense pas très souvent mais bon ça déjà bien si j'en garde un bout (c'est pour ça qu'il me resté la moitié de mon message hier^^ ) Bon sinon aujourd'hui on est allé chez une amie à moi qui à son fils de même pas 3 mois de plus que Timéo (il est du 24 octobre), et ça fait bizare de voir comme ça change vite et comme ça évolu vite à cette âge la déjà ! Avec ce beau temps on est allé ce balader, et pour une fois mon pti chéri à profité de toute la balade vu qu'il à même pas fait dodo pendant la balade. J'avais baissé un peu le dessus du couffin (pas trop pour pas que le soleil le gène^^) et du coup il regardé tout ce qui se passait autour et les arbres qui défilés donc voilà pour notre journée encore bien remplie !! Et ce midi (on étaient pas la du coup vu qu'elle habite à presque 2 h de chez moi alors je l'ai vu en rentrant) on à reçu les offres de prêt de la banque donc on doit attendre 11 jours et les renvoyer, donc du coup dans même pas 15 jours on signe le dernier papier au notaire et le terrain serra définitivement à notre nom, et on mettra le panneau pour signaler le début des travaux pour Juin :D Ca donne le sourire je trouve :D :D Voilà pour ma ptite vie :) Et demain je vais chez mon esthétitienne pour refaire faire mais ongles (oui je met du vernis en gel depuis bien longtemps parsk sinon ils sont tout mous et tout moches et du coup je les détestes alors que la je peux faire pleins de trucs et je l'ai adores :) ). Donc voilà. Et mon chéri veut que j'y aille toute seule sans amener Timéo pour profiter d'un moment tranquille à prendre soins de moi sans me tracasser dès qu'il bouge un peu mais moi j'ai pas très envie... Et puis en fait celle qui me fait les ongles s'est devenue une amie depuis le temps donc bon elle aime bien que je l'amène elle aussi donc je sais pas trop mais à mon avis je vais l'amener comme d'habitude quand je pars de toute façon !! Hihi
Cerise : Dis donc tu as la motivation de la femme enceinte pour le ménage toi !! Ca fait du bien les balades ça c'est certain ! Moi je m'en lasse pas en tout cas ! Oh trop chou ta puce !! Elle apprend super vite franchement !!! Surtout que comme tu dis elle à même pas encore 19 mois donc c'est vraiment super pour son âge serieux ! Une pro du pot ;) Hihihi. Une vraie grande soeur en herbe ;) Elle à l'air vraiment trop adorable c'est dingue !! Je l'imagine toute mimi et toute fière d'elle dès qu'elle fait quelque chose :love: On va créer un fan club pour ta fille je pense ;) lol. Tu as de la chance moi les pipi de la femme enceinte c'était minimum 3-4 fois par nuit ! Je suis bien contente que ça soit fini ça... Ah ok c'est bien ce que je me souvenais je trouve ça bien pour le prénom :) Moi aussi j'ai hésité mais j'ai pas réussi à tenir ma langue, et en plus mon chéri voulait le dire à tout le monde ;) lol. Ah oui ça te fait quand même 5 jours la bas ! Mais non cette fois-ci tu y restera pas si longtemps parsk tout se passera à merveille et rapidement j'en suis sûre ;) A choisir je préfère le soleil que le chocolat et les frites ça fait moins mal aux hanches !! Mouahahah !!! Bon alors j'ai vérifié et effectivement tu as créé le poste le 24 septembre (2 jours avant mon anniv mais aucun rapport.. hum), Aline est arrivée le 29 septembre, et moi le 18 novembre donc pas trop longtemps après non plus. En plus je voulais vérifier parsk je me posais la question moi aussi la dernière fois de savoir depuis quand je vous avais rejoint parsk je me souvenais que Aline était encore enceinte^^ Moi c'est pareil pour les cachets ! Déjà qu'en général j'en prend que quand ça va pas du tout, alors enceinte je voulais rien prendre, même des paracétamol quand j'avais des grosses migraines ou autre alors que c'atait plutôt fréquent par periode! Mon chéri gueulé parsk il disait que ça risquait rien pour bébé mais j'aimais pas quand même je me dis qu'il prendra bien assez de merdes dans ce genre plus tard malheureusement !! Mais bon c'est sur que si j'avais eu une infection j'aurais fait comme toi parsk la c'est pas pareil c'est encore plus dangeureux si tu avais rien prit donc dis toi que tu as bien fait et que tu avais pas le choix de toute façon pour sa bonne santée!
Marion : Tu as fait pire toi tu t'es fait avoir 2 fois d'affiler ! du coup ça vient de me faire penser à copier mon texte au cas ou ;) lol. Halala ces hormones c'est pas cool !! Mais serieux la soeur de ton homme c'est vraiment une garce !!!!! Et pourquoi elle dit que t'es pas sa belle soeur ?! Pff mais serieux je lui mettrais des baffes si je la voyais !!! Grrr bref passons... Vu ce qu'elle dit elle mérite absolument pas du tout d'être la marraine de ta fille !!!!!! J'espere que ton chéri va vite s'en rendre compte !!! Vous en avez reparlé ou pas du coup d'ailleurs? Je sais que tu as dit que tu attendrais qu'il se décide mais je demande on sait jamais je suis curieuse ;) hihi. C'est cool qu'il s'y habitue et qu'il parle enfin de ta puce comme il se doit en parlant d'elle au féminin :) J'ai appris aujourd'hui par l'amie chez qui j'étais, que le parrain de son fils qui va être papa vennait d'apprendre qu'il allait avoir une petite puce, et apparement il est vraiment deg ! Il à même dit qu'il était déçu et tout.. La pauvre ça copine en à beaucoup pleuré et elle est trop triste quand il dit des trucs comme ça... Pourtant elle elle révait d'une fille et bin du coup il lui gache limite son bonheur à elle.. Il à dit qu'il lui referait des bébés jusu'à ce qu'elle lui fasse un pti mec lol. Mais c'est peu être vraiment bébé que tu as senti bougé, au début c'est pas tout le temps que tu le sens donc ça serrait normal que ça se soit arrêté après ^^ Tu verra avec le temps de toute façon ;) Au début moi j'avais l'impression qu'il y avait comme un tout pti poisson ou un tout pti serpent qui se tortillait tout doucement limite j'y croyais pas j'arrêtais de bouger à chaque fois !! Et après ça me fesait comme des bulles qui éclataient dans mon bidou, un peu comme des gaz à l'interieur en fait (élégant) lol.
Bon ben moi je vous laisse je vais regarder la télé avec mon chéri donc voilà
Je vous fais de gros bisous et à bientôt les poulettes :)
Coucou les filles :)
Gwendo : Ah c'est cool ça :) C'est clair que ça grandit (trop) trop vite quoi !! C'est bien si vous avez pu profiter !!
Trop génial pour le terrain !! Vous devez être trop contents ?! :)
Non pas de chance du coup ça m'a trop soulé, en plus seule fois ou je fais pas de copier de mon texte, donc ça m'a foutu la rage sérieux !! ^^
Non c'est clair pas cool... Mais bon on fait avec on n'a pas le choix lol
Non mais je laisse dire ma belle soeur, ça me passe au dessus de la tête, j'ai d'autre chose à penser donc bon !
Pour la marraine on en a reparlé vite fait. Et il m'a dit qu'il voulait une personne qui s'investisse etc
Je lui ai dit à parce que ma soeur qui a acheté les premiers bodys de bébé, qui est la première a m'avoir dit si ça va pas je t'amène aux urgences, qui a été la première à me dire qu'elle était dispo le 1er mars pour le rdv...etc tout ça c'est pas de l'investissement peut être.
Et ça m'a tellement gonflé que je lui ai dit que s'il préféré on attendrait la naissance, voir qui s'investit le plus, mais que de toute façon je voulais ma soeur comme marraine et que je changerais pas d'avis.
Ce qui est vrai !! :)
Vous savez quoi, ça me fait "rire" je suis dans mon 5ième mois de grossesse et ses parents ne le savent toujours pas.... ^^
Mais pour ça aussi pareil, je me prend plus la tête :)
Le principal c'est que je sais que ma famille sera toujours là pour moi :)
Pas cool pour sa copine, perso il m'aurait dit ça, mais j'aurais péter un plomb je crois sérieux !! Y a des limites quoi... Ben je comprend que ça lui gache son bonheur d'avoir une petite fille,heureusement que moi on en n'est pas arrivé là !! Sinon mais laisse tomber comment je l'aurais envoyé chié, mais c'est clair que déjà rien que ça me soulé qu'il dise mon fils, mon fils, que des fois j'en pleurais par peur qu'il soit déçue d'avoir une fille... Je la comprend la pauvre....
A toutes mais je reprend ce que dit Gwendo, en parlant hier bêtement avec ma maman au téléphone, en fait je crois que depuis quelques jours je sens ma poupette bougé !! :)
Car justmeent ça me fait (pas très élégent) comme des gaz à l'intérieur ^^ Mais je pensais pas que ça pouvait faire ça, donc du coup voilà ^^
Cerise : Toutes mes excuses !!! Félicitations pour ta deuxième puce !! (Perso je m'en douté ^^)
Et puis avant que tu le dise, je le savais car tu as fait un petit lapsus ou tu met bébé au féminin donc on comprend bien que c'est unef ille ^^
Alors contents tout les deux ??
Bisous les filles !!
Bon alors moi déjà je tiens avous raconter mon gros bug. Je vous copie le message que j'ai envoyé à marion tout à l'heure ça m'évitera de le reécrire lol.
"Alors voilà moi j'ai un énorme problème qui commence à m'énerver ! Depuis ce midi je reçois des mails qui me dises qu'il y à du des post sur le forum, et si je clique sur le lien pour les voirs ça m'envoi sur un forum qui s'appel "sa y est les filles je suis enceinte!!". Du coup pour vous demander si je suis la seule à qui ça fait ça je vais voir sur l'ancien forum et la je clique et ça m'envoi sur un forum qui s'appel "Je vous présente mon blog... " Serieux la j'en peux plus d'essayer alors j'envoi ce message à chacunes d'entre vous en espérant que ça soit vite régler, si une de vous peu me dire si c'est pareil pour elle ou si vous pouvez me renvoyer le liens assez vite... Gros Bisous"
et en fait j'ai réussi à lui envoyé qu'à elle je vous trouvais même plus :( Et du coup j'ai regardé le liens exacte de l'adresse et ça m'avait éffacé tout seul un chiffre pour le numéro du forum et du coup ça m'envoyait sur un ancien forum ou le numéro était presque pariel ! Et pareil pour notre premier forum !! Et sur mon portable c'était le même beug.. Vraiment trop bizarre..Enfin bref maintenant c'est réglé c'est le principal :)
Du coup maintenant je vais pouvoir vous répondre vu que je vous ai retrouvées ;) Hihi.
Marion : Oui ça c'est sur ont est très contents même pour le terrain :D Pour ta belle soeur tu as bien raison laisse courir ! Moi tu sais je m'entend pas du tout avec ma belle soeur (enfin la fiancée de mon beau frère plus exactement) et j'ai appris à faire avec en fait.. Mais bon elle c'est encore pire c'est que personne ne la supporte donc c'est pour dire !!! Bref je parle même pas d'elle parsk ça arrive à finir par m'énerver à chaque fois donc bon il vaut mieux que je m'arrête la.. Tu calcule comment toi ta grossesse ? C'est quand celon ton gygy la date exacte ou ta puce s'est logée dans ton bidou ? Oui c'est vrai au 5 eme mois ça commence serieusement à trainer pour ses parents la ! Mais vous les voyez jamais? Parsk bon ils doivent bien le voire à ton gros bidou quand même non? Oui c'est sur le principal c'est ta famille, et celle que vous êtes en train de construire avec ton chéri ;) C'est super que tu la sente bouger ! Tu va voire tu va la sentir de plus en plus maintenant qu'elle à commencé à se faire sentir :love:
Cerise : C'est vraiment de mieux en mieux pour ta puce ! De toute façon elle finira bien par elle même à demander à chaque fois qu'elle en aura envie et à ne plus du tout faire dans sa couche ;) Déjà c'est énorme ce qu'elle fait je trouve :D Ah oui ça va pas être facile quand ton bidou sera encore plus gros pour dormir avec ta pepette ! C'est peu être comme ça qu'elle va finir par rester dans son lit en fit si elle à plus de place^^ Et puis quand ta deuxieme puce serra la vous dormirez à 4 il vous faudra un plus grand lit ;) Hihi. Pour le prénom au pire tu peux nous le dire à nous promis on dira rien à tes amis et à ta famille !!! (qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;) ) Mouahaha! Moi je trouve que ça serrait un bon truc justement vu que vous voulez pas le dire, avec nous au moins tu es sure qu'il y aura pas de fuite ! (la fille qui est pas du tout trop curieuse tu sais... hum...) loool. Et sinon comme dit Aline, on à le droit d'essayer de deviner ou pas? (Oui moi aussi je suis vraiment trop curieuse je crois :P ) Je trouve ça génial qu'on se parle toutes depuis autant de temps ! Et puis Hélène et Marion non plus n'ont pas mit très longtemps à arriver après ;) J'aime j'aime j'aime :D
Aline : Ah ouais cool je vaux même pas la peine que tu t'arrête 5 minutes pour me répondre :( Bin moi je suis triste du coup... Sniff... Loool je rigole je te comprend je fais pareil quand ya juste 1 post ou 2 en général (à moins que j'ai vraiment rien à faire^^) Ouais je sais mais en fait ça me fait un peu penser à ma "belle soeur" et comme j'ai dis à marion c'est pas vraiment l'amour fou entre nous donc bon ! Bref passons.. Normalement oui les pointes et enlever un peu de volume parsk la le lissage commence à avoir du mal à tenir plusieurs jours donc bon.. Mais j'hésite à me refaire faire des mèches ou un balayage (blond bien sûre lol) en fait j'ai vraiment envie de changer de tête en ce moment... Oui moi aussi j'ai eu 22° :D Je suis fan du beau temps serieux vivement cet été !! Oui une usine à sourire j'adore :) Cool tu pense à nous même dans ton bain maintenant ? :D hihi j'adore serieux ! Oui les accouchements bizarrement ça arrange les choses des fois^^ Moi je parlais plus à mon beau frère (le mari de ma soeur) depuis bien 3 ans, et on se reparle que depuis qu'ils sont venus me voire à la mater quand j'ai accouché ! Et pourtant on se voit super souvent, on se fait des repas des balades et tout, mais depuis un clash on se parlait plus et on se disait même plus bonjour ni rien ! En fait on se voyait beaucoup parsk moi comme ça je voyais ma soeur et en plus il s'entend super bien avec mon homme. Et depuis mon accouchement on se reparle niquel et tout donc ma soeur et mon chéri sont super contents eux !! Bref je m'égare encore la ... Oui c'est vrai je m'en souviens tu me demandais si ça me fesait pas trop bizarre de me dire que bientôt mon fils serait plus tout seul ! lol. Mais bon je te comprend c'est pas toujours facile de se souvenir de tout sans mélanger les personnes !! Mon chéri il s'appel Mathieu et il aura 21 ans le 14 Mai et je l'aime plus que tout :love !!!! (enfin avec mon pti amour aussi bien sure mais sans lui il serait pas la donc bon :love: )
Cerise : Oh super pour le caca !!!!!!! C'est vraiment une grande maintenant !! :D
Aline : Oui et dès que tu à arrêté de te pleindre de ton dernier mois parsk tu avais accouché, bin après c'est moi qui me plaignais tout le temps !! Pas de chance pour la pauvre Cerise... Mais bon tant pis elle avait cas nous le dire plus tôt la méchante !! Nah !!! looool.
Hélène : Ah te revoilà enfin !!!!!!! :) :) Ca commençait à faire un moment maintenant ;) Cool son premier mot c'est le nom du chien j'adore l'idée :P (j'adore les dogs argentin !!) Mon fils est capable de faire la même chose avec ma chienne tellemement on pronnonce son nom en 1 seule journée en fait^^ Moi mes seules amies avec des enfants elles sont plus à côté de chez moi et ça c'est chiant parsk du coup on se voit moins souvent.. Mais bon c'est normal on à chacunes nos vies maintenant^^ Et puis j'ai ma soeur juste à côté avec ses 2 loulous donc c'est super quand même !! Ah il doit vraiment vous tarder dimanche j'imagine ! Trop chou ton chéri :love: Oui c'est vrai que tu fais de plus en plus des gros patés ! Un peu comme nous toutes depuis quelques jours en fait... lol
Hélène et Aline : Perso mon passé avec les hommes n'est pas tout rose non plus mais bon j'en parle même pas parsk si je commence je vais remplir une page à moi toute seule.. Non pas qu'il y en ai eu beaucoup mais c'est très compliqué en fait donc bon voilà... Et puis maintenant j'ai mon Chéri d'amour et c'est ça le principal, le reste et le passé je m'en fou totalement je vie pour notre présent et notre futur :love:
Marion : Au fait et toi pour le prénom tu nous à pas dis si vous en avez reparlé ou pas du coup maintenant^^ Vous attendez le 12 avril si je me souviens bien non ?
Et sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce d'amour elle à 4 ans maintenant et ça me fait vraiment trop bizarre de la voire si grande déjà ! C'est dingue comme ça passe vite...
Bon allé j'ai enfin fini la donc je vais aller au dodo moi parsk je suis claquée et que mon chéri à arrêté de jouer à la console (oui il joue pendant que je suis sur le pc comme ça on s'arrange lol)
Gros bisous les copines !!!