Coucou les filles ,
Me voilà de retour en force lol dans mon nouvelle appartement pendant 2 semaines c'était déménagement à fond et vidage de cartons pioufff . entre rendez vous materne et déménagement je m'en sortais plus maintenant le repos s'impose lol.
Megan : Félicitation !!! :D bienvenue à ton petit loulou . Comment ça se passe ? pas trop fatigué ?
Gwendo 24: comment vas tu ? on va finir part t'appeler buzz l'éclaire à cette allure lol
Pour ma part 3 ième échographie et dernière snifff prévu pour le 24 septembre juste 3 jours après mon anniversaire pas plus beau cadeau j'ai pas :D . Avec chéri on cherche à changer nos voitures , le carrosse de madame passe pas dans mon coffre (j'ai une ford ka les anciennes mdr donc je vous laisse imaginé le mini coffre de Twingo ^^ ) et la voiture à chéri nous lache , elle ne veux plus démarrer quand on veux donc bah on va être un peu serage de ceinture jusqu'à l'accouchement mdrr . La chambre de ma princesse est prête plus cas attendre la demoiselle qu'elle fasse sont entré sous les projecteurs lol
Je pense bien fort à vous
pleins de bisous les filles
à bientôt :)
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent.
toutes mes félicitations Megan !! Plein de bonheur, et bienvenue à ton loulou.
Bisous à toutes !!
ici tout va bien, Enzo se porte à merveille ;)
Coucou les filles ,
Et oui je vois que le forum tombe à petit feu .
Gwendo & megan : Ma grossesse se passe bien , malgré quelques petits désagréments de fin de grossesse ! Et une sage femme qui ne veux pas regarder mon col , elle veux attendre mon rendez vous du 8ième grrrr ! Demain mon anniversaire donc en pleins préparatif parce que toute la famille vient , sa va être le rafuge la dedans ! mdr ( et oui 21 ans déjà et une ride en plus , malgré que dans 2 mois j'aurais encore plus de ride le fait de devenir maman mdrr ) comme dit marion t'inquiète pas dans 22 ans tu seras à ton tour grand mère ;) et vlan !!! prend sa dans ta poire mdrr
Si vous voulez les filles je vous met l'adresse de mon Facebook , comme ça on pourra papoter ;) ( https://www.facebook.com/anais.flav ) voilà voilà :)
Pleins de bisous a vous à bientôt
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,