Hello les filles, je passe vite fait.
Cerise : Whaouuu génial tout tes messages, ça fait tellement plaisir de te lire !!! :D
C'est vrai que la crise des deux ans d'Anna, tombe pas au bon moment, mais ça on choisi pas ^^
T'es trop vilaine de nous laisser en plein suspence de ton accouchement !! ^^
J'espère que tu reviendras vite nous raconter la suite (meme si c'est moi qui serait absente un petit moment du coup ^^)
Ton chéri a l'air d'avoir eu vachement de mal à réaliser que la petite April arrivait ! ^^
Je me me répète, mais j'adore vraiment ce prénom !!!
Pour ton homme je comprend ce que tu vis.... :/ Courage ma belle.
Aline : Mouaaack t'es trop mignone !!!!
Bon pour ma petite vie pour faire bref le moral n'est pas mauvais, ni bon....
Quelques prises de tête avec chéri ces derniers temps sur des petits trucs qui font que j'appréhende énormément et mon séjour à la mater, et sur mon retour à la maison....
Pour vous expliquer en bref, on vient d'avoir une "conversation" où il m'a dit que de toute façon fallait pas que je compte sur lui pour qu'il reste jusqu'à 23H qu'il n'aimait pas les hopitaux. Alors je lui ai dit qu'il pouvait faire un effort pour son fils au minimum, que le petit je l'avais pas faite toute seule quand meme.
Mais bon apparement rien à faire... du coup je ne sais pas du tout quand il sera avec nous à la mater, alors que je pensais qu'il resterait pas mal avec nous.... Donc voilà... Après peut etre il changera d'avis une fois qu'il aura vu son fils, et qu'il aura envie d'etre près de nous, du moins de lui.... A voir....
Ensuite pour mon retour à la maison, ben franchement je suis pas encore partie, mais j'ai pas du tout hâte !!
Car hier on s'est prit la tête sur le fait que j'allais etre maman qu'il fallait que je passe l'aspirateur tout les jours à cause de la chienne vis à vis du petit.
Je lui ai dit que j'étais au courant mais qu'après une césarienne j'étais pas du tout sure d'etre en état de le faire tout les jours, que ça peut prendre du temps avant de bien se rétablir et tout.
Et qu'en plus de la césarienne, ça serait un nouveau rythme de vie vis à vis du petit. Donc qu'il faudrait le temps d'adaptation.
Et là monsieur m'a répondu super sèchement "C'est bon je vais rien dire car sinon ça va mal partir."
donc j'ai essayé de lui expliquer que chaque femme était différente, et qu'un accouchement c'était pas rien du de meme, mais en vain...
Il a trop l'exemple de sa soeur je suis sure ! Qui pour la petite derniere a conduit jusqu'à 9 mois, faisait son ménage tout les jours. Avant de partir à la maternité le matin meme qu'elle a perdu les eaux, elle a passé son aspirateur, sa serpillère, et a repassé madame.
Après elle n'est resté que 2 jours à la mater donc voilà.
Donc ça me soule, car on y est pas encore mais j'ai déjà l'impression d'etre incomprise, et que ça va donner les prises de tete au début.... :/
Breeeeeeeeeef! on verra bien :/
Pour la chambre, ben c'est réglé, ma mère et moi (on est très fusionnelle et on ne se prend que très rarement la tete) on s'est prit la tête au sujet de la chambre, car elle veut impérativement me l'offrir avec mon père.
Sauf que ben ça reste un budget, donc je lui ai dit ben si vous voulez vous faite juste une participation.
Et la elle a commencé à monté le ton en disant que de toute façon j'avais pas le choix, c'était eux qui payé et pas nous, que c'était convenu comme ça avec mon père depuis qu'ils savent que je suis enceinte etc
Donc du coup ben voilà.... ca me gène malgré tout, mais bon là j'ai beau essayé j'aurais pas le dernier mot ! Lol
Après je pense qu'il se rend pas compte des reflexions qu'il fait, il est impulsif et dire ce qu'il a dire sur le coup, sans chercher à mettre les formes... Donc voilà. un de ses défauts.
Le plus lourd de ses défauts, le fait d'etre maniaque.... D'ou les "prises de bec" pour le ménage....
J'essaie de passer demain matin, si j'ai le temps. Car je rentre à la clinique demain à 15h00.
Sinon je vous embrasse toutes bien fort vous, vos petits petits bouts, et vos bidous.
Ayant le num d'Anaïs et Gwendo, je leur donnerait de mes nouvelles ;)
Gros gros bisoussss <3
Coucou les filles comment allez vous ?
Lovelyne : Oui , à 15h je vais bien pensée à toi ainsi que demain . Sinon pour ton chéri il exagère un peu , moi mon chéri est compréhensible que je peux pas faire le ménage à sa convenance du coup il est très compréhensible sur ça ! Comme je t'ai dis la dernière fois on aurait habité pas loin l'une de l'autre je t'aurais aider pour le repassage moi qui adore ça lol . Pleins de bisous & j'attend avec impatience & surtout reste zen . Ton ptit bout une fois là , ton cheri changera surement d'avis ;)
Bon pour ma part toujours à la recherche d'appartement , sinon la semaine prochaine je vais commencer à préparer mes valises pour la maternité , j'ai rendez vous le 8 aout à 11h30 pour mon rendez vous du 6ième mois . Cette après midi je vais essayer d'appeler pour les inscriptions aux cours de prépa à l'accouchement ( les inscriptions sont que l'après midi --' ) enfin voilà . Pas trop de chose à raconter pour le moment ^^
Bonne journée les filles
Hello les filles !!
Vous êtes trop mignoonnnes !! :)
Je passe vite fait, car vu l'heure faut que je m'active !! lol
Ménage, repassage fini, valise bouclée.
Reste plus que je me prépare, et que je mette la table ^^
Bon je retire ce que j'ai dis hier vis à vis de chéri.
Hier soir nous avons eu une super discussion en gros de 45 minutes, qui m'a fait (nous a fait je pense même) beaucoup de bien.
Que c'est il passé dans sa tête, je ne sais pas trop, mais il m'a dit mot pour mot "De toute façon ne t'inquiète pas, je t'aiderais c'est normal. Puis tu l'as pas fait tout seul, on est deux. Donc même si je travaille, je t'aiderais surtout vis à vis du ménage"... :)
du coup ben ça m'a enlever un poids :)
Ensuite il est super angoissé sur le fait de pas être un bon père, de pas arrivé à subvenir aux besoins du petit.. Etc
Donc on a vachement parlé, du coup j'ai pu dire ce que j'avais à dire au niveau de l'éducation du petit. C'est à dire que comme beaucoup m'ont dit je lui ai dit que de toute façon chacun était élevé différement par des personnes différentes, que deux personnes n'avaient pas la même éducation. Et qu'il ne fallait pas prendre forcément exemple sur l'éducation qu'on a reçu, ou que nos proches donne. Mais que tant qu'on faisait avec le coeur, on serait de bons parents. Il a fait un petit sourire quand j'ai dit ça.
En fait je pense qu'il a peur qu'on nous juge sur l'éducation du petit.
Du coup ben hier soir j'ai passé la moitié de la conversation à le rassurer ^^
'Fin voilà je m'attarde pas. Je vais finir de me préparer.
Je vous embrasse très très fort les minettes.
Tout ce qui est photo ça sera sur vos portables (pour celles que j'ai le num, Anaïs et Gwendo) et les autres faudra patienter mon retour, ça sera en privé sur facebook ou messagerie du site, car pas de photos publiques du petit.
Gros gros bisous à toutes et vos petites tribus.