Hello les filles
Megan : Oui c'est ça, à cause du stress, du temps qui passe trop vite, tout me soule.... Ca passera ^^
Effectivement quand j'aurais mon petit prince dans les bras ça sera different ;)
Ah non mais il ssont trop radins !! Lool
Oui en plus de ça ils sont chers.... :/
Ben moi j'ai eu le rdv du 8ième mois, le scanner du bassin, et l'anéthésiste, tout ça le même jour.
Mais c'est mon gynéco qui m'a préscrit la radio du bassin. Après c'est pas obligatoire, j'ai une connaissance qui ne l'a pas eu elle, donc soit le gynéco peut pensé que c'est necessaire, soit c'est à la demande de la patiente. Moi j'avais demandé et je me dis que j'ai bien fait malgré tout !! ^^
Aline : Oui c'est la fin... Justement... Je crois que c'est ça qui me déprime....
Ah ben moi c'est pareil, le temps passe trop vite je trouve, et je suis de moins en moins pressée en fait....
Je l'espère ! ^^
Ben pour le draps soit j'en achète que j'ai trouvé vraiment pas cher, sinon j'ai une amie à ma soeur qui m'en donne deux tout neufs, mais bon comme elle est en séparation avec son copain, que les draps son chez son copain.... Je me dis qu'il est préférable que je les achète.
Dans une semaine je rentre à la clinique, et dans 8 jours j'aurais mon fils dans mes bras ! Franchement, je réalise pas du tout en tout honneteté lol
Oui ça fait bizarre, mais je réalise vraiment pas en fait.... :/
Je sais pas si c'est normal ?! lol
Bisous les filles !
Coucou les filles comment allez vous ?
Bon pour ma part aillait je suis rentré dans mon 5ième mois de grossesse , la chaleur à été étouffante c'est tant si et la avec l'orage c'est le bonheur :D il fait frai c'est agréable lol. A la recherche de l'appartement par agence immobilière car j'ai eu le droit à de la discrimination par une vieille conne qui louait sa petite maison un t3 elle a dit à chery que elle refusait de nous la faire visiter car elle nous conviendrait pas et que j'étais enceinte et que elle voulait pas d'enfant dans son logement en location, et que on était jeune ! Du coup j'ai décider de passer par agence comme ça , on évitera les gens malhonnête comme sa.
Lovelyne :Oui même si elle m'enquiquine à bien appuyer sur mes cotes & mes reins je l'aime comme même . Pour la faire stopper quand elle me fait mal je met une petite tape ou elle donne un coup de pied et elle stop lol. Merci , j'espère également que l'on va vite trouver le bail touche à sa fin & la sa devient urgent . Bon pour ta part le jour J approche :) , bientôt ton petit amour dans les bras :) . Tu me tiens au courant ^^
Bon dimanche à vous les filles bisous
Hello les filles.
Je ne vous oublie pas, promi ;)
Seulement avec ces fortes chaleurs, ça ne me réussi pas vraiment... :/
Puis J-4.... Donc bon... Le stress monte, même si au fond je réalise pas du tout.... ! Lool
Gwendo : Oui, la fin de la grossesse surement qui fait que mon coup de moue ne passe pas forcément... :/
Oui j'espère que ça va m'aider à remonter la pente ;)
Non c'est un changement de vie malgré tout... ;)
Merci t'es gentille !! Je ferais tout pour être une super maman, et j'espère être à la hauteur....
Perso je prend que la chambre, je prend ni téléphone, ni télé.... Vu le prix de la chambre seule, c'est un budget...
En gros je crois que ça fait une semaine de travail pour chéri le prix total...
Nous c'est 50€ la chambre....
Donc tu te doutes bien que le papa ne restera pas vu les prix... (Ca l'arrange, il serait pas resté de toute façon... donc bon)
D'ailleurs hier je me suis prit pleins de reflexions à ce sujet, car je m'y prend au dernier moment... Alors que je lui avais annoncé le tarif quand je l'ai su quoi...
Que je me rendais pas compte que ça allé faire un trou énorme au budget, que ça lui faisait en gros une semaine de travail et tout.... Donc voilà...
Ca m'a bien dégouté... Mais je m'en fiche il est hors de question que je prenne une chambre double !!!! T'imagines l'horreur...!! lol
La famille de la femme à coté qui débarque alors que toi tu veux te reposer, les petits qui auront pas le meme rythme donc qui se réveillent mutuellement et tout, laisse tomber je me tire une balle !! Lol
Ma soeur nous donne 50€ comme cadeau pour nous payé une nuit, et normalement mes parents veulent nous aider un peu aussi, donc je me dis que c'est déjà ça en moins...
Chacun fait le cadeau qui leur plait ^^
Moi je veux une photo de petit (grand) prince dans son costume obligé !! ^^
Et pour les dents super !! :)
Il a réagit comment ? (pas trop de fievre ? de pleurs ou autres ?)
Ca devient un grand dis donc.... Ca me déprime alors que c'est pas mon fils, qu'est ce que ça va être quand ça va être Enzo !! Lol
Alors comment c'est passé ce mariage ??
Oui tu as eu de la chance entre la livraison à temps, et le prix soldé ^^
Aline : Au final j'ai eu les draps housse de berceau, et j'ai vu avec une amie à ma maman qui a accouché là bas y a deux ans presque, et elle me disait que si je prévoyais la gigoteuse y aurait pas besoin de draps.
Donc bon nickel ! Puis de toute façon j'en ai pas, et s'ils sont pas content je les emmerdes !! Au prix que je vais payé la chambre et tout, c'est bon ils pourraient fournir les draps ! Trop des radins !! Mdrr
Megan : Lol le rdv à l'anésthésiste, c'est très court, pour beaucoup d'attente en général ! Lol
Après si t'as pas de soucis c'est chaint car t'as l'impression d'y allé pour rien.
Mais quand t'as des allergies ou quoi, ils sont prévenu des médicaments que tu peux pas prendre ou des aliments que tu peux pas manger non plus.
Oui moi pareil, mon poids avant grossesse et mon poids actuel.
Moi il m'a pas demandé ma taille, ni pris la tension.
Mdrrr je te comprend !! T'as pris combien de kilos sans indiscrétion ?
Putain t'y allé à pied ?! Et ben t'es une courageuse ma belle ;) ^^
Alors il grimpe bien petit loup ?
Gwen : Sans mentir non j'avoue que c'est super difficile surtout avec ces chaleurs, déjà sans être enceinte j'ai du mal avec les grosses chaleurs... :/
En étant enceinte c'est pire... :/
Je fais le moindre effort, j'ai l'impression d'avoir courru le marathon limite quoi....
Ah non mais comme j'ai dis aux autres ce sont des pires radins !! Quand tu vois le prix de la nuit... Et qu'en contre partie tu dois tout fournir, c'est limite honteux !!
L'équipe a intérêt à etre super car sinon je vais péter les plombs ! Et je suis grande bouche, donc j'hésiterais pas à dire ce que j'ai à dire ! Lol
Moi à la clinique où je vais c'est 50€ la chambre par jour, et toi ?
Moi je lui fais les reflexions tout en restant diplomate. Généralement (quite à mentir un peu) dès que tu leur dit que c'est un professionnel qui t'as conseillé de faire comme ci ou comme ça, ça les calme direct ! Lol
Bn nmoi au début c'était pareil, limite il faudrait qu'on l'élève à sa façon... !
Une fois elle a dit un truc qui ne m'a pas plus et je lui ai répondu mot pour mot "De toute façon il a DEUX parents Pascal et moi, et nous seul jugerons de l'éducation que notre fils doit recevoir. Personne d'autre"
Manière qu'elle comprenne que je vais pas me laissé faire non mais ! Lol
Ah ben tu sais tu seras peut etre déçue, mais moi maintenant j'attend qu'on prenne de mes nouvelles. T'en veux t'en as tant mieux. T'en veux pas ? Ben t'en as pas et je vais pas en mourir !! ;)
C'est super tout ça ;) Duc oup ça doit vous rassurer pour l'accouchement ?!
Moi qui avait déjà des rondeurs avant la grossesse, franchement à partir de 4 mois j'avais vachement de mal à la cacher déjà, et 5 mois je pouvais plus du tout.
Déjà à 3 mois beaucoup autour de moi avaient des doutes.
Super la secrétaire !! :/ C'est son job !! Pfff
C'est clair heureusement que t'attends pas après ça pour vivre quoi !!
C'est supr tout ça, tu nous raconteras ;)
Megan : Nous on était maxi 4 en cours de prépa.
Super pour ton loulou !! :) C'est génial tout ça :)
Oui ben tu dois être rassuré, c'est bien ça :)
Sinon pour ma petite vie, ben tout le monde me dit de prendre soin de moi, de bien me reposer et tout..
sauf la personne avec qui je vis.... Donc en ce moment limite c'est une horreur, car je dois finir le repassage avant mercredi, qu'il faut que je fasse le ménage et tout alors que je suis fatiguée.
Que j'aimerais prendre du temps un peu pour moi... Mais bon...
'fin voilà je suis à saturation.... Bref !!
Sinon tout est pret pour l'arrivée d'Enzo, mais j'ai l'impression qu'il manque pleins de choses !! Lool
Bisous les filles, bonne journée.