Coucou les filles alors comment vous vous portez ?
Aline : Merci pour la récap ;) je commençais à me perdre lol , du coup j'ai noter sur un ptit post it que j'ai coller sur le coté du pc lol En effet les filles vont avoir de quoi lire, j'ai du lire 3 pages pour ma part ^^.
Elychouk: J'adore la bouille à ta puce ! Trop choupette :)
Bon pour ma part écho morpho aujourd'hui :D , il me reste encore 5h30 à patienter mdr ! J'en est marre je veux savoir de suite !!!! lol . Vu que chéri pouvait pas m'accompagné ma meilleure amie vient avec moi, je me sentirais pas seule pour partager ce moment magique :), et après l'écho je dois bombarder tous le monde de texto qui demande " tu me dis après l'écho c'est quoi hein " lol mais bon après l'écho c'est le papa en premier ensuite de ma moumoune et les autres on verra après mdr .
Je passe ce soir vous racontez tout ça avec la petite photo de l'écho :)
Bonne journée les filles :) bisous
Bande de pipelettes dis donc !!!! Lol
Super ton récap Aline, excellente idée !! :)
Aline : Ah oui j'ai eu ma petite frayeur ! ^^ Lol
Je pense aussi lol, surtout que le futur papa avait tout ranger, même les affaires que j'avais mises de cotés exprès car c'était pour la valise ! Lol
Oui je trouve ça bête que les enfants soient interdit, à partir du moment qu'ils ne sont pas malade ou quoi... :/
Mais du coup pour toi quand tu as eu Yaya, Shasha a pas pu voir sa petite soeur à la mater ???!
Oui c'est ce que je me dis aussi :)
Oui... :( C'est une horreur !!! :( :(
Sérieux ? J'espère car j'en peux plus là !!!
Merci ma belle !
Ah ben c'est cool, au moins les filles ont bien profiter :)
Super ton récap !!! Merci ;)
Gwendo : Ah d'accord, ben au moins je suis au courant ! Lol, merci
Oui voilà, j'ai percuté après que j'en avais qu'une et qu'il en faut mini deux quoi ^^
Il me semble bien que c'est une comme ça que j'ai acheté, je regarderais quand ma belle mère me l'aura ramener....
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pire en fait, car il fait déjà petit garçon donc ça aide pas ! Lol
Oui, mais généralement il parrait que c'est le poids que tu perds en gros, 9kg.
Manon : Ah c'est bien si tu peux rentrée déjà, ça va vous aider à tous vous retrouver ça vous fera du bien :)
Courage.
Ah c'est bien ce qu'il me semblait qu'on n'était pas au courant de ta grossesse, je pensais avoir loupé un épisode mais non.
Oui reste forte pour tes filles, même si cela doit être très dur.... Je suis de tout coeur avec toi.
C'est un peu normal qu'elle soit jalouse, car du fait de la maladie de sa soeur, elle a besoin de davantage d'attention, et ça joue sur la jalousie.
Avec le temps ça passera, mais n'hésite pas à tout leur expliquer... C'est super important crois moi....
Je trouve le prénom de ta petite dernière très joli !!
Julia : Ici tu ne seras pas juger t'inquiète pas.
Donc le prénom n'est pas erncore fixé ?! ^^
Même si t'es jeune dans ta tête, je suis certaine que tu seras faire la part des choses quand ton loulou sera là, instinctivement t'inquiète pas ;-)
Charlène : Ah c'est la période, ça passera ^^
Ca a l'air d'être une vraie chipie ta puce ^^ Au passage je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais j'adore son prénom !
Heuuuu.... J'espère ne rien avoir oublié !! ^^
Sinon pour ma part, ben les jours passe et LA date se rapproche, un peu stressé malgré tout lol
Puis je me suis aperçue qu'il me manqué quelques trucs pour moi encore, mon petit prince a tout, enfin faut juste racheter une autre gigoteuse et c'est ok, mais moi me faut une ou deux chemises de nuit en plus, et un pantalon, car j'ai rien quasiment lol
Puis avec une césarienne, je ne suis pas sure que le jean de grossesse que j'ai soit addéquat... Du coup je vais me racheter un pantalon que j'ai, manière d'en avoir au moins deux ^^
Sinon pour ma part pas grand chose à raconter ! ^^
Gros bisous les louloutes
J'espère que tout va bien pour toi Hélène ?!
Coucou les poulettes :) à je vois que sa attend avec impatience comme tu dis Gwendo24 je fais exprès :p mdr
Pour vous avouez lovelyne à été la première au courant du fofo, je lui est envoyer un texto mdr.
je vous met une photo ainsi que le sexe avec le prénom juste en dessous :)
Alors je vous présente notre fille :) , qui se prénommera Giulia . Nous sommes très content et surtout le papa car il voulait absolument une fille :) .SInon elle va très bien têtu comme son père on a pu le voir à l'écho lol , elle pèse 489g donc la sage femme ma dit que c'était très bien pour le mois où je suis de la grossesse . Elle se vengeait quand la sage femme appuyait pour voir elle m'était des coups de pied de l'autre côté lol
Voilà maintenant vous savez tout :p
Coucou les filles
Tout d'abord
Joyeux anniversaire Cerise, milles pensées, et pleins de gros bisous !!
Aline & Gwendo : Oui c'est ce que je pensais pour les vêtements, c'est pour ça que je dois racheter un ou deux pantalons large et confortable que j'ai. Et de toute façon même si je reste en chemise de nuit à la mater, ceux qui sont pas contents, ben ils peuvent repartir !! Lol
Donc je vais me racheter des chemises des nuits larges.
Manon : C'est génial que tu ai tout préparé pour accueillir ta dernière petite puce.
je me doute bien que tu n'as pas eu le temps, t'excuses pas !
Ah ben tu vois, faut leur parler aux enfants c'est super important.
C'est bien si elle a prit sa soeur.
Ici ça va bien, l'arrivée de notre petit prince se rapproche à grand pas. 14 jours et je vais serrer mon petit homme dans mes bras !! Je suis à la fois super heureuse et ça me stress aussi ^^
Megan : Avec plaisir.
Ben moi c'est ce que je voulais à la base, mais chéri a dit non non on lave tout au moins c'est fait.... Donc bon... :/
Ben oui surtout à se stade ils auraient du le vérifier, c'est bizarre quand même... :/
Merciii :)
Gwendo : Oui je me doute qu'avec les vêtements de grossesse ça doit faire comme si on était encore enceinte alors que non.
De toute façon même si je reste en chemise de nuit j'enkikine les gens qui sont pas contents lol
De toute façon je pense que me connaissant, je vais être à 200% dans mon rôle de mère. Donc je serais pas là pour être miss monde ! Lol
Anaïs : Et oui j'étais la privilégié du forum ! ^^ Lol
Encore toute mes félicitations ;-)
Trop chou l'écho !! Ca me rappelle des souvenirs ^^ Pourtant c'est pas encore si loin ! Lol
Lol elle a raison, elle s'affirme déjà la petite puce.
Mon loulou a fait pareil lol
Moi le gynéco a galérer à faire des photos de l'écho lol
Aline : Ben je sais pas, moi c'est ce qu'on m'a dit.
Après plus je perds mieux ça sera ! Lol
Oui c'est vrai tu n'as pas tord. Mais bon ^^
Lol, en même temps un peu normal que la grande soeur vienne voir sa maman et sa nouvelle petite soeur donc bon. Au moins ce lien la devrait être autorisé à la mater quoi.
Mais bon s'ils ont rien dit ça va.
Ben j'espère vraiment que moi ça sera pareil !! ^^
Car j'en peux pluuuus. Lol.
J-14 avant l'arrivée de petit prince, j'ai hâte, et je stress à la fois ^^
Bisous les filles.