Je suis désolée hier j'au vu que j'ai loupé deux posts :S Toutes mes excuses.
Julia : Bienvenue parmis nous, parle nous un peu de toi, de ta vie, de ta grossesse et tout et tout, nous sommes des curieuses ici ^^
Manon : pour ma part ça va et toi comment tu vas ? J'ai vu tes bannières de signature.... :/ :( Explique nous....
Aline : Et oui je prend mon courage à demain pour vous répondre ^^ J'avoue que ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de paté ! ^^
Pour la valise c'est parce que hier, grosse frayeur on a cru que j'avais perdu les eaux, du coup il a fallu la finir, donc valise bouclée en 15 min, avec tout pour Enzo, et pratiquement rien pour maman !! Mdrrrr
C'est ce que je me dis, y aura mon petit amour avec moi, donc je me dis qu'avec un peu de chance ça passera vite ! ^^ Puis bon malgré tout, j'espère que le papa sera souvent là, même s'il n'est pas là la nuit ;-) On verra bien... ^^ Dans 17 jours !! ^^ Ca fait bizarre !!! Lol
Ah non chez nous c'est pas interdit les enfants, on verra bien, mais aux dernières nouvelles non.
Oui voilà, donc je me dis que si j'en ai trop, je ferais pareil, tant qu'à faire que ce soit utile à d'autres ;)
Oui elle sera la pour le tout premier jour de vie de son petit fils :)
En espérant qu'elle puisse venir le voir au moins deux fois à la mater quoi....
Oui surtout qu'en ce moment elle n'a pas trop le moral, don elle se rattache à l'arrivée de son petit fils ;-)
J'avoue je suis fière de mon homme, même si c'est pas toujours évident, pour notre vie de couple, il le fait pour nous donc voilà. Certes il est crevé en fin de journée, donc malgré ma tension basse, mon manque de fer, et mes oedèmes aux pieds, ben j'essaie de faire ce que je peux à la maison quoi, d'en faire un peu plus chaque jour ^^
On ne va pas se mentir, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord avec toi.
Puis je trouve personnellement, que certaines s'intègrent davantage que d'autres.. Mais après c'est clair que ce post a du succès !! ;-) Au moins on s'ennuie pas lol
Comme j'ai dis je prend le positif de la césa, je n'ai pas le choix de toute façon ^^
Donc bon ^^
Oui, on voit que "la reine du post" (sans faire lèche c*l) est revenue, hein Cerise ;)
Gwendo : Lol merci ! 15 minutes pour la valise, car comme je l'ai dis à Aline plus haut, on a eu la frayeur de la perte des eaux, donc vite vite tout finir ! Lol
Donc valise bouclée en 15 minutes !! ;-) lol
Oui je reste 5 jours normalement, c'est ce qu'ils m'ont dit. Après si je dois resté davantage, ben hein je resterais plus j'aurais pas le choix mdr. Mais normalement c'est 5 jours.
Oui voilà c'est ce que je me dit ^^ Chéri pourra ramener le linge sale, et me ramener du propre lol
Ah oui ?! Je ne savais pas, je les mettrais dans la valise alors ^^ Non j'étais verte pour la gigoteuse (entre le fait qu'elle me plaise et le prix... :/) mais ma mère m'a dit de tester un super produit quia vait marché sur un pantalon à elle, donc je vais tester, on verra bien.
Dis moi question (bête) la gigoteuse de ton loulou tu la lave tout les combien stp ?
De toute façon j'en ai qu'une donc va falloir que je m'active à en acheter une ou deux de plus non ?! lol
Oooooh t'es trop mignoooone ma belle !!! <3
Oui c'est ce qui me fait peur enfait, que tout le monde arrive et part en même temps... :/
Oui en espérant que chéri sera assez présent.... On verra bien ^^
Mais je pense et j'espère qu'il verra pas le temps passé quand il sera avec nous ;) même s'il n'aime pas être enfermé ;-)
Pour ma maman, normalement c'est quasiment sur qu'elle sera là le 1er Août, donc le 1er jour de vie de son petit fils ^^
Oui c'est clair qu'il est courageux chéri, je suis fière de lui ^^ :-)
C'est clair ça passe vraiment TROP vite !! Puis il fait grand garçon en plus ton loulou, il fait pas bébé, donc ça aide pas !! ^^
Mégane : Bon anniversaire (en retard) miss !! Désolée :S
Oui c'est génial que ton loulou ai bien grossit :-) Puis ça doit te rassurer ?!
Alors pour mon loulou j'étais à 33SA mais il ne m'a pas dit son poids, il m'a juste donné les estimatins pour la naissance.
Donc dans 10 jours le prochain contrôle :-)
Oui je suis super contente pour ma maman, c'est clair. Ca me remonte le moral et à elle aussi :-)
Oui c'est ça, nous sommes très proches ;-)
Ah mince, en espérant quand même qu'elle puisse être là pour voir son petit fils.
C'est sur que c'est pas toi qui décide hein ^^
Mon chéri travaille comme ripeur nouveau nom pour les éboueurs (moins péjoratif)
Oui puis c'est pas comme si on était au moyen âge encore, y a plusieurs moyens de contraception donc faut arrêter quoi !! Malheureusement oui...
Oui dis toi que moi je regrette de pas l'avoir fait plus avant, car après vive le repassage.... ! Lol
En même temps, faut dire que chéri a tout relaver, le neuf (normal) comme ce qu'on m'a donné propre ! Lol
Dis toi que perso les affaires que j'ai à finir de repassage ça va jusqu'au 24 mois.... Lol ^^
Alors ce rendez vous ça a donné quoi ?!?
Anaïs : Oui je prend le bon coté de la césa, pas trop le choix ;-)
Merci ma belle ;-)
Ah ben au moins c'est régler ! Tu as bien fait de mettre les choses au clair et avec ton chéri, et avec sa mère.
Elle est pas très intelligente tout de m^me...! Lol
Bref, le principal c'est que ça aille mieux avec ton homme :-)
C'est super que vous soyez sorti tout les deux ce week end !! :-)
Mdrrr j'imagine bien ta réaction si madame débarquait à la mater ! Lol
Oui demain le grand jour !! Ca doit te tarder !! :-)
Dommage pour ton chéri quand m^me,m ais bon, malheureusement ça arrive.
Courage.
Gros bisous les filles !!
Elychouk : Merci, comment tu vas toi ?
Ah tiens justement je viens de passer chez SFR, on verra si j'en suis contente ou pas :P lol ^^
Megane : même sans contraction, ils sont censé vérifié ton col tout les mois.... :/ Puis en plus t'es en fin de grossesse... Ca craint !!
Ah oauis pas cool si t'as jamais la même personne, c'est chaint.... :/
Lool ils sont marrants eux ! Attend déjà ton loulou est petit et tu n'as prit QUE 5kg, franchement c'est pas beaucoup !! Enr estant allongé c'est normal aussi que tu prennes. Pfff des fois ils sont pas futés je te le dis !! ^^
Imagine si tu n'avais rien prit ça serait une minuscule crevette ton loulou, sont con sérieux !!
Franchement chapeau bas pour ta prise de poids ! C'est super je trouve, que 5kg, en général jusqu'à 9 mois, c'est 9kg on dit.
Manon : Toutes mes félicitations ! Mais ta DPa était prévue pour quand ? Pas si tôt ?! Si ?
Oooh je suis vraiment désolée !! Courage, si tu as besoin de parlé, même en mp je suis là.
Pour ta puce, je dirais que ça arrive. Je connais une copine, son fils a fait la même chose pendant qu'elle était à l'hopital sa mère. Mais une fois qu'elle est rentrée à la maison, et qu'elle lui a accordé du temps malgré l'arrivée de sa petite soeur, ben il est redevenu propre tout seul.
Des fois pour eux c'est un moyen qu'on leur porte attention, car ils ont peur que leur maman ne les aime plus à l'arrivé du petit dernier.
J'espère que ça passera vite. Bon courage !!!