Bonjour !
Je suis inscrite depuis un petit moment déjà, je participe ou crée des post mais pas de réponse par la suite...
Si je peux me joindre à vous, avec plaisir :)
J'ai 19 ans et j'en aurais 20 à la naissance du bébé !
Toutes mes félicitations Cerise !!!
J'adore son prénom !! Vraiment très joli ! Je suis fan même !! :)
Ah oui effectivement c'est une petite crevette ta puce !
Rhoooo que ça fait du bien de lire des nouvelles de la grande choupinette. Whaouuu ça passe vite !! Déjà elle va avoir deux ans ? Pfiiou ça passe trop vite !! :(
Personnellement moi je veux bien pour le groupe facebook entre "ancienne" et resté présente ici avec toutes ;)
Ca fait du bien de lire des nouvelles d'Anna, depuis le temps !! Ca manqué !!! ^^
J'espère que votre nouvelle petite vie à 4 se passe merveilleusement bien pour vous ?! :)
Pour te donner de mes nouvelles, j'accouche le 1er Août, par césarienne programmée, car j'ai un bassin très très étroit, donc je ne pourrais jamais accouché par voie basse.... Voilà pour moi ;)
Reviens nous vite donner des nouvelles, c'est tellement plaisant :)
Gros bisous ma belle, prends soin de toi et de ta petite famille.
P.S : Ah c'est peut etre à cause des pubs que ta tablette te dis qu'il y a un virus. Car depuis quelques temps avec Gwendo et Aline, (les autres je ne sais pas) on a des pubs qui se mettent sur les cotés, des fois au milieu, ou en bas.
Maintenant je vais essayé de vous répondre à tous vos messages ;)
Gwendo : Ben pour la valise, comme on sait que je vais resté 5 jours à la Clinique, vu que j'aurais une césa, ben chéri m'a dit qu'il me ramenerait des affaires, et les serviettes de bain, car c'est ce qu'il me prennait le plus de place. Valise bouclée !! ;) Une seule ^^ Je suis fière de mois ^^ Une valise et un vanity ^^
Moi chéri veut pas, il rentrera, puis comme il est que remplacent, il veut pas poser son congé paternité, du coup je sais meme pas comment ça va se passer.... Je me dis heureusement que c'est un jeudi, bon il aposé son jeudi quand même :) le vendredi je me dis que si son responsable n'est pas trop bête, il lui laissera son week end. Donc voilà, on verra bien ;) Sinon je pense que je m'ennuirais pas avec les visites ^^
Ca fait rêver... Moi je sais déjà que je passerais mes nuits seules.... Et j'appréhende ça le plus en fait. Car j'aime pas être seule la nuit à la base, puis dans une chambre en clinique... Heureusement petit prince sera la, je le regarderé dormir, puis à force je finirais par m'endormir ! Lol
Ben moi je dois tout apporter, ils fournissent rien chez moi, c'est de radins ! Mdrrr ;)
Moi j'ai prit un paquet, un verra bien. Je pense qu'ils fournissent aussi le premier jour, mais je pense pas en avoir besoin comme j'aurais une césa ?! Je viens de percuté en t'écrivant lol
Ah oui la gigoteuse ! Elle est chez ma belle mère, car chéri a fait une petite betise, il a mit un drap rouge... Donc la gigoteuse est rose... :/ Donc elle doit essayé de me la récupérer, mais faut que je la récupère, car ma mère connait un produit génial pour ça ! Donc en plus faut que je compte la gigoteuse dans ma valise !! Lol
Ca devrait passé, car en fait j'ai prévu tout pour le petit et très peu pour moi mdrrr
Chéri me ramènera ce qu'il me manquera ! Lol
Ah oui je me doute que forcément ça a limité les visites, moi il fera chaud, donc avec un peu de chance ca limitera les visites de 14h à 16h avec un peu de chance lol
Quoi que comme je vais y passé 5 jours je me dis que si tout le monde vient séparement ça ira ^^
Oui c'est ce qui me fait peur moi que tout le monde arrive en meme temps, je le supporterais pas. C'est pas méchant mais ne serait que ma belle soeur avec les 4 enfants.... si en plus y a d'autres personnes ca craint je vais péter les plombs intérieurement je crois mdrrr
Oui voilà, ben j'en ai parlé avec ma maman, ben elel pour ma soeur elle avait beaucoup trop de lait, du coup elle tirait son lait pour le donner au pouponnière pour les enfants préma, j'ai trouvé ça génial. Donc j'essaie de me faire une autre vision du tire lait ;) ^^
Oui ça passe vite !! Oui je me doute, puis maintenant que je sais quand il sera là, ben c'est trop différent, car je sais que le 1er février 2014 il aura 6 mois et il n'est pas là mais ça me déprime déjà ! Mdrrrr
Ah ça se rapproche à grand pas les vacances !! :) Trop cool tu vas pouvoir profiter de ton petit prince et de ton homme :) C'est génial ça !!!
Sérieux ??? :o Je pensais pas ça !!!! Avorter car c'est pas le sexe qu'on voulait, mais qu'elle honte !!
De toute façon, perso je trouve que l'avortement devrait être autoriser, mais que dans certains cas ! Car je trouve que beaucoup de jeunes filles s'en servent comme contraception sérieux c'est honteux !!!
Pour ma maman, ça va mieux :) Elle va faire sa demande d'autorisation de sortie pour le 1er aout ça me fait trop de bien au moral et elle aussi !! Car pas cool pour elle de resté seule et enfermée.... Donc elle se raccroche à ça aussi ;)
Ben moi chéri se lève à 3h15, commence à 05h00, fini à 12h00. Et généralement l'aprem il va au garage de 14h30 à 18h 18h30 donc bon c'est un peu normal que je fasse un peu tout dans la maison meme si ce n'est pas facile. Mais bon...
Ben moi aussi toute ma grossesse, mais en fin de grossesse beaucoup plus qu'au début je trouve.
Du coup pour le placenta, merci, mais pas besoin au final ^^
Aline : J'ai compris moi ce que tu voulais dire vis à vis des nouvelles, et je te comprend... C'est pas pareil on va dire. Je n'ai rien contre elles c'est sur, mais bon certaines s'intègrent bien, d'autres moins... Donc c'est compliqué pour suivre qui est qui... Et qui en est où... on s'embrouille en fait.
Mais bon, comme dis Gwendo, on a nous aussi été nouvelle, meme si je trouve cela différent lol
Anaïs : Dans deux jours l'écho !! Tu dois avoir trop hate !! :)
Pfff elle est vraiment (désolée du mot) conne ta belle mere sérieux !! Ca craint !!
Ca va quand meme, tu tiens le coup ?? Ben attend tu vas pas reprendre le travail 2 jours parès avoir accouché quoi ! Perso j'allaite donc pas avant Février 2014 je retrournerais au travail. Et ça mon chéri le sait, et je l'ai prévenu que je n'écouterais personne que c'était mon choix. Et malgré la peur que j'avais de sa réaction, il a très bien compris.
Oui c'est clair je te comprend ! Moi ça se passe mieux que toi avec ma belle mère (dieu merci !!) mais déjà je suis pas fan de me dire qu'elle va venir à la mater, car j'ai pas envie qu'elle me dise, et fait pas comme ci, fait pas comme ça, car je crois que je lui rentre dans le lard sérieux !! J'aurais besoin de calme à la mater, et pas que les autres me disent comment je dois faire avec mon fils, les sages femmes et les puer s'en chargeront, pas besoin d'elle !!
Ben je sais pas, si tu n'as que cette possibilité par texto, pourquoi pas. Enfin moi je sais que ma belle mère je la vois. Au début je la voyait beaucoup, puis maintenant moins, car elle me prennait la tete sur, faut pas que le petit dorme dans notre chambre, faut pas faire ceci, ni cela, au début je disais rien. Et une fois elle a fait une reflexion sur mon poids, et deavnt chéri, et mon beau père, je lui ai dit que le soucis n'était pas là, que tout allé bien pour le petit et que c'était tout ce qui compté, le reste ne regardé que moi ! Et je l'ai dis sèchement. J'ai pas réaliser sur le coup, je suis impulsive, donc j'ai répondu direct. Chéri n'a rien dit ! Et depuis ben, je la vois moins, car à chaque fois je répond à ce qu'elle me dit. Et ça l'agace ! Car des fois quand elle me dit un truc pour le petit, je lui sortais genre "Ah non plus de nos jours vous savez, j'ai demandé à la sage femme." Donc elle avait pas le choix que de rien dire vu que c'était un pro qui m'avait conseillé ! Lol
Sinon ben écoute ça va mieux, je me relève petit à petit de la chute (mentale) que j'ai faite ^^
Gwendo : Super pour la maison !! Le fait qu'il y ai des choses de faite, ça doit faire prendre conscience que c'est TA maison qui se monte non ?!
En tout cas trop bien !!!
Aline : Trop choupi tes filles :)
Quand je me dis que bientôt moi aussi je vous raconterais les "exploit" de mon petit Enzo, pfiiiou :( Ca met la larme à l'oeil ! Mdrr
Oui pour mon fils c'est un petit pressé, mais en fait il ne peut pas s'engager tellement mon bassin est étroit, du coup ça fait qu'il est encore haut pour quasiment 36SA et mon col aussi !
Merci ma belle, par mon chéri, je t'enverrais un MP
Pour toutes : Pour la césarienne, ben j'essaie de prendre le positif, je sais que ben j'aurais pas d'épisio (chose qui me faisait super peur)
La surprise de savoir quand il sera là est un peu gachée, mais au moins pas de surpise, je sais que le 1er aout vers les 9h j'aurais mon fils dans mes bras :)
Je prend le plus quoi, on va dire puis pas le choix de toute façon ! ^^
Gwendo : Déjà dans le trotteur ton petit prince, alors que j'ai l'impresison que c'était il y a deux mois ou trois que tu nous annoncé sa naissance.... rolala que ça passe vite
un vrai bonhomme mister maintenant ;)
Megan : Oui et non, c'est à la foix exitant de savoir quand bibou sera là, mais en meme temps, ben y a plus l'exitation de l'effet surprise quoi... Mais de toute façon je prend le positif vu que je n'ai pas le choix ;)
Merci beaucoup miss, et toi comment tu vas ??
Gros bisous les filles !!
Coucou les filles comment allez vous ?
Lovelyne : toi qui appréhendait l'épisiotomie comme moi lol , d'un côté tu es débarrasser de ça ! Je sais que ça va super bien se passer cette accouchement par césarienne t'inquiète pas :) . Avec chéry on à mis les points sur les i , que c'est ça dernière chance & que si sa recommence je le quitte . Je lui avait écrit une lettre avec tout ce que j'avais sur le cœur , et tout ce que je pensais sur lui ! Pour la première fois il sait excuser envers moi ainsi que le bébé et à mon grand étonnement nous somme sorti tous le weekend tous les 2 , et il commence à toucher mon ventre pour sentir bébé quand il donne des coups depuis 3 4 jours ( je suis contente mais je me réjoui pas trop vite , peur d'être déçu ). Pour ma belle mère , elle veux plus parler à son fils du coup elle passe par le beau père de chéry pour parler .. Pour ma part c'est régler j'ai dit c'est 4 vérités par texto tout en restant poli et en lui disant que si elle avait quelques choses à dire sur moi c'était par moi qui fallait passer. Et le texto lui à pas plus elle à appeler son fils dans la fouler dire que je l'avait agresser et menacer .. du coup elle lui à dit que elle voulait plus voir son fils ni lui parler et que elle voulait le renier ( mais sa l'empêche pas de faire écrire le beau père pour savoir ce qui se passe --' ) Donc j'ai dit à chéri que pour moi elle était rien , elle ne fessait même pas parti de ma famille . Et que toute façon je lui déconseille de venir à la maternité car elle sera très mal accueilli et fera demi tour illico presto plus vite que elle est arriver . Demain après midi écho morpho :) , du coup chéri à pas pu se libérer quand il m'a téléphoner du boulot son patron gueulait derrière parce que il y avait trop de boulot donc le fait que il s'absente une heure sa allait être un bordel . Donc chéri dégouter mais bon , je lui est dit que je demanderais une photo et que je lui enverrai le sexe aussitôt. Enfin voilà :) pour ma part
megan13: Merci :) , je te cache pas je pète énormément les plombs ! lol . Mais c'est régler ma belle mère ne fait plus parti de ma vie , et je lui enlève tout ses droits de grands mère que elle s'en inquiète pas ;) . Pour la maternité en effet , c'est régler j'ai mis les points sur les i avec chéri que j'étais libre de faire ce que je veux vu que c'est aussi un moment où tu deviens maman et que tu as également le droit de te reposer que d'avoir tout le monde à longueur de journée. Ce qui est bien avec ma maternité les visites sont que l'après midi de 14h à 18h , Ma mère avec chéri viendront des le matin mais ça m'embête pas vu que je suis énormément proche de ma maman , je suis obliger de la voir 2 fois par semaines minimum & l'avoir tous les jours au téléphone lol. Donc voilà je me dis que c'est un combat que je commence à gagner :)