Coucou les filles.
Je passe vite fait, le moral n'est vraiment pas au beau fixe..... Je suis dans une "épreuve" à surmonter.... En espérant que ça passe rapidement....
Bref en gros ça va pas fort du tout.
J'ai tout mes rdv cette aprem, donc je repasserais vous écrire dans le week end ou lundi et je vous répondrais à toutes ;)
Gwen : Toutes mes félicitations pour votre petite princesse :)
Des idées de prénom ou pas encore ?
Bisous en espérant que tout va bien pour vous, vos loulous, vos bidous ?!
Re les girls
Heu je ne sais pas si je peux le dire ici... Sur un forum ou tout le monde peut lire....
En gros je me sens humilée et trahie.... Mais ça passera.....
Bon THE nouvelle du jour, ben mon bassin est vraiment trop étroit, donc je ne pourrais jamais accouché par voie basse....
Césarienne programmée le 1er Aout.
Je rentre le 31 juillet à 15h, et la césarienne aura lieu le 1er Août à 8h...
J'essaie de prendre le positif de la nouvelle.... Mon petit prince sera là dans 20 jours :) C'est le principal...
J'ai l'impression de tout raté dans ma vie, si vous saviez.... :-(
Charlène : Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le prénom de ta puce.
Moi c'est Marion 22 ans en novembre, en couple avec mon chéri depuis le 06 Aout dernier, il aura 40 ans en octobre (et oui grosse différence d'age ça peut choquer)
Enceinte d'un petit garçon qui s'appellera Enzo, et comme tu as pu le lire plus haut, césarienne programmée le 1er Aout.
Gwendo : Rooolala ça pousse trop vite :(
Déjà il va faire place dans la cours de grands, et ben il n'est pas en retard lui ^^
Si tu ne le sens pas de le mettre dans le trotteur attend encore ;) Suis ton instinct de maman ;)
Faut pas les mettre trop tot (avant 6 mois) il faut que leur pied soient bien à plat, sinon ça peut provoqué des gènes plus tard.
Il doit être trop choupi ton petit prince !! :love:
J'attend toujours les photos..... :P
Aline : Oui je me raccroche au fait que mon bébou sera bientôt là pour essayé de garder le moral, mais bon pas toujours facile j'avoue....
Comment vont les poupettes ? Et toi ?
Gros bisous, bon week end, une fois de plus c'est à la va vite, désolée les nenettes
Coucou les filles comment allez vous ?
Lovelyne: Désoler pour toi, mais d'un côté ton loulou sera là bientôt :) , si tu as besoin de parler tu sais ou me joindre ;) , comme je t'ai toujours dis si ta besoin d'une oreille et une épaule bibi est là ^^
Gwendo24: Ayait ton ptit timéo fait du trotteur :) , sa devait être amusant de le voir dedans . Quand j'ai vu ma nièce en faire pour la première fois avec ma sœur on rigolait c'était trop chou à voir avec sa petite tête de malicieuse , aujourd'hui elle chope tout sur son passage même quand son frère prend son gouter elle va l'embêter pour lui voler son gâteau ^^
elychouk : Bienvenue à toi :) , je me présente moi c'est Anaïs j'ai 20 ans (21 ans à la naissance de bébé 1) enceinte de 4 mois & demi, je sais le sexe mardi donc en attente pour le sexe lol. Le papa à également 21 ans . Je suis de Nantes :) voilà voilà au plaisir de te parler ;)
Je sais plus si j'ai oublier quelqu'un j'en suis désoler , je vais vous laisser ! Demain c'est petite après midi à la mer pour manger une bonne glace à l'italienne & se relaxer :) , et dimanche de bonne grillade en famille suivi d'un beau feu d'artifice pour le 14 juillet :) ! Bon weekend les nenette à plus tard bisou