Bonjour les filles puis je me joindre à vous ?
Je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans mais j'aurais 21 ans quand j'aurais accoucher & le papa à 21 ans , enceinte de BB1 nous verrons si c'est un petit bout ou une louloute le 16 Juillet , Je serais à 4 mois de grossesse le 21/06. Je suis de Nantes , mais je me permet de me joindre à vous pour pouvoir papoter avec des mamans & futur maman car mes amis m'ont tous lâcher car j'étais enceinte & que pour eux je suis trop jeune , & c'est également pareil pour mon chéry. De plus ma grossesse est très mal vu côté famille à mon chéry car ma belle mère fait tout pour que je fasse une fausse couche et de brisé notre couple . Elle me fait pleins de réflexion ainsi que à son fils , nous parles comme des chiens & nous manque de respect . Et elle se défoule sur moi car elle a dit que c'est enfant été pas désiré et que si dans la famille il est pas désiré elle fera tout pour que il vienne pas dans ce monde .Mon chéri à commencer sont deuxième travail de nuit car je ne peux plus travailler à cause de mon lumbago .et elle à dit que c'était inadmissible car je faisais la chochote & que je savais pas ce que c'était un lumbago ni même la douleur ( alors que je douille bien à l'heure actuel ) et que également j'étais une pommer je savais pas quoi faire dans ma vie , et que son fils (mon chéri ) cédais à tout mes caprices. Elle refuse que nous déménagions car madame nous a fait juste le cheque de caution mais pour elle sait elle qui décide, sauf que nous voulons partir car déjà pas de place pour bébé nous somme dans un t1 bis de 32m² donc très petit. Donc bah c'est pour cela que chéry travail en plus pour pouvoir déménager sans rendre de compte. Enfin voilà , je vous raconte ma vie , mais ça vous permet de me découvrir ! Désoler pour le roman
Bonne journée à vous les filles , à bientôt
Merci Gwendoline & charlotte pour votre accueil chaleureux,
Gwendoline :Merci :) , Bébé était désiré pour moi & le papa mais ma belle mère dit que il était pas désiré que elle connait son fils par cœur enfin des blabla quoi . Elle sait rien de notre vie mais pour elle il est pas désiré dans la famille de mon copain donc bon bah je vois que chéry en paye les conséquences car je le voit souvent les larmes aux yeux quand on parle de la grossesse & que on lui demande comment ça se passe avec sa mère.. Puis ne parlons pas de mon beau père il est psy, alors pour lui c'est simple j'ai un problème faudrait que j'aille me faire soignée voilà ce que j'ai eu le droit comme remarque ... la belle famille idéale lol . J'habite à Nantes ,et pour notre 32m² c'est que on a une petite chambre où déjà nos vêtements sont en carton car pas de place.. et un petit salon cuisine donc tout petit , pour les achat de grossesse la poussette ect sont chez ma mère car on ne peux pas stocker dans l'appart...
Charlotte : Merci :) ,Bah je te cache pas que sa me gâche ma grossesse , quand tu l'as voit harceler son fils sur le portable alors qui veux pas répondre ( elle n'appel pas sur le fixe car elle veux pas tomber sur moi ), et quand sont fils répond pas elle lui envoi des messages en l'envoyant chier ... Avant la grossesse , ça allait on se parlait mais sans plus car c'est des bourgeois qui sont trop prout prout & je déteste ça ! Elle a su dire que ma mère m'avait mal éduquer car j'avais dis merde quand j'ai fais tomber quelques chose... & il y a quelques jours elle a dit à chéry que elle pouvait pu me voir et pu me piffré et que elle voulait pas que il vient la voir si je l'accompagne... Donc bah aujourd'hui elle fait tout pour que je fasse une fausse couche .. De mon côté ma famille sont hyper content, ils ont déjà acheter pleins de chose pour le bébé et a chaque écho il me réclame les échographie pour le voir , chaque appel sont savoir comment ça va ? si j'ai besoin de quelques choses ? ect. Ma famille sont pas coincé pour les grossesse dans notre famille on a tous eu notre première enfant vers nos 20 ans donc ça devient un peu le rituel de famille lol . Pour ma DPA c'est prévu entre le 21 & 24 Novembre mon médecin & celui qui ma fait l'écho sont pas d'accord donc c'est entre 21 & 24 lol .
Voilà j'espère que j'ai pas sauté une petite question que vous m'avez poser !
Bonne aprèm les filles , bisou
Coucou les filles ! :)
Ah ! Enfiin des nouvelles de Cerise !! :)
Je commence par toi du coup ;) En espérant voir un post de toi rapidement ^^
Le site bug pas mal, donc sur tablette ça doit être encore pire... :/
Merci, oui ma grossesse se passe bien, je ne me plaind pas ^^
Elle est trop mignone ta puce :) Déjà deux ans.... C'est clair que le temps passe super vite... !!
Whaouuu 40 jours, dis donc ça passe ! A mon avis, votre petite puce va vite être parmis vous, car au final 40 jours ça passe vite.... Profites bien des derniers moment qu'ils vous reste à toutes les deux ;)
Ca va 5kg c'est rien, tu as bien raison d'être fière ! C'est le poids que j'ai pris, mais j'accouche plus tard que toi ^^
En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir ENFIN de vos nouvelles :) Et de savoir que tu ne nous a pas oublié :)
Gros bisous à toi, ton bidou et ta petite puce ! :)
Aline : Oui le site bug en ce moment pour tout le monde ou presque on dirait... :/
Oui oui je te confirme est est vachement étendu mon bleu... Limite si tu sais pas que c'est du à un piqure loupé, tu te demandes à quoi c'est du....
Pour le gynéco, ben lui non plus n'a pas fait psy ! Lool
Ben enfait c'est ça, il me descend toujours quand je suis seule.... Donc bon ça soule quoi... ! :/
Puis je connais des filles plus forteque moi, qui ont prit 20kg pendant leur grossesse et qui ont quand même accouché par voie basse donc voilà !
Mais lui il a un "truc" contre les kilos en trop, c'est dingue ça !!
Bonnes répets à toi, profites bien ;)
J'ai loupé un truc pour Yaya.... :( Que c'est il passé ? :( :/
Gwen : Non vraiment pas, et encore c'était pire y a deux ou trois jours, limite on aurait cru des marques d'autres choses quoi... :/
C'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi, on reste femme et non pas des "trucs comme ça"... !
Oui c'est un avis médical et pas un jugement qu'on veut !!
Oui c'est ça le pire, je connais une fille elle mesure 1.67m, elle était en surpoids avant sa grossesse, à la fin de sa grossesse elle faisait 112kg, et elle a accouché par voie basse, et ça c'est super bien passé...
Puis c'est pas comme si j'avais prit 10kg quoi.... !!
Tu as des gynécos qui ont un véritable problème avec le poids... Va chercher à savoir pourquoi...!?!
Ouais ben franchement, vois lors de ton prochain rdv, mais moi j'avais su j'aurais changé direct, car à 7 mois c'est trop la galère... donc bon... Je vais devoir subir ce son...
Car pour lui aussi, je ne devais pas prendre un gramme durant ma grossesse !! Mais lol sérieux.
Je suis allé farfouiller sur internet, et je n'ai vu AUCUN témoignage d'une femme qui n'a rien prit pendant sa grossesse !!
Ben là j'ai décidé de lui répondre plus fermement s'il recommence. De manière à ce qu'il voit que je ne compte pas me laisser traiter comme une merde quoi ! Et que je ne compte pas qu'il me gâche ma grossesse !!
Ici pour les résultats ça varie entre le soir même ou 2 jours en fonction de ce que tu as à faire.
Donc essaye de la faire au plus vite pour être sure d'avoir les résultats à temps ^^
En même temps c'est toi qui choisi l'accouchement que tu désires ! Il n'a rien à dire.
Après si pour des raisons de complications ou autre, il peut ne pas avoir le choix et devoir faire une césa...
Franchement commence pas à te laisser pourir ta grossesse par ton gynéco, après tu t'en mordra les doigts, car ça sera trop tard pour changer...
Heu... Personnellement jusqu'à 4 mois j'ai trouvé le temps long, mais long....
Mais après, purée que c'est allé vite, ça passe TROP TROP TROP vite sérieux !
Donc profites au max !! ;)
Hélène : Non c'est clair elle ne m'a pas loupé...
Oui mais lui il a un soucis avec le poids c'est fou ça...
Merci, non je passe à coté des paroles de BM maintenant ^^
Ah génial ça !! :)
Moi ma maman a tricoté 2 bonnets de naissance, une combi pour cet hiver, et d'autres petits trucs ^^ :)
Charlotte : Ben j'ai voulu changer, mais étant à 7 mois c'est franchement galère... Après si c'est que pour les échos que tu le vois, ça va encore. Moi c'est lui qui me suit, donc je le vois 1 à 2 fois par mois :/
Après sache que la seconde écho est importante.. Donc s'il dit rien, posez les questions que vous avez à poser. Parce qu'après sinon ça va être le flou pour vous, et ça sera difficile pour le reste de ta grossesse... Enfin c'est un conseil que je te donne ;)
Anaïs : Bienvenue à toi, et félicitation pour ta grossesse ! Je connais, mes "amies" m'ont laché aussi quand elles ont su pour ma grossesse....
Whaouuuu, vraiment pas cool ta BM dis donc... :/
Désolée mais franchement c'est carrement être méchante là... Ca craint....
Accroche toi bien !!
Attends chaud de vivre à 3 dans 32m²... vive la galère quoi...
De ton coté comment ta grossesse a été prise ?
Gwendo : Non elle m'a pas loupé...
Lol be, je suis pas madame repassage, et c'est ça qui m'embête dans le fait de tout relaver pour mon petit prince, car comme c'est pour mon bibou je vais vouloir que ce soit parfait, donc je vais limite mettre 2h pour un body je sens ! Mdrrr
Lol, moi ça va être pareil, ça va me prendre un jour et je vais mettre la drap housse etc lol
Ben j'aimerais changer, mais franchement à 7 mois de grossesse c'est chaud quoi... Du coup je sais pas trop.... Je pense continuer avec lui, par obligation.... Mais je vais lui faire comprendre que je ne compte pas qu'il me pourisse la fin de ma grossesse, et que s'il me soule de trop, ben j'irais à l'hopital et pas à la clinique !
Lol je me doute, profites vas ;) Ca passe déjà trop vite !!
A plus du'n an, ben ça sera un petit bonhomme et plus un bébé !! ;)
Charlotte : Moi si tu veux j'ai la liste que j'ai faite la y a peu avant d'aller tout acheter pour bibou d'amour, donc si tu veux je peux te l'envoyer en privé ;)
Je te comprend, moi c'est trop pareil, j'ai trop peur d'oublier un truc ! Lol
J'ai du faire 10 fois la liste sérieux ! Lol
Super pour la chambre !! :)
oui après moi j'ai acheté le strict minimum en fringue, j'attend les soldes pour vraiment acheter davantage ^^ (sur conseil du papa lol)
Sur ces beaux romans je vous laisse lol
Pour ma vie perso rien de spécial à dire ^^
Je vais bien, Enzo bouge pas mal, donc c'est que du bonheur :)
Des bisous les filles, ainsi qu'à vos ptits bouts et vos bidons.
Re les filles.
Anaïs : Désolée j'ai oublié ma présentation ! :$
Moi c'est Marion, 21 ans,enceinte de bb1 prévu pour Août, petit prince s'appellera Enzo ;)
En couple depuis 10 mois. Bb s'est logé très vite en moi.
Mon chéri a 18 ans de plus que moi, il va avoir 40 et moi 22 ans.
Bb était désiré, même si nous ne pensions pas qu'il arrive si vite ^^
Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas.
Hélène : Ouias mais je crois que moi je vais faire pareil la prochaine fois s'il me descend encore, je l'enverrais chier ! ^^
Puis bon comme je disais c'est pas comme si j'avais pris 10 kg ou plus quoi, je suis à 7 mois j'ai pris 5kg !
Bisouilles
Merci marion & hélène
Marion: merci c'est gentil, ma grossesse de mon côté enfin côté famille cela c'est très bien passer ils sont tous content à chaque écho il me demande les clichés , ainsi que des doppler ect . Puis dans ma famille ont est presque toute à avoir eu notre premier enfant vers nos 20 ans donc pour eux se n'était pas trop une surprise il dise que sa va devenir un rituel de femme dans la famille lol . c'est vrai 32 m² à 3 c'est très petit , surtout que la en ce moment les finances ne suit pas vraiment vu que ma belle Mere à réclamer l'argent que mon copain lui devait quand il avait 15ans .. donc je te laisse imaginé la dette de ses 15 ans à aujourd'hui ses 21 ans , 6 ans de dette bah la on le sent bien . On était un peu obliger car elle menaçait de nous emmener en justice et nous avons eu une main courante par peur que je débarque chez elle & que je lui mettent 4 paires de claques.
Hélène : merci c'est gentil, je te rassure quand j'en parle il me dise que personne peux la piffré, surtout que pour elle il n'y a que l'argent qui fait le bonheur c'est sa les prout prout de bourgeois. Comme on en parlait avec ma mere ( c'est ma confidente ) ma belle doche devrait venir faire un tour où nous travaillons ma mere & moi elle verait que c'est la pire des garce, et que on est pas méchante mais un malheur peux etre sa la ferais peux etre réagir que l'argent c'est Ni le bonheur , et encore moins la Santé !
Enfin voilà mes mésaventures de ma vie, lol . La chéry est rentré du boulot & est reparti voir ses amis encore .. (c'est presque toutes les semaines pareils) du coup je me retrouve toute seule encore à manger ect pendant que monsieur est a boire chez ses amis ..Il a décidé de rentré que vers 23h & encore il sait pas donc bah un peu triste et avec les hormones bah je pleur car je me sens énormément seule .
Sa fais du bien de pouvoir parler avec vous les filles , je vous remercie .
Je vous souhaite une bonne soirée à plus tard bisou ;)
Coucou les filles
Anaïs : Bon déjà si ta famille l'a bien prit et s'investi dans ta grossesse, ça doit faire du bien au moral.
Moi au début ça a été compliqué avec ma belle famille, à l'annonce de ma grossesse. Mais pas autant que toi, Dieu merci....
A ta place, je sais pas comment je réagirais, je crois que je me barrerais loin loin de ma belle mère afin d'être "tranquille"
Ah ouais d'accord, je vois le genre... Super la mère de ton chéri dis donc....
Accroches toi bien, ça ne doit pas être facile tout les jours... :/
Ton chéri ne passe pas ses soirées avec toi ? Ou ne te prend pas quand il va voir ses potes ? :/
Vraiment pas cool.... Peut etre il veut "profiter" avant l'arrivée du bébé, mais bon vous avez aussi besoin de moment à vous deux avant d'etre trois...
Crois moi j'ai pas encore accouché, mais tu verras tu as besoin de ces moments à deux, avant d'être à trois... !
Si ça te dérange, tu devrais lui en parler je pense, il n'y a pas mieux que le dialogue, surtout dans un couple ;)
Courage à toi en tout cas !!
Charlotte : Oui je suis à 7 mois et j'ai +5kg... Je trouve pas que ce soit beaucoup meme en étant en surpoids avant ma grossesse...
Ben du coup sur facebook j'ai demandé des témoignages à des mamans, et la plupart m'ont répondu que le risque c'était plus un risque d'accouchement préma que d'accouché par césa. J'ai eu le récit d'une maman relativement forte avant la grossesse et elle m'a dit combien elle avait prit pendant la 1ere et 2 eme grossesse, et elle a accouché par voie basse, alors que le second faisait plus de 4kg....
Donc bon, j'ai la certitude que mon gynéco est un con ! Lol
Je t'envoie ça en privé, dans le week end, car la liste est dans la voiture je pense, et elle est chez mes parents pour le moment. Donc je t'envoie ça dans le week end ;)
Gwendo : Oui je suppose que quand c'est pour baby boy, c'est autre chose.
Mais en ce moment j'ai pas la forme, je galère à être à jour dans mon linge, donc en plus si je rajoute les vêtements de mon petit prince, je vais être débordé, mais va falloir que je m'y plonge sérieusement.
Car à la fin du mois ou début juillet maxi, valise bouclée !
C'est marrant que tu dises ça car justement hier je disais pareil, je veux en acheté un minimum car ça pousse vite, et que imagineons si c'est un grand bébé, ben il mettra meme pas ce qu'on lui a acheté en taille naissance et passera direct au 3 mois, donc bon... ^^
pour le gynéco c'est un con !! Il aime pas les kilos en trop, va savoir pourquoi ! Il est butté la dessus, de malade !! :o
Fanny : Enchantée, et bienvenue à toi, félicitations pour ta petite puce.
Tu es toujours avec le papa ? Parles nous un peu de toi, nous sommes des curieuses ;)
Bisous les filles
Fanny : Tu as fait un déni de grossesse ?
En tout cas si la puce va bien, et que tout se passe bien dans votre petite famille, c'est le principal :)
Tu fais quoi dans la vie ? Et ton chéri ?
Tu es en congé mater ? Tu vas prendre le congé parental ?