Salut les filles :)
Cerise : Super que tu sente bébé bouger plus tôt comma ça tu pourra en profiter plus longtemps Moi je l'ai senti super tôt aussi malgrès que c'était une première grossesse^^ Eh non je suis pas blonde Je l'ai étais jusqu'à ce que je décide de faire bébé (j'étais blonde avec un carré plongeant assez court) et vu que je voulais pas faire de couleurs enceinte et que j'en avais marre de faire venir la coiffeuse tous les mois (c'était pas chère c'est une amie d'enfance donc c'est cool) ben juste avant je suis redevenue moi même lol. Amuse toi bien en balade et profitez bien du soleil Chez nous il neige par de temps en temps mais ça tient pas, mais le soleil à disparut Moi enceinte j'étais à fond dans le ménage, il fallait toujours que ça brille ! Je me suis calmée un peu maintenant à cause du manque de temps (et la fatigue aussi faut le dire..) mais vu que j'ai toujours était un peu maniage au niveau du ménage et du rangement, ben je trouve toujours du courage pour m'y mettre, et quand je me lance, on m'arrête plus jusqu'à ce que j'ai tout fini !
Je suis sûre que t'es toute belle moi !
Aline : Oui c'est sur qu'ils étaient contents mais bon ils l'avaient vu samedi dernier aussi vu qu'on étaient allé chez eux ^^ Ils habite pas trop trop loin ils sont à 1 h de chez moi, donc ils le voient quand même régulièrement, et bientôt ils déménage à mi-chemin donc ils le verront plus souvent c'est cool ça J'ai rigolé comme une c***e davant mon pc en te lisant (comme d'hab^^lol) Je te comprend aussi parsk moi quand je dois sortir Timéo il est tellement emmitouflé sous les couches de vêtements et autres couvertures en tout genre que j'ai l'impression d'avoir vidé toute son armoire sur lui ! lol. Comme Cerise dans ta description moi je t'imagine toute zolie Mon homme aussi à les yeux marrons vert donc t'es pas bizarre tkt lol
Marion et Hélène ou êtes-vous ?!?! On s'inquiète nous c'est pas normal que vous venniez pas pendant si longtemps !!
Bon sinon je vais essayer de me décrire aussi Moi j'ai les cheveux châtains, pour la longueur ils m'arrivent aux les épaules en dégradé ( je les laisse pousser jusqu'au mariage pour pouvoir me faire un super chignon lol), et avec un mèche sur le côté. Ils sont à moitié lisses à moitié frisé (le truc trop moche quoi lol) donc soit je les attaches tirés en hauteur, soit je les lisses, soit je les frises ! ça dépende de mon humeur et de ma motivation lol. Moi aussi j'avais une frange ya pas longtemps mais je vais plus très souvent chez le coiffeur vu que je veux les laisser pousser donc ça ma soulé de tout le temps la recouper moi même ^^ Bref.. Pour mes yeux, j'ai de grands yeux bleus ( et je l'avais déjà dis quand je disais que les yeux de mon fils sont bleus comme moi et que du coup j'esperais qu'ils vont le rester). Effectivement je suis grande, et avant j'étais fine (mais ça c'était avant ! lol) Forcement avec un fils de 3 semaines il me reste encore du boulot !! Hum.. Et j'ai un piercing au nez^^ Voilà
Bisous les copines
Euh non pas tous les jours quand même :S Sinon OVERDOSE et crépage de chignon oblige :PJe trouve ça génial ça fait du bien de rire :) Oui c'est vrai que c'est pas la fin du monde et que ça fait pas si longtemps que ça qu'elles sont pas venues mais elles nous ont pas habituées comme ça !!! lol. Oui moi c'est pareil, et une fois que j'ai vraiment fini de l'habiller, je trouve toujours une autre couverture ou gigoteuse à lui ajouter à la panoplie ;) Au moins si ils tombent ils auront pas mal ! On pense juste à les protéger voilà ! hihihi^^ Moi depuis petites ils étaient biens bleus, et depuis 1 an ou 2 ils virent au vert selon le temps, mais moi je les préféraient bien bleu !! Moi pour les friser je met juste de la mousse coiffante quand ils sont secs, mais sinon ils restent coiffable ! Ils ont du volume mais j'ai encore jamais cassé de brosse lol. Mais c'est vrai que le mieux c'est quand ils sont lissés mais en été j'ai souvent la flemme à cause de la chaleur c'est pour ça que je les attaches. Et pour le chignon j'ai déjà mon idée sur ce que j'aime vraiment et pour ça il faut les cheveux bien longs ;) Après par contre je pense que je recoupe tout ! (si je craque pas avant...) Mon piercing à moi il est à droite, et j'en ai un à la langue aussi. Et avant j'en avait un au nombril (que j'ai refait faire 2 fois à cause d'un rejet), un à l'arcade droite (de mes années lycée et que j'ai enlevé quand j'ai compris que habillée en fille c'était mieux lol), et un au tragus facial (qua j'ai enlevé aussi parsk il me fesait un rejet, et parsk mon chéri l'avait toujours détesté...). Voilà pour mes histoires de piercing dont tout le monde se fout surement :D
Bisous bisous
Coucou les filles !
Je suis toujours en vie lol ^^
Désolée mon msn et mon facebook ont été piraté donc j'ai préféré ne pas me connecté à l'ordi pour pas risqué de tout me faire pirater. Mais au final le petit c*n a pirater "que" mon msn et mon facebook. La grosse galère pour tout récupérer et tout supprimer. Bref !! ^^
Sinon le moral n'est pas au top pour ma part, on se prend pas mal la tête avec mon chéri.... Je suis à fleur de peau et ça il le comprend pas !!
'fin voilà c'est pas le top. On s'est (déjà) disputé hier au sujet de la marraine de petit bout.... :/
Une nouvelle positive, je sens la tête de mon ptit amour quand je passe la main sur mon ventre en appuyant légèrement :D
Donc forcément (inconsciament) je met pas mal la main sur mon ventre, et ça énerve monsieur... Ce que je ne comprend pas....
Bref mauvaise période, ça nous arrive, on va attendre que ça passe !! Lol
Heureusement je vais voir ma mamou aujourd'hui (elle est en cure) donc je la vois que le dimanche, et sachant qu'on est fusionnelle pas facile, car je peux pas lui raconter mes petits malheurs ! Lol
Ca va faire du bien d'allé la voir, même si mon chéri vient. Ca va nous changer d'air quoi ^^
Sinon pour toutes vous répondre... Heu je suis désolée mais j'en ai vraiment pas le courage... :$ :$
Je trouve l'idée de voir nos têtes chouette, ça serait sympa ;)
Pour toutes mais Aline en avait parlé, effectivement ce n'est pas précis, puis plus le temps passe plus j'ai l'impression d'avoir un décalage entre gynéco et moi....
Car pour le gynéco là je serais à ENVIRON 14SA, mais déjà sentir la tête, je trouve ça bizarre....
Bref....
Pleins de bisous les louloutes, je vais me préparer.
Bonne journée à toutes les filles
Salut les filles !
Aline : Moi les yeux que j'adore c'est les yeux noirs c'est fou quand j'en vois j'arrête pas de les regarder je trouve ça vraiment trop beau ! Ma mère à les yeux gris depuis quelques années et c'est vrai que c'est beau^^ Mais bon avant ils étaient vert donc ils étaient déjà beaux lol. J'aime aussi les yeux verts mais j'ai pas de préférence avec les bleus, ça dépend de l'intensité des couleurs en fait.
Marion : Ah ça fait plaisir d'avoir de tes news !! Oh.. C'est pas facile quand ça clash.. Au début de ma grossesse chéri avait du mal à comprendre mes sautes d'humeurs et du coup il s'énervait encore plus quand je m'énervais, ce qui m'énervait encore plus... Bref c'était pas toujours la joie :S Mais il à très vite changé et avec le temps ça c'est calmé et il me comprenait mieux. Normalement ça devrait vite passer (j'espere pour toi), c'est que comme dit Cerise, ils ont souvent du mal à comprendre la grossesse ! Et puis ils peuvent se sentir exclus des fois, donc il faut les comprendre aussi.. Ouch pas cool pour les piratages :S Je comprend ton manque de courage pour les réponse parsk ça fait beaucoup la quand même !!
Cerise : Ca devait être super comme balade :) Dans un sens il me tarde vraiment de pouvoir vivre ça ! Mais dans un autre j'ai pas envie qu'il grandisse.. lol. Mais bon de toute façon j'ai pas le choix^^ Mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer grand.. Sinon oui tu as raison je suis très féminine en général ^^
Sinon moi pour la photo il faudrait que j'y pense mais j'avoue que j'ai même pas essayé d'en trouver une encore lol
Bisous les coupines !!
Ah Hélène te revoilà Ah pas cool pour ton sèche linge.. J'èspere pour toi que c'est un signe tes nausées Vivement vendredi prochain que tu nous dise ça Vu ta description de toi, tu dois être aussi belle que tes filles
Pour le ménage j'en profite de tout laisser bien propre justement tant que mon fils est encore trop petit pour mettre du bazarre partout lol. Mais j'avoue que mon homme m'aide beaucoup pour le ménage et pour le moment on à encore une petite maison donc c'est facile ! Par contre plus tard je demande à voire quand on aura notre nouvelle maison 2 fois plus grande juste au moment ou monsieur saura marcher et mettre tout ses jouets partout ! lol
Aline : Pourquoi vous m'avez toutes imaginée blonde, suis-je si conne que ça ??? Mouahaha oui je le suis j'avoue lol. Bien sur que si j'aime tes yeux, surtout que tu as les même que mon chéri Oui c'est incroyable en fait il faudrait pouvoir choisir leur âge selon nos humeurs et selon les jours lol.
Bisouilles les copines
Coucou les filles !
Ben c'est vrai que c'est assez embetant (ne serait ce que pour moi) de pas savoir, ou d'être dans le doute, car je sais ma DPA mais je doute...
J'ai pensé à consulter un autre gynéco, mais j'ai des soucis avec l'assurance maladie.
En fait depuis mes 21 ans, je ne suis plus couverte.... Donc c'est la grosse m**de.... Donc j'évite au max de faire des consultations "inutiles" car j'avoue que je ne peux pas me permettre de débourser "tant d'euros" pour une consultation de datation....
'fin voilà ça commence mal 2013.... Mais pas le choix on fait avec...
Ben je ne sais pas pourquoi ça le dérange que je touche mon ventre, mais hier on a bien discuté, car j'accumule trop de chose et j'explose donc ça fait des clash plutôt que des conversations tranquilles.
Donc je lui ai dit que ça serait bien qu'on l'annonce à ses parents avant que bébé pointe son nez (oui je lui lance des piques, mais comme ça il se rend compte que c'est important pour moi, et il réalise davantage ! ^^)
Donc du coup, ses parents j'en sais rien quand on va leur annoncer mais d'ici peu apparement (et à vrai dire heuuuuu je suis pas préssé.... J'appréhende beaucoup leur réaction enfait je sais pas pourquoi ! puis sa reste la belle famille, donc c'est toujours autre chose que de le dire à sa famille.... Ma belle mère ça ne me dérange pas je pense qu'elle réagira bien, mais mon beau père je sais pas... J'arrive pas à le cerné.... donc bon ^^ ) et au final donc on l'annonce à mes grands parents samedi soir !! ^^ (J'appréhende un peu, mais j'ai hâte !! Car c'est leur premier arrière donc ça va être que du bonheur pour eux je le sais :) )
Dimanche, on fait une raclette avec mes parents et surement ma soeur, et on l'annonce offiellement ^^
Bon par contre je sais qu'on ne se connait pas en intimité, mais j'aurais besoin de vos avis, de vos conseils....
Voilà... En fait la marraine, reste THE sujet où on n'est pas du tout d'accord, il veut mettre sa soeur, et moi la mienne.
Il ne veut pas que ce soit ma soeur pour ce que j'appelle des mauvaises raisons. Ma soeur et moi c'est assez complexe quand on vivait ensemble chez les parents c'étati compliqué, soit ça passé soit ça clashé.... Mais depuis que je vis avec mon homme on s'entend très bien, et je sais qu'elle est mure et responsable pour être marraine.
Sauf que ma soeur a 24 ans bientôt, mais elle montre pas sa vraie personnalité en fait, donc mon homme la voit comme une fille pas mure, pas responsable etc
Et ça m'enerve car ce n'est pas le cas, perso mone nfant je lui laisse les yeux fermé.
Puis ma belle soeur elle, quand je lui ai dit que j'étais enceinte (lors de mon passage aux urgences, donc pas prévu) ça a été "Ah.... Félicitations, mais vous n'avez pas fini de régler tout vos soucis..."
Ma soeur elle ça a été "Whaou félicitations, je vais être tatiiiie !"
De plus, ma belle soeur ne prend pas de mes nouvelle, ne m'a jamais demandé si ma grossesse se passait bien, ou si j'avais besoin de quelque chose, ou pour les rdv ou quoi.... RIEN !!
Ma soeur quant à elle, elle a été la première a acheté un cadeau pour bébé (deux body trop mignons), elle a été la 1ere à me dire que l 1er mars elle était en vacances donc que si j'avais besoin elle m'accompagnerait à mon rdv chez le gynéco, elle est la 1ere à prendre de mes nouvelles, me remonter le moral quand j'ai des doutes, des craintes....
je sais plus quoi faire... :(
Perso je vois que ma soeur en marraine, j'ai pas envie que ce soit ma belle soeur.... J'avais toujours dit que la marraine de bébé 1 ça serait ma soeur et ça depuis que j'ai 16 ans quoi....
:( :( :(
Autres questions : Vers 3 - 4 mois de grossesse, vous avez commencé vos achats ? Si oui quoi ?
Je sais qu'il faudrait que je commence maintenant pour faire petit à petit de manière à pas tout débourser d'un coup mais en fait je sais pas par où commencer lol
Franchement, heureusement que je vous ai les coupines !! ^^
Gros bisous à toutes