Maman de 21 ans [2] (Page 36)

Discussions

Auteur
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 18:50

Gaëlle : Bonjour et bienvenue avec nous :) Tu es d'ou? Elle est trop belle ta petite puce ! (enfin si c'est bien elle sur la photo) 
De rien pour le coup de pouce c'est avec plaisir ;) Ca reste fréquent que les gens ne voient pas que l'autre post est fermé malheureusement^^ 

Marion : Bah c'est pas hyper compliqué du fait que personne ne leur dit rien.. Tout le monde fait les gentils et du coup bah après c'est chez nous que les gens viennent les critiquer et à force c'est un peu lourd en fait..
Oula alors ton périple à l'église je comprend que tu ai étais gênée mais en même temps c'est pas de ta faute c'est ton fils qui montre déjà qu'il est présent il voulait juste se faire remarquer ;) hihi. Je crois que c'est un truc qui aurait pu m'ariver en fait :/ Je sais que plus mon bidou grossissait, plus je me prenais tout ce qui passait ! Les chaises, les poignets de porte... Et d'autres trucs comme ça qui me faisaient super mal à chaque fois et ou je flippais de faire mal à mon fils alors qu'en fait lui il était bien protégé dans mon bidou. Le pire je trouve c'est quand tu dois essayer de te "faufiler" entre les gens dans une foule ou pire  pendant un repas ou tout le monde se prend ton bidou dans la tête lol.  Bref.. 
C'est trop super pour ta soeur !!!! Tu as eu raison de pas lâcher l'affaire ;) Il à du se torturer l'esprit à réfléchir à tout ça tout seul ton chéri sérieux ! En tout cas je suis super contente pour toi que ça soit ta soeur la marraine !!!!! :) :) :)
Tu m'étonne que ça doit être chaud de tenir ta langue !!! Mais je trouve ça cool de le faire savoir avec un cadeau :D 

Des bisous à vous toutes les copines !! :D

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 21:09
 re les filles alors j'ai tout lu bun il y avait du boulot et aujourd'hui il a fait beau et chaud donc promenade oblige et parc bien sur

Aline merci et bone fête a toi aussi aveC un peu de retard et petit message de ma Célia :"demain c'est la fête des petites filles" et oui je croit qu'elle veut des cadeau aussi lol. Sinon désole pour toi et ta mére c'est difficile a vivre mais aussi pour toi. Aprés je vais te rassurer j'ai vécu sans pére ( oui compliquer avec lui ) et je suis pas dépressive et jamais été mais j'ai une orte relation avec ma mére a part a l'adolescence comme beaucoup de personne je pense. Pour ta coloc je trouve sa cool moi , surtout si il est gentil avec vous ça va te changer ma belle et je vous souhaite d'être heureuses tu le mérite .

Gwen super ton tit loulou qui mange des legumes sa grandi . Pour nous aussi dans sa famille on a un mariage que personne approuve genre ces des gens qui sav que  je suis enceinte de Célia elle en a fait un aussi comme sa ces le dernier de la famile mais pffff je fait pas un enfant pour qu'il soit le dernier sa craint comme réaction et la il y a l'oncle de mon chérie qui se marie  et bun elle se marie aussi  mais la 1 semaine avant et moi j'ai dit j'y vait pas mes BP non plus et l'oncle a mon cherie non plus car il ya a peine 1 an de sa elle le trompait avec le meilleurami de son pére ( à elle ) j'ai oublié de dire c'est la cousine de chérie et la si elle sait que je suis enceinte c'est fini elle nous en refait un aussi pfff les gens qui n'ont pas d'imagination sa m'énerve. Et elle sait que je l'aime pas je me sui pa géné de lui dire et surtout si elle pouvait oublier que j'existe enfin qu'on existe car mon chérie ne l'as jamais aime et mes BP non plus dans la famille il y a que sa mére et sa gd mére qui y vont et qui peuvent la supporter lol. Désolé j'ai étalé ma vie lol.

Marion arfffff les reflexion des BM c'est chiant même si elle veulent pas forcement etre mechant ou te bléssé. Sinon moi c'est ma mére qui rentre comme sa sans frapper. Et c'est cool j'ai un interphone hahaha maintenat c'est mort elle le fait plus mais sinon moi je fermait tout le temps ma porte a clé car c'est génant a la fin et surtout quand Enzo sera là .Et tkt pas me repose beaucoup une vrai faignasse lol

Megan oh ton ptit ange s'apelera mathéo comme nous si c'est un garçon. Enfin pas trop pratique 3 étage avec un ptit bout moi ou j' habite ces au deuxieme mais il n'y a que 2 appartement dans cette immeuble donc je laisse ma poussete en as et sa c'est cool. 

Gaëlle bienvenue déjà. Et oui sa doit pas être facil d'navoir un bébé et plus de papa etre loin de sa famille et quand on est jeune bun les amis partent ou change . Bun n'ésite pas si ta besoin de déballer un peu déballe sa fait du bien lol

Pour ma part comme j'ai dit se matin je vait bien a part les quelques désagréments mais je suis contente de les avoir sa veut dire qu'il s'accroche c'est un ptit winner ce babynous3. Mon mâle dit que c'est une fille qu'on fait que des pisseuses alors il regarde des ptite robe mais moi je lui dit d'attendre quand même qu'on soit sure a 100% car sa m'enbeterait d'avoir des robes si ses un ptit homme se que je doute aussi. Et célia nous dit ce bébé il a un zizi j'en suis sure lol et océane veut encore une soeur. Il sont tellement mignon aec l'arrivee de se bébé sa fait vraiment chaud il m'aide tous comme il peut bien sur mais c'est adorable.

Alles je vais me coucher dans le canapé avec chérie avant que je soi trop grosse car aprés je le pousserait mdr 
Bisouille les filles
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 23:27
 Piouf beaucoup de messages d'un coup là :O !!!! Je vais tout lire et voir si je mendors pas devant le Pc pour vous répondre  Sinon ça sera demain ( sauf si vous êtes trop bavardes je serais obligée de repousser encore :'( ) ! ( Message qui sert un peu à rien j'avoue ) .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 00:55
 Bon ba vous m'avez donné trop envie de vous répondre ( salopes je vais pas arriver à me réveiller demain  ) .
Ocelia : non il vaut mieux pas c'est déjà assez compliqué avec une tablette à ce qu'il parait ;) . Merci ^^ . Olala trop mignon le petit mot de Célia elle est trop choue  . On peut pas vraiment dire que j'ai vécu avec mon père non plus .. Ce que je dis ça doit faire imaginer un peu une famille de barjots ^^' . Tu nous avais parlé de ton père , oui  . C'est pas parce qu'on ' n'en a pas ' qu'on aura forcément un avenir pourri mais quand tu lis des articles comme celui de ce site ça rassure pas vraiment  . C'est gentil de me dire tout ça en tous cas ça me touche ( je suis peut etre un peu sensible ^^ ) :) . Pour la cousine de ton chéri sérieux ça craint ! Y a des gens qui ont que ça à faire genre . C'est n'importe quoi .. Elle a l'air spéciale cette fille en tous cas ! Si tu lui as dit que tu ne l'appréciais pas au moins tout est clair ^^ . T'as intéret d'etre une feignasse , il faut aider ton petit bout à s'accrocher et il sortira pas avant 9 mois ! C'est clair moi je te souhaite encore de bien vomir et d'etre fatiguée , pour une fois que c'est bon signe :) :) ! Je savais pas que tu l'avais déjà dit à tes puces , c'est mignon qu'elles en parlent comme ça :) . Perso je dis que c'est un garçon :P . 
Gwendo : super pour Timéo il a trouvé le bon régime finalement :) . Idem je suis tête en l'air . Je commence un truc puis jme lance dans autre chose et j'oublie du coup . Faudrait pas que je laisse le linge moisir ça serait moyen ( mais j'en serais capable  ) . Oh ba t'inquiete ! Moi meme je l'ai pas dit le jour meme , il m'a fallu 2 jours pour pouvoir le poster . Mais c'est trop mignon d'avoir pensé à ma crevette  !  T'as vu c'est fou ! On dirait pas que nos loulous sont si vieux :P . On parle on parle et on se rend pas compte que ça fait des mois qu'on parle :) ! Je pensais à ma nièce et on dirait que ma fille grandit plus vite . Elle avait pas 2 mois quand Yaya a eu 6 mois pourtant j'ai limite l'impression qu'elle est là depuis plus longtemps . Ca devrait etre le contraire puisque je suis tout le temps avec Deya et que je vois ma niece moins souvent .. Bref on ne cessera jamais de le dire : le temps passe trop vite ! C'est trop trop chou que les autres enfants fassent des cadeaux pour les mamans , c'est une super idée de la crèche  ! 
Gaelle : bienvenue à toi ! Je trouve le prénom de ta puce trop mimi et si c'est elle en photo elle a une sacrée bouille :) ! Moi c'est Aline , j'ai 22 ans et 2 filles : Shaïna ( 5 ans ) et Deya ( 6 mois ) . Je taf en ecole :) . ( Cerise n'est pas passée par ici depuis un moment mais on espere qu'elle reviendra vite nous donner des nouvelles de sa ptite famille ) .
Lovelyne : oui il y a des gens qui ne vivent pas forcément avec leur époque .. C'est vrai que c'est allé vite entre vous mais elle aura tout le temps de s'y faire maintenant :) . Ca doit etre super pénible pour ta mere , elle devrait lui en parler  . Ba oui et puis meme , douche ou non t'es chez toi quoi , c'est pas un lieu publique , les gens attendent d'etre invités avant d'entrer --' ( on dirait que c'est le combat de ma vie presque ^^' ) . La relation entre ma mère et moi a toujours été la même . On peut pas dire que j'en sois satisfaite mais j'ai toujours vécu comme ça donc c'est une habitude on va dire . Parfois des copines me parlent de ce qu'elles font avec leur mère et des fois c'est dur à entendre .. Mais bon c'est la vie , il y a des gens avec qui on s'entend pas et pour moi c'est tombé sur ma mere . Il y a bien pire comme situation dans le monde alors j'essaie de faire avec . C'est gentil de me dire ça merci  . T'as jamais l'air maligne avec un tire lait ^^ . C'est super pour la marraine :) ! Il a l'air de prendre des décisions sur un coup de tete ton homme ^^ . Déjà pour l'annonce de ta grossesse à ses parents il l'avait sorti comme ça non ? C'est une bonne nouvelle , en plus ta belle soeur le prend bien donc voilà finalement c'est ce qu'il y avait de mieux à faire :) . Ta soeur va sauter de joie hihi , tu nous diras comment elle réagira quand vous lui annoncerez :) . J'imagine bien la scène  . Enzo fait des embouteillages à l'église ^^ . Pauvre titou , bon il s'est serré un peu pour aider sa maman finalement ^^ . ( Tu as raison de lui parler , c'est important pendant la grossesse ) . Et en plus tu te fais engueuler lol c'est pas cool c'est pas simple de jauger , comme quand tu conduis une voiture et qu'on te met sur un camion ben c'est pas la meme largeur faut s'habituer ( la meuf qui trouve une super comparaison ça fait vachement plaisir , je vais m'arreter là ça vaut mieux --' ) .

Et allez j'ai du retaper mon message car comme une conne j'ai cliqué sur un lien alors que j'avais pas copié :( . En plus j'étais trop fière de ce que j'avais commencé à écrire et là je m'en rappelais plus , c'est médiocre :( . Vous pouvez vous moquer , pour une fois que ça vient pas du site ^^ . En attendant j'ai encore mis une heure à vous répondre , je crois que je vais avoir très peur de ma tete dans le miroir au réveil  . Je vais foncer sous mes couvertures ( j'ai toujours la couette il fait trop froid ^^ ) . Quoi qu'il a fait beau aujourd'hui .. Bref ! Je vous dis à ce soir du coup :O . Des bisouuuuuuuus et je vous aime les copines haha ( oui , quand je suis de bonne humeur ça donne ça ) :) !
shanou94 6 messages
shanou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 18:15
 bonjour les filles et vraiment merci pour vos réponses ! ça fait vraiment plaisir ! 
gwendo : merci pour la petite ! j'ai fait du bon travail alors ! lol ! je suis d'origine camerounaise ! et toi ? et le papa de la petite est d'origine ivoirienne ! c'est un métissage black ! lol et toi ?

océlia : à vrai dire ! avoir un enfant quand on est seule ! sans famille ! et amis de près ! qui peuvent de temps en temps te donner un coup de main ! c'est pas évident ! et ça pèse beaucoup sur moi ! je ressens la fatigue ! et je fais même de l'anémie ! tellement je suis sur tout les fronts ! je ne me repose pas ! et surtout que la petite est très éveillé ! pour la canalisé c'est chaud ! c'est le soir à partir de 20h que je respire !
aline : oui c'est bien ma fille ! merci pour le compliment ! ça me rassure de savoir au moins qu'elle ait une bonne bouille ! dans ma famille on dit qu'elle n'est pas bien costaude ! et que la prive beaucoup ! apparemment non ! lol ! elle a 14 mois ! et elle très éveillé ! elle adore amuser la petite galerie ! lol ! faire sa petite star quoi ! c'est un vrai phénomène ! lol ! je remercie le ciel tous les jours pour ce merveilleux cadeau ! au moins je l'ai dans ma vie ! même si le père n'est plus là.

au plaisir de vous relire les filles ! j'espère que tous vos petits boutchous vont bien ! gros bisous et bonne soirée les filles !
shanounou
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 19:33
 Salut . Elle a l'air ' bien proportionnée ' ta puce :) . C'est souvent comme ça les enfants oui ^^ . Tu as un boulot alors ou tu t'occupes à plein temps de ta princesse ?
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 19:48

Salut les filles :)

Hélène : Moi je suis sur que c'est un pti gars ;) lool. Oui c'est sur ça grandit ! Il y en à qu'il mange plus facilement que d'autres mais bon c'est normal après tout nous c'est pareil ;) Je te rassure moi elle sait très bien ce que je pense d'elle ! Je vois que c'ets limite pire que moi ton histoire lol. Ca tiendrait qu'à moi j'irais pas non plus, mais bon... Ca à jamais vraiment était bien entre nous c'est hyper compliqué depuis le début en fait ! C'est vraiment dommage quand même parce-que à cause d'elle on voit moins le frère de chéri et ça craitn je trouve.. Enfin bref j'arrête maintenant avec ça sinon j'en ai pour 3h comme d'hab ! Ah un pti Mathéo si c'est un pti mec? Tu nous l'avait pas dit ! Et si c'est une fille elle s'appelera comment?

Vraiment trop craquantes tes puces qui parle de minivous3 :love: J'ADOOOORE !!!!

Et surtout pense bien à une chose : repose toi bien ma belle ! Hihi ;)

Aline : Alors tu t'es bien réveillée du coup pas trop dure? Une fois il est resté plus de 48h dans la machine mon linge :/ J'avais fait tourné une machine super tôt le matin avant de partir vu qu'on devait partir sur 2 jours je me suis dis que comme ça il sècherait pendant qu'on serait pas la et du coup on se tape pas les éttendoirs dans la maison, et puis bah on est partis le linge était encore dans la machine :S Imagine quand on est revenus ! Bah faut refaire tourner la machine et du coup tu te tape quand même les éttendoirs dans la maison !! Pffiou..

Oui je trouve aussi que c'est une super idée de la crèche, surtout que je m'y attendais pas donc bon :)

Oui ils grandissent vraiment trop vite !! Je sais pas combien mesure ta puce mais moi c'est déjà un mini géant (oui je sais c'est pas très logique :/ ) Du coup on à déjà commandé ses costumes pour le baptême et le mariage car vu qu'il commence à ettre du 9 mois déjà bah on à prit du 1 an, car on se dit qu'il mettra plus de 9 mois d'ici la, et au pire mieux vaut que ça soit un peu trop grand que un peu trop petit, surtout qu'au pire belle maman me ferra un ourlet avec sa super machine !! lol. Et puis le pantalon est élastique et tout ! Ils sont vraiment trop trop beaux sérieux !!!!

Sympa le coup du camion :P C'est un peu ça en fait, on à pas le temps de s'habituer !!

Je te rassure j'ai aussi toujours ma couette !

Alors tu t'habitue au rhythme de la colloc maintenant ? :)

J'aime quand tu es de bonne humeur moi !!!!! :D :D

Gaëlle : Moi je suis d'origine Française (Bretonne) et mon chéri aussi, il est de Charente. Du coup la dernière fois je me suis même pas présentée je suis pas cool ! Moi c'est Gwendoline 22 ans (23 en septembre) et mon chéri c'est Mathieu qui à eu 21 ans ce mois-ci, et nous sommes les heureux parents d'un petit Timéo qui à eu 4 mois le 18. Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'est plus avec son père? Oui c'est toujours une vrai joie d'avoir ces petits êtres qui ne demandent qu'à être aimés :love:

Gros bisous les filles moi je me dépèche à partir Timéo faisait un mini dodo mais il est réveillé donc je vais aller le remplir de bisous et de calins ! Lol.

A bientôt ;)

Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 20:52
 Hello Gwendo :) . C'est clair que ça gache .. Ca vous dégoute un peu de voir votre frère/beau frère  . Pfiou le réveil a été terrible hier ! Un zombi --' . Mdrr , c'est clair que c'est galere les étendages à l'intérieur ! Ca sera plus pratique quand vous aurez la maison :) . Les garçons grandissent ( et prennent du poids ) plus rapidement que les filles au début en général . Deya fait 63 cm , une crevette ;) . Surtout quand elle a sa cousine de 4 mois plus jeune à côté d'elle  ! Ma nièce doit être autour de 60 cm il me semble . C'est un truc de dingue quand on les voit toutes les 2 ^^ . On remarque quand meme que ma niece a plus une tete de poupon que Yaya mais sinon elles sont au meme niveau . Pour des enfants si jeunes ça fait vraiment bizarre puisque la différence de 4 mois devrait etre vachement creusée justement mais non ^^ . Bref , une petite parenthèse .. Oui après c'est élastique donc ça devrait aller et puis avec une mamie couturière y a toujours moyen de s'arranger hihi :) . Tu lui as déjà mis le costume pour voir un peu ? Ca doit vraiment trop trop bien rendre ! C'est tellement mignon sur un petit  . Le camion c'est ce qui m'est venu directement à l'esprit , c'est parce que c'est le meme principe meme si j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus flatteur  . La colloc ça va je m'y fais... Ces derniers temps j'ai vu assez souvent ma soeur et sa fille . Mes frères me manquent mais on fait avec , je les verrai quand ils auront plus de temps libre :) . Par contre les débuts ont été rudes niveau température on dépassait pas les 17° à l'intérieur . On avait ressorti les pull :O ( on les avait pas rangés en fait  ) . Y avait pas le chauffage donc ' normal ' mais quand jme levais il faisait 16,5° en général et dans la journée ça montait à 17,2° pas au dessus de 17,5° en tous cas ( et quand il faisait beau dehors on atteignait les 18° ouuuuf ) . Voilà pour une analyse détaillée  . Nan sérieux ça a été dur pendant 3 semaines au moins comme ça et puis on a eu le chauffage après donc maintenant c'est niquel ; c'était pas le top avec un bébé de même pas 6 mois . Il faisait meilleur dehors  . Ah au fait le 14 j'avais pensé à ton chéri mais j'avais pas pu me connecter il me semble ^^ .
Oui c'est vrai Gaelle , raconte nous un peu ton histoire si ça te dérange pas d'en parler :) .
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 22:21 - Modifié le : 29-05-2013 à 22:22

Aline : Oui ça c'est claire tu peux le dire ! C'est aussi beaucoup pour Timéo que ça me fait chier car c'est quand même son tonton (et son parrain aussi d'ailleurs). On pensait vraiment qu'il serait beaucoup plus présent pour lui donc ça à était une évidence de le mettre comme parrain, au début il était tout le temps après lui et tout et maintenant beaucoup moins.. Il s’intéresse quand même à lui quand on les voit chez les beaux parents mais c'est tout quoi, et il est plus autant après lui.. Bref on verra bien avec le temps ! Elle j'en parle même pas.. Hum lol.
Mdr à ce point un zombi ?! :D
Oui c'est sur au moins on pourra les laisser dans la salle de bain qui serra genre 3 fois plus grande !! Lol. Mais le principal déjà c'est qu'il fasse beau pour pouvoir tout mettre dehors c'est encore mieux !! 
Oui effectivement c'est une vraie crevette Deya ! Je sais plus si je l'avais dis, mais le 16 Timéo il faisait déjà 63 cm :/ Mais bon il est né plus grand que ta puce aussi, il faisait quand même 52 cm ! Ah oui ça doit faire bizarre avec ta nièce de les voire à côté du coup :/ Non je lui ai même pas essayé, pas eu le temps ce soir.. Et puis si je le vois dedans je vais plus vouloir lui enlever !!! :D :D Et puis il y en à 2 (un noire pour le mariage et un blanc cassé pour le baptême) du coup ça fait beaucoup à essayer le pauvre !! lol. Il va être trop beau mon loulou !! Il me tarde encore plus de voire pour notre mariage à nous quand il aura plus d'un an et demi debout dans le même costume que son papa j'ai trop hâte de voire ça sérieux :love: 
C'est cool que tu t'habitue à la coloc et que tu ai pu voire ta soeur et ta nièce assez souvent ! Moi c'est pareil je vois plus souvent ma soeur que mon frère vu qu'elle habite à côté, mais à partir de se week end mes parents se rapprochent de chez nous et il habite encore chez eux alors du coup on pourra plus souvent les voire c'est cool je trouve :) 
Oula pas cool du tout pour le chauffage !! Moi j'ai pas de soucis je chauffe au bois (ce qui pour revenir sur le sujet, aide beaucoup le linge à sécher plus vite :P hihi) Et on allume aussi le radiateur dans la chambre de Timéo vu qu'on ferme sa porte quasi entièrement la nuit donc sinon il va geler ! lol
C'est gentil d'y avoir pensé quand même pour mon chéri :) 
Bon allé je te laisse car je t'ai fait un "mini" roman que pour toi ;) 
Des bisous :P
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 18:54
 Hello :) ! Arf c'est son parrain en plus :( . Il sent peut etre que vous appréciez pas sa copine et du coup il ose pas trop venir vous voir  . C'est dommage mais ça s'arrangera sans doute avec le temps ;) . Ah oui j'avais une sale tête ^^ . Oui c'est clair c'est encore mieux de mettre le linge dehors ! Faut aussi qu'il n'y ait pas de vent sinon t'es obligée de surveiller que les slips s'envolent pas chez le voisin ^^' . Ba oui il triche Timéo il part avec 4 cm 1/2 d'avance :P ! Non mais c'est vrai qu'elle est pas grande mais il y a rien d'alarmant , on verra si elle nous fait une mini poussée de croissance bientôt :) . Quoi que je saurai dans 3 mois maintenant .. Tu vois ma nièce a poussé plus vite que ton ptit homme : à 2 mois elle fait pratiquement sa taille à 4 mois . Elle est space cette gosse  ! Oui c'est vrai ça doit pas etre sa passion l'essayage de vetements ;) . Ca coute cher ce genre de costume ou pas ? :/ Ah tes parents déménagent ou c'est provisoire ? Ouai avec le chauffage au bois ça va vite pour sécher le linge ! Au moins vous chauffez quand vous voulez c'est bien . Oui j'ai été gâtée :P .

L'autre jour j'ai trouvé cette crème dans un magasin . On t'a plagiée Ocelia :P .

LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 21:55

Bah en fait c'est même pas qu'il le sent, s'est juste qu'il le sait ! J'ai déjà eu pas mal de coup de gueule avec elle (et même du costaud !) et ça s'était vraiment bien arrangé jusqu'à ce qu'on annonce ma grossesse. La ça à était la grosse crise de jalousie comme quoi ont est trop jeunes (j'ai l'âge de mon beau frère et elle à 27 ans et ils en ont pas encore malgré qu'il lui en réclame depuis un bon moment déjà !) et que c'était à eux d'en avoir un avant vu qu'ils sont plus vieux (du moins elle) et qu'ils se sont mit ensembles avant nous (5 ou 6 mois je crois) Bref et blablabla ! Et puis pour elle il faut faire ça dans l'ordre : Mariage - Maison -Bébé, et nous on fait pas ça dans l'ordre ! Donc j'ai râlé en disant qu'en même temps on devait se marier avant à la base mais quand on à commencé à en parler madame à posé sa date 1 an et demi après du coup on à (gentiment) écalé à l'année prochaine !! Bref comme je dis quand je commence sur ce sujet je m'arrête plus, il faut dire qu'il y en à des choses à raconter sur elle !! Mais pour revenir sur le sujet vu qu'on s'aime pas et qu'on se parle quasi pas bah du coup forcement on passe pas de moments ensembles ailleurs que chez mes beaux parents, et je trouve ça dommage pour le petit.. A la base c'est partit du fait que vu qu'elle est costaud, elle à fait sa crise de complexe au début que j'étais avec mon chéri en disant à nos BP des trucs du genre "ouais mais elle elle est jolie et bien faite du coup vous allez la préféré" tu vois le genre la? Sérieux j'ai trouvé ça grave. Du coup c'était partit en vrille par sms et au tel et j'ai mit environs 1 ans avant d'accepter d'aller rencontrer mes BP (oui je sais j'ai étais con mais bon..) Bref j'arrête avec elle parce que je dois te soûler à force..
En général dans ce cas je met des épingles sur les petits trucs mais c'est juste pour pas que la chienne aille jouer avec si ça tombe par terre (ça ferrait désordre pour les passants) mais j'ai pas de voisins direct donc bon ça va ;) Non c'est sur rien d'alarmant en même temps c'est plus fréquent chez les filles d'être plus petites (enfin à part ta nièce qui est limite hors normes :D lol) 
Bah c'est en moyenne 40 € le costume ^^ J'en ai eu pour très exactement 74€98 pour les 2 donc c'est pas donné pour les mettre 1 fois chacun ! 
Oui et puis le bois c'est gratuit pour nous, c'est chéri qui coupe du bois avec ses parents dans les bois de ses grands parents et de ses parents. Du coup ça serait vraiment con de payer de l'électricité :/
Mdr pour la crème ;) 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 22:55
Tu soules pas du tout , ça fait du bien d'écrire et puis c'est vrai qu'on parle souvent bébé et finalement en dehors de nos ptits amours on sait pas grand chose sur les unes et les autres . Le débat sur trop jeune ou pas tu sais ce que j'en pense mais on va dire que parfois il peut y avoir des arguments ( pas dans votre cas selon moi ) . Par contre dire que c'était à eux d'en avoir avant vous parce qu'ils ou plutot elle est plus âgée c'est n'importe quoi ! Depuis quand il faut attendre que les plus vieux que nous aient des enfants pour en faire :O . Et le ' faut se marier avant ' c'est un truc que je déteste . Ca m'éneeeerve les gens qui disent ça ! Genre y a une règle faut avoir un gosse à telle date non tu fais un bébé quand t'en as envie et t'as pas forcément envie de te marier ça me soule ça --' . Et en plus vous avez décalé le mariage pour eux  . Ben dis donc ça va loin de penser que parce que t'es plus fine vos beaux parents vont te préférer à elle et surtout faut oser le leur dire :O ! Ils ont pas à trancher entre vous quoi  . Oui chez moi le vent arrache les pinces à linge carrément ^^ . Ma nièce est un sumo hihi  . 75€ pour 2 jours c'est clair que ça fait mal pfiou ! C'est plus travaillé que les t shirt habituels mais ça fait vraiment cher  . Ah ba c'est super ça vous fait pas de grosses dépenses de chauffage du coup ! :)
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 08:57

Coucou les filles.

Désolée pour ma petite absence, j'ai eu un gros coup de moue....

Le moral on fait avec, le seul plus qui m'aide à aller bien, c'est qu'on a commencer la chambre d'Enzo.

Je passerais un peu plus tard pour vous répondre, je suis levée depuis 4h00 ce matin, longue histoire...

Bref, ici on est alerte innondation, d'où mon réveil à 4h00, bref !

J'espère que vous ça va mieux que moi !! ;)

BIsousss les filles !! 

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 18:27
 Coucou Lovelyne ! Oh merde , en alerte innondation mais euuuh ça craint vraiment vraiment ?  Ton coup de mou est dû à ça ou il y a autre chose ? Raconte tout à tata Aline :P .
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 22:04
 bonsoir les filles et voui je vous écrit pas tout les jor mais il faut dire que mes journée sont longue et inintéressante lol et oui c'est sa le repos forcé grrrrrr !!!

Aline et oui je suis tellement célébre qu'on me plagie mdr. C'est mon chéwi qui a dit au fille car je dormailt un matin et elles nous rejoigne dans le lit et me sautent tjrs dessus pour que je me léve et leur donne a mangé lol et la il leur dit on ne réveille pas maman on ne saute as sur maman car elle est fatigué et il y a un bébé dans son ventre qui est malade alors on fait ous un effort et maman ira de meu en mieu bon s'etait sans compter sur mes vomito mes brefff. Ah moi je suis sur à90% que c'est une fille et mon homme lui c'est 200% lol il m'as dit on est fait pour du rose . T'inquiete pas je me repose et je fait du ménage mes 1h 30 2 h maxi par jour car sinon sa serait déprme déjà qu'il pleut tout le temps et j'ai plus de douleurs en bas du ventre donc deja c'est bien . 

Gwen et nous que c'est une ptite princesse . Et normalement si c'est un gars ce que l'on doute sa sera matthéo et une file moi j'aime bien Zoé et Léa et le mâle lui réfléchit encore. Pas tjrs facil avec la famille belle famille c'est sur que c'est pas pratique surtout si c'est le parrain du ptit . Pfff n'importe oquoi les BP s'en fiche du physique elle craint sérieux et je comprend ta réaction que tu voulait pas voir tes BP au début .

Marion pas cool pour les risques d'inondations tient nous au courant. Alors la chambre du ptit Enzo avance bien?

Bisouille les files et sinon de main 8 SA encore 6 semaine et fini le premier trimestre et 4 semaine et c'est ma premiere echo officiel pur voir si il y a un ptit coeur qui bat. J'ai hate mais je flippe que sa aille pas 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.