Salut les filles :)
Hélène : Moi je suis sur que c'est un pti gars ;) lool. Oui c'est sur ça grandit ! Il y en à qu'il mange plus facilement que d'autres mais bon c'est normal après tout nous c'est pareil ;) Je te rassure moi elle sait très bien ce que je pense d'elle ! Je vois que c'ets limite pire que moi ton histoire lol. Ca tiendrait qu'à moi j'irais pas non plus, mais bon... Ca à jamais vraiment était bien entre nous c'est hyper compliqué depuis le début en fait ! C'est vraiment dommage quand même parce-que à cause d'elle on voit moins le frère de chéri et ça craitn je trouve.. Enfin bref j'arrête maintenant avec ça sinon j'en ai pour 3h comme d'hab ! Ah un pti Mathéo si c'est un pti mec? Tu nous l'avait pas dit ! Et si c'est une fille elle s'appelera comment?
Vraiment trop craquantes tes puces qui parle de minivous3 :love: J'ADOOOORE !!!!
Et surtout pense bien à une chose : repose toi bien ma belle ! Hihi ;)
Aline : Alors tu t'es bien réveillée du coup pas trop dure? Une fois il est resté plus de 48h dans la machine mon linge :/ J'avais fait tourné une machine super tôt le matin avant de partir vu qu'on devait partir sur 2 jours je me suis dis que comme ça il sècherait pendant qu'on serait pas la et du coup on se tape pas les éttendoirs dans la maison, et puis bah on est partis le linge était encore dans la machine :S Imagine quand on est revenus ! Bah faut refaire tourner la machine et du coup tu te tape quand même les éttendoirs dans la maison !! Pffiou..
Oui je trouve aussi que c'est une super idée de la crèche, surtout que je m'y attendais pas donc bon :)
Oui ils grandissent vraiment trop vite !! Je sais pas combien mesure ta puce mais moi c'est déjà un mini géant (oui je sais c'est pas très logique :/ ) Du coup on à déjà commandé ses costumes pour le baptême et le mariage car vu qu'il commence à ettre du 9 mois déjà bah on à prit du 1 an, car on se dit qu'il mettra plus de 9 mois d'ici la, et au pire mieux vaut que ça soit un peu trop grand que un peu trop petit, surtout qu'au pire belle maman me ferra un ourlet avec sa super machine !! lol. Et puis le pantalon est élastique et tout ! Ils sont vraiment trop trop beaux sérieux !!!!
Sympa le coup du camion :P C'est un peu ça en fait, on à pas le temps de s'habituer !!
Je te rassure j'ai aussi toujours ma couette !
Alors tu t'habitue au rhythme de la colloc maintenant ? :)
J'aime quand tu es de bonne humeur moi !!!!! :D :D
Gaëlle : Moi je suis d'origine Française (Bretonne) et mon chéri aussi, il est de Charente. Du coup la dernière fois je me suis même pas présentée je suis pas cool ! Moi c'est Gwendoline 22 ans (23 en septembre) et mon chéri c'est Mathieu qui à eu 21 ans ce mois-ci, et nous sommes les heureux parents d'un petit Timéo qui à eu 4 mois le 18. Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'est plus avec son père? Oui c'est toujours une vrai joie d'avoir ces petits êtres qui ne demandent qu'à être aimés :love:
Gros bisous les filles moi je me dépèche à partir Timéo faisait un mini dodo mais il est réveillé donc je vais aller le remplir de bisous et de calins ! Lol.
A bientôt ;)
Coucou les filles.
Désolée pour ma petite absence, j'ai eu un gros coup de moue....
Le moral on fait avec, le seul plus qui m'aide à aller bien, c'est qu'on a commencer la chambre d'Enzo.
Je passerais un peu plus tard pour vous répondre, je suis levée depuis 4h00 ce matin, longue histoire...
Bref, ici on est alerte innondation, d'où mon réveil à 4h00, bref !
J'espère que vous ça va mieux que moi !! ;)
BIsousss les filles !!