Coucou les filles :)
Gwendo : Ben en fait moi celles que j'aime bien ce sont les tétines "allongées" que j'appelle lol
Et j'en ai vu que sur des biberons Doodies pour l'instant ^^
Je verrais bien je pense resté sur toi, mais en même temps je me dit qu'il va prendre mon sein, et que mon sein (désolée de ce que je vais dire) sera "pointu" et pas allongé.... Donc du coup j'hésite trop !!
Je reçois normalement le 5 juin ma prime pour mon namour !! <3
J'ai hâte car du coup avec on va tout acheté ce qu'il manque, et j'ai trop hâte :)
Hier on est allé à Auchan et mon chéri a craqué sur des petites chaussettes trop mignones !! Du coup on les a prises !! C'est tellement rare qu'il craque sur des affaires bébés du moins je ne suis pas encore habituée lol
Breeef je te raconte ma vie loool
Hélène : Courage, repose toi bien, je pense très fort à vous !!! <3
Sinon pour moi ça va, le moral est là :)
J'ai hâte d'être à Samedi pour voir mon grand amour <3 <3 <3
Je suis trop fan de lui déjà lol
Sinon aujourd'hui repas avec mes parents et mes beaux parents ben oui quoi, depuis 9 mois qu'on est ensemble on n'a pas fait les présentations... Lol
Puis faut le faire avant l'arrivé d'Enzo, donc du coup hop c'est ce midi...
Y a pas de raison que ça se passe mal, mais j'ai la boule au ventre... Lol
Allez je vous laisse les filles, et j'espère avoir un peu de réponse car il en manque vachement là !!! :(
Bisouss
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Hélène : Je pense fort à toi, je croise les doigts pour toi sérieux !! Tiens nous vite au courant !!
Gwendo : Je me rend pas compte après lol
Donc du coup c'est vrai que je ne sais pas trop quoi prendre j'avoue ^^
Ben ton petit prince à toi il a pas l'air d'aimer trop trop les légumes lol (EN meme temps perso je le comprend !!! lool)
Je suis pas très légumes j'avoue... :/
C'est meilleur la compote je suis entièrement d'accord avec lui !! Lol
Sinon t'as pas essayé de lui concoter des petits plats toi meme que tu mixes ? Genre purée truc du genre pour voir. Car je te garantie que ce fait maman est meilleur que ce qu'achète maman ! Lol
Bon courage pour ta reprise de boulot ;) Ca va allé vite pour toi j'espère ;)
Megan13 : Coucou, bienvenue à toi ! Félicitations pour ta grossesse !! J'espère que tout se passe bien ?! ;)
Tu le sens bouger ton petit bout ? Tu es de où toi ?
Pour ma petite présentation, moi c'est Marion, j'ai 21 ans, je suis en couple avec mon homme depuis Août 2012, il aura 40 ans en octobre et moi 22 en novembre. Tout se passe à merveille malgré notre grande différence d'âge qui peut surprendre, ou choquée ;)
C'est allé assez vite entre nous en fait.
Pour faire simple, il vivait en "colocation" avec son ex... Et je suis une fille TRES jalouse, donc j'avais énormément de mal. On s'est rencontré par le biais d'une amie qu'on a en commun, il habitait à coté. Donc j'étais toujours chez mon amie et je regarder els voitures, voir si Madame était là ou pas à chaque fois...
puis j'ai pris mon courage à demain en lui disant que la situation m'allais pas du tout, que j'étais pas rassurée rien, ce qu'il a très bien compris.
Je l'ai présenté très rapidement à mes parents, qui ont bien accroché avec lui ;) Et je l'invitais souvent dormir. Mes parents connaissant la situation, l'invitaient quasiment tout les soirs à manger, après les week end il dormait chez moi, puis un soir ma mère lui a dit qu'il pouvait resté dormir. Et enfait à partir de là ben il "habitait" plus ou moins avec moi chez mes parents.
On s'est installé ensemble en novembre 2012, et je suis tombé enceinte le meme mois.
Je suis enceinte d'un petit garçon, que nous appellerons Enzo. Je suis à 27SA. Mon terme est prévu le 18 Aout, mais je pense accouché début Août, car je ne suis pas d'accord sur la date de conception de mon gynéco. Lui même dit que c'est possible car je n'avais pas de cycles réguliers donc ça complique un peu les choses.
Donc du coup on verra bien :)
j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi ;)
Et ton homme il travaille dans quoi toi ?
Moi je ne travaille pas non plus, et en étant enceinte personne veut de moi !!
Bon courage à toi ;) (Désolée pour le roman, tu verras vite, nous sommes de vraies pipellettes ici) Méfie toi, il y a des absentes, quand on parle toutes c'est difficile à suivre si on vient pas une fois par jour lool
Bisousss
Hélène : Youpiiiiiiiiiiiiii trop contente pour vous sérieux !!!!
Rhaaa j'en ai les larmes aux yeux !!
C'est super !! Surtout, repose toi un max, prends bien soin de toi !!!
Et du coup tu serais enceinte de combien tu sais ou pas ?
Polalala trop fort sérieux !! C'est un battant ce petit !! ;) <3
Pleins de bisous et prends soin de toi !!