Coucou les filles,
Petit passage éclair pour pas avoir trop de retard, pour ma part pas la grande forme j'ai une migraine.... :/ :(
Sinon hier matin j'ai fais "essayage de poussette" et j'en suis trop contente !! La poussette est super simple, et pratique, donc c'est que du bonheur.
Hyper facile à plier, pour enlever et mettre le cosy c'est simple aussi, donc j'ai fais la totale ^^
Dépliage de pousette, mettre le cosy dessus, enlever le cosy, attacher le cosy dans la voiture, plier la poussette et tout, je me suis régaler !! Lool
En plus le must du must c'est qu'elle est légère, et le cosy aussi.
J'avais une copine elle avait un cosy super lourd meme sans son fils dedans, et comme j'ai des soucis au dos j'avoue que ça me faisait un peu peur, mais là le cosy est super léger, la poussette super simple, pratique et légère ! C'est que du bonheur !!! :)
J'ai vraiment hâte que Baby Enzo soit parmi nous j'avoue ^^ lol
Mais bon y a le temps encore... lool
Maman Jeune : Courage à toi ;)
Pour ma part ma grossesse se passe très bien, Enzo bouger de plus en plus donc ça me plait beaucoup ^^
Par contre dès que le papa met la main sur mon ventre, paf il arrête de bouger ce petit coquin ^^
Hélène : T'inquiète pas ça va allé ;)
Je crois que j'avais déjà lu, mais vite fait, mais tu as fait un test de grossesse digital ou pas ?
Tu penses qu'il serait possible que bébé soit de la dernière fois et qu'ils se soient trompé ou pas ?
Courage, je pense fort à toi, hâte d'être à demain pour que nous dise !! Lol
Gwendo : Oui des fois le temps manque, la motivation aussi, pourtant c'est pas faute de vous aimé ^^
Mais quand le moral n'est pas là c'est plus difficile, mais là j'ai décidé de prendre soinde moi, de mon petit coeur, et de profiter pleinement de ma grossesse, en essayant d'oublier les soucis. Je me dis qu'il y a pire que moi, et que j'ai pas à me plaindre, et puis on essaie de faire partir les coups de blues comme on peut ;)
oui je suis contente aussi d'avoir prit que 2kg pour l'instant, mais je surveille quand même et fait attention, car j'ai un poids que je ne veux pas dépasser, autant pour moi que pour mon petit amour donc je fais attention ;)
Puis l'été arrive, donc vive les salades ! Lol
Et moi quand il fait chaud j'ai pas forcément très faim, genre une salade le soir me suffit.
puis comme le beau temps est revenu on va se promener avec mon chéri donc ça me fait faire un peu de sport ^^ lol
Ben sayé hier il m'a donné un grand coup de pied, je pense que si j'avais regardé mon ventre, je l'aurais vu le coup de pied lol, et depuis j'ai beaucoup moins mal, par contre il m'appuie sur la vessie maintenant, donc toute les 30 minutes je suis aux toilettes, mdrr
Oui c'est que du bonheur de le sentir bouger !! Même si ce petit coquin arrête de bouger quand son papa me met la main sur le ventre lol
Ma petite nièce va bien, merci. Je l'ai vu ce week end vite fait. Elle me fait craquer ^^ J'ai hâte d'avoir mon petit Enzo dans mes bras ^^
Oui je sais, c'est pour ça que j'essaie de me recoucher après qu'il soit parti au travail.
Le petit plus, c'est que pour l'instant c'est pour tout les jours, donc du coup, la nuit je dors généralement.
La ce mois ci il travaille quelques jours de nuit, mais je suis inccapable de rester au lit :S
Mais après je me recouche de manière justement qu'Enzo ne prenne pas le rythme de nuit ^^
Tu me fais rêver et peur en même temps Gwendo ! Lol
C'est bien il est vachement éveillé ton petit prince, mais c'est clair que ça va super vite...
Ca doit te faire super bizarre.... Tiens nous au courant de ce que la pédiatre te dis ;)
Je trouve ça bien qu'elle veuille le voir, avant de prendre toutes décisions. Des fois certains ne prennent pas la peine de voir l'enfant avant. Donc déjà c'est bien.
C'est clair ça fait tôt, je pensais que les petits pots c'était pas avant 6 mois ^^
Tu vois d'un coté j'ai hâte d'avoir mon fils avec moi, mais de l'aute quand tu vois comment ça grandit TROP vite, je me dis qu'il est bien dans mon bidou ! Lol
Ca fait plaisir de voir que tu vas bien ;)
Ici aussi soleil, mais vu ma migraine je pense pas profiter vraiment.... :/
Gros bisous les filles
Coucou les filles. Je crois devenir folle. J'ai posté hier mais je ne vois pas mon message oO . Il a encore une fois pas du s'envoyer et je ne l'ai pas vu.
Je voulais vous dire que j'avais pu sortir de l' hôpital. Par contre j'ai un traitement de cheval. Le médecin m'a dit qu'il n'aurait pas de conséquences sur bébé. Je dois rester au maxi au repos et il m'a averti que en étant asthmatique ce serait repos toute la grossesse.. Yarou. Donc j'ai pas le droit de faire grand chose et j'ai ordre d'aller chez le médecin dès que quelque chose ne va pas et aux urgences si je me sens mal.
Sinon j'avais fait ma pds jeudi donc le 2mai sachant que les dernières règles étaient le 23/03/2013. J'ai besoin de vos lumières. L'infirmier des urgences m'a dit que mon taux était énorme. J'ai 9442. Alors je suis pas sûre de mes calculs Sa et Sg. Moi j'ai l'impression d'être vachement bas au contraire. Bref.
Gwendo : Tient nous au courant pour ton petit prince. Je suis bien d'accord c'est super que la pédiatre veuille le voir et que tu puisses passer sans rendez-vous.
Lovelyne : contente d'avoir de tes nouvelles. C'est chouette que ton loulou bouge autant. Pour la position il a encore le temps d'en changer avant que tu accouches non ? Elle a l'air chouette ta poussette c'est quel modèle ? Ça me fait un peu peur parce que j'y connais rien alors j'essaie de m'instruire x)
Helene : angoisse pas trop, tous les tests sont au vert il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. On croise les doigts pour ton rendez-vous
bisous tout le monde
Hello les filles :)
Gwendo : Pour ma migraine ça va un peu mieux donc je suis contente, car j'ai pleins de trucs à faire cette aprem malgré le beau temps ^^
Aaah ça va je me sens moins seule, j'avais peur qu'on me prenne pour une folle mdrr !!
Ah oui déjà, ben dis donc ! Pourtant le cosy c'est pas jusqu'à 6 mois normalement ?
Oui c'est vrai que généralement c'est entre 4 et 6 mois.
Tu verras bien ce que la pédiatre te dis ;)
Mais je comprend que si tu dois passé aux petits pots, ça va te faire un choc je pense, car le bib c'est "pour les bébés" et les petits pots "pour les grands" enfin je crois tu me comprends dans ce que je veux dire ;) lol
Sinon j'essairais de t'expliquer mieux ! lol
Oui voilà je me repose même si je dors pas forcément, j'essaie de pas faire mon ménage à ces heures là, lol
Car comme tu m'avais dit que ça prenait souvent nos rythmes et que d'autres aussi me l'ont dit, ben je me repose je fais plus mon ménage la nuit ! mdrr
Gwen : encore toutes mes félicitations !!!
Pour moi si je me trompe pas tu serais enceinte de 6SA soit 4SG soit un mois pile aujourd'hui !
Car si tu as des cycles réguliers, tu ovules 15 jours après tes dernières règles.
Moi c'est pour ça qu'avec le gynéco on sait que c'est pas sur à 100% la date de conception, car mes cycles n'étaient pas régulier....
Donc peut y avoir jusqu'à deux semaines d'erreur il m'a dit, mais pas plus.
Pour toi, si mes calculs sont bons tu as ce que je pense ;)
tu verras avec les autres si elles sont d'accord avec moi ;)
oui oui Bibou a encore le temps de changer de position, il a encore de la place le petit coquin ;)
Pour la poussette, c'est une babidéal, achetée 190.00€ à leclerc. Et j'en suis ravie sérieux.
Limite je ferais les essaie tout les jours lol
Pour moi pour l'instant aucun inconvégniant.
Légère, simple d'utilisation, pratique.
Les roues motrices (situées à l'avant) peuvent se bloquer pour rouler droit uniquement, et se débloquer pour faire les demis tours et tout !
Franchement je suis vraiment satisfaite des essaie fait hier à 200% ^^
Pour le prix je la trouve géniale, en plus après elle fait poussette canne. Donc ça fait de 0 à 3ans :)
Tant dis que mon beau père voulait nous en acheté une à 189€ (pour un euro hein...) mais qui faisait pas poussette canne après.
Moi perso je la trouve géniale !!! :)
D'ailleurs petite question à toutes !!
Je commence à me demander quelle marque de bib choisir ^^
J'hésite entre Doodie et Avent.
Pour le moment je suis plus sur Doodie, mais comment bien choisir le biberon franchement ? ^^
Bisous les filles !!
Hello les filles
Comment ça va aujourd'hui ?
Ici c'est la grisaille, pourri ce temps, dire que hier on était en tee shirt quoi.... Pfff
Gwendo : Moi je voulais pas de nacelle, et pas forcément de landeau, donc bon ça me va bien ^^
Lol t'es exigeante toi aussi je vois ;) lol
Je me sens moins seule.
Mdrrr c'est cool les PTT lool
Merci de tes conseils, je crois que c'est le point ou pour l'instant je me pose le plus de question lol
J'irais voir ça, ce que j'ai chez doodie c'est la forme de la tétine, je les trouve bien pour les bébés et beaucoup d'enfants que j'ai gardé ne prenait que ce genre de forme pour les biberons.
A voir.... ;) Merci
Gwen : Pas de soucis ;)
Essaie de te reposer un peu ;)
Vite le 15 mai alors ;)
Moi il me tarde le 18 pour faire mon écho.
Ben voilà moi c'est pareil, c'est un gynéco obtétricien qui fait mon suivi tout les mois, qui fait les échos, et aussi les échos 3D ^^
Bisous les nenettes !!
Coucou
Hélène : Oh non :(
Je suis sincèrement désolée pour toi.
Ecoute je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais essaie d'avoir un autre avis médical....
Si je te dis ça c'est parce que j'ai une copine qui est enceinte pareil que moi, et on lui avait dit pareil, sauf qu'elle c'était IMG direct et tout....
Et elle a voulu avoir un autre avis, et au final son bébé est bel et bien viable et toujours en elle.
Essaie on ne sait jamais....
En tout cas bon courage vraiment de tout coeur !! <3 <3
Des bisous