Coucou les filles !!
Désolée pour ma longue absence, mais pas mal de petits soucis, puis le temps m'a beaucoup manqué !!
Dernièrement pas mal de contractions donc assez peur, mais tout va bien :)
Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Marion 21 ans, bb 1 prévu pour Aout, qui s'appellera ENZO
Whaouuuu félicitations Hélène et Gwen !!!! Je suis très heureuse pour vous vraiment !! :)
En toute honneteté j'aurais pas du tout le courage de vous répondre à tout vos nombreux (très très très) nombreux messages....
Cerise, c'est bien que baby A... va bien ;)
Mon écho est le Samedi 18 mai au lieu de lundi, donc va falloir attendre encore avant de votre notre petit prince d'amour <3
J'ai eu rdv chez le gygy, j'ai pris 2kg depuis le mois dernier (et deux kilos depuis le début de ma grossesse) le gynéco n'a rien dit, donc ça va lol
Je fais quand même attention. Sinon il m'a dit qu'Enzo était mal placé d'où les contractions et douleurs que j'ai, mais ce n'est pas grave, il va bien c'est le principal, maman subit lol
Sinon il bouge de plus en plus, donc c'est que du bonheur :)
Mes beaux parents et ma belle soeur nous ont acheté la poussette qu'on voulait :) Donc je suis hyper contente ! ^^
Sinon ici, ça va mieux, donc je repasserais vous voir plus souvent ;)
Mais je suis un peu décalée car mon homme travaille de nuit, donc ça me décale aussi, car j'arrive pas à dormir sans lui, et je me lève avec lui à 3h donc nouveau rythme dur dur ^^
J'espère que vous ne m'en voudrais pas de faire si court, mais franchement vous avez trop parlé je suis plus là, donc je vais reprendre à partir de maintenant ;)
Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous, de vos loulous et de vos bidous ;)
Coucou Marion, courage c'est bientôt la fin ;)
Ca ne doit pas être facile les derniers jours, bon courage !!