Maman de 21 ans [2] (Page 30)

Discussions

Auteur
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:08
 océlia01 toute mes félicitation a vous 
bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:21

Maman-jeune : Ah ouais pas cool heureusement qu'ils s'en sont rendu compte assez tôt. Pourquoi ils voulaient pas te faire la péridurale ?! Pour tes douleurs je sais pas du tout.. Mais va voir aux urgences mater si ça passe pas.. J'espère pour toi que ça va mieux la^^

Meghane : Ah oui effectivement c'était rapide. Moi j'avais mis 3 mois donc c'étais rapide aussi Pour le boulot je comprend mais c'est déjà bien que ton chéri ai un CDI. Oui je comprend bien que quoi qu'il arrive vous l'aimerais tout autant ! Le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé

Hélène : FELICITATION  !!!!!!!!!!!!!!!  
Tu vois bébé voulait s'installer en toi quand il ou elle le voulait Surprise Hihi. Comment tu la su ? Tu en est à combien du coup? En tout cas je suis super contente pour vous !!!!!!
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:47
 gwendo24300: je ne c pa pk il on pa voulu me la maitre il me long mie a la dernier .
toujours malle mes moin que se matin sa me tire et malle comme des règle . 

bonjour moi c marion 22ans maman d'une petite fille et enceinte d'une autre petite fille  ma 1 fille sapel émeline ma 2 fille va sapel coline
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 21:03
Maman-jeune merci je ne réalise pas encore je suis toute chambouler.

Gwendo bun histoire drole une trés bonne amie a un retard de regles d'environ 1semaine et m'a demander d'aller acheter des test de grossesses ( mdr au cas ou si il y en a un qui foire ) donc j'achete les clear blue par 2 et hop on go chez elle. Elle fait un test moi m'allume ma cigarette ( bah pas bien mais bon savait pas ) elle me dit c'est négatif il sont pourri ces test lol elle me fait trop déliré et aprés me done le deuxieme et je lui dit moi je suis pas enceinte c'est sur en plus j'ai mal en bas du ventre car je vais avoir mes reds elle me dit fait le alez pour rigolé je le fait sans regardé et quelque minutes aprés mon amie me ditc'est et un beau q'uon voit bien et la moi je gueul c'est pas possible sont vraiment pouri ces test alors elle a été en racheter ( oui le pharmacien a fait un beau chiffre avec nous lol) et lui aussi , je me suis mis a pleurer je n'y croyait pas et j'en est encore un a faire demain ou dimanche histoire d'être sur . Donc par un heureux hasard j'ai su que j'était enceinte alors que les vilaines aurait du débarquer samedi ou dimanche. Mardi prise de sang et annonce a mon chéwi j'ai pas envi de lui faire de faux espoirs et oui j'ai appeler ma gygy pour l'echo de datation si prise de sang positive fin mai a voir.

je suis sur un nuage et j'arrive pas a redecendre .ALLEZ ACCROCHE TOI BÉBYNOUS
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 21:49
 Maman-jeune : Ça devait être long d'attendre ! Tu pense pas que ça peut être des contractions ?

Hélène : Oula oui quelle histoire !! Ton amie peu être fière d'elle ;) Dis donc c'est dingue quand même^^ Et t'as même pas oublié ta pilule une seule fois ? Je comprend pour ton homme que tu veuille attendre mais tu as pas peur qu'il le prenne mal que tu lui ai rien dit avant? Alors la tu arrête de fumer maintenant !!!! lol. Vu que le résultat à était super rapide et un joli :test_positif: bien visible bah si ça se trouve ça date du mois dernier :/ Tiens nous au courant au prochain test et après ta prise de sang, et aussi pour l'annonce à son papa, et de tout ce qui concerne votre futur mini vous !!! lol. Je suis sûre qu'il ou elle va s'accrocher moi ;) hihi. Encore félicitation ma belle pour ce "babyvous" comme tu dis :D

Gros bisous les filles !
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 22:04

Hélène: Trooooop bien je suis super contente pour vous. Au final pas de pause pour vous. C'est une histoire de folie tout ça. C'est rigolo hihi. Allez on croise tous les doigts pour qu'il s'accroche bien :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 23:42
  Bonsoir les pipelettes :O ! Je pensais passer vite fait répondre aux 2 ou 3 posts de la journée et bientot yaura 10 pages ! Ce forum redevient actif dites donc ^^ . Bon du coup il est tard et là avec toutes ces nouvelles je suis un peu perdue :O .
Tout d'abord félicitations Ocelia :) !!!! J'espère que la prise de sang confirmera tout ça . Je t'avoue que je comprends pas tout ( mais tu dois pas etre bien plus avancée que moi ^^ ) . Tu penses que bébé date de ta FC ( les medecins se seraient trompés quoi ) ? Sinon oui je connais rumilly , c'est vers annecy . Tu m'etonnes en CP déjà , c'est la plus grande du post Océane :) . Oh mince elle a quoi Célia ? Tu me fais trop rire quand tu parles de ton ' mâle '  . Pas très sympa ton frère  . Bon maintenant il s'avère que tu es enceinte , ça change la donne ..
Marion : c'est très certainement des contractions . Trop mignon que ta fille te touche le ventre :) . Comme dit Gwendo , ta deuxieme arrivera quand elle en aura envie ..
Gwen : t'es une habituée des hopitaux :( . Bon courage à toi et rentre vite à la maison  .
Meggy : ne t'inquiete pas , un CDI suffit ;) . 2 mois c'est rapide oui :) . Tu taf dans quoi alors ? Et tu vis avec ton homme ?
Nanou : et ben c'est cool ça ! Tout le monde déménage en ce moment :O . Bon courage pour les dents de Liliana la pauvre puce  .
Gwendo : putain je ferais bien de passer chez l'ophtalmo aussi alors --' . J'ai souvent mal aux yeux depuis Deya .. Je doute que Timéo ait compris dans quelle future pièce il se trouvait oui mais t'es pas folle pour autant , je ferais pareil à ta place ( quoi que je suis peut etre pas le meilleur exemple :P ) .

J'ai fait vite , j'ai certainement oublié plein de trucs alors désolée  . Je repasse vous lire demain soir ;) . Ah et l'autre jour je regardais des photos de Deya quand elle était toute petite et je me suis aperçue que ses yeux ont bien changé de couleur . Je pourrais pas vous dire de quelle couleur ils sont , c'est un mélange d'un peu tout , ils sont toujours bleus mais on voit qu'ils le resteront pas ya du marron vert par endroits enfin bref c'est bizarre ^^ . Gwendo , ils sont comment ceux de Timéo ? Je vous laisse et je vous plein de bisous :) !

Des bisous pour les absentes que l'on n'oublie pas : Lovelyne , Cerise , Cynthia ? :) .
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 12:23

Aline : Oui la c'est sur on peu dire qu'il y à de nouveau pas mal d'animation ici ;) J'adore ! lol. Oui tu ferais mieux d'y aller à l'ophtalmo :/ Moi il faut vraiment que j'appel pour prendre rdv, et aussi au gyno parce que la il faut vraiment que je change de moyen de contraception avant qu'il y ai une surprise, trop d'oublis sérieux :/ Ah ça me rassure de me dire que je suis pas folle :P Ah bah tu vois au moins tu t'en ai rendu compte pour ses yeux. Ceux de Timéo sont toujours bleus comme depuis le début :D Ils se sont éclaircis petit à petit après sa naissance et la sa fait un moment qu'ils restent comme ils sont donc je garde bon espoir pour qu'il garde les yeux claires ;) 

Cet après midi avec ce super temps et cette belle chaleur, c'est balade autour du lac avec chéri, baby chéri, ma soeur, son mari et ses deux loulous :) Et ce soir je garde ma nièce pour la nuit (ça fait 2 fois depuis le début de mes vacances j'adore ça !!! ) donc je vais essayer de passer vous voire ce soir mais je vous promet rien ;) 

Gros bisous à toutes (même les absentes comme dit Aline) ;)
mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 14:46

gwendo24300: je pense que c des contraction je vére bien j'aispere  quels va venir aven le 10mai
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 21:32
 bonsoir les filles 

Mon ami est venu boire le café tout à l'heure et m'as dit tu va m'en vouloir peut etre mais j'ai jamais eu de retard je me doutais juste que tu etait enceinte car j'ai un ptit bidon et mes seins aurait gonfler et les trait tiré fatigué. Voila je comprend car c'est sur elle m'aurait dit  tes enceinte fait un test je l'aurait envoyer chié quela ele la fait sur le ton du jeu et je me suis fait prendre au piége  j'ai juste hate de faire ma prise de sang et le premier RDV gygy.

Merci mme. Je suis la plus heureuse du monde .
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 22:45
Gwendo : ah oui il vaut mieux changer dans ce cas  ! Ouai , t'as les yeux clairs et ton mec aussi non ? Le plus probable serait que Deya ait les yeux marrons . Pfff ouai ça fait du bien d'aller se promener au lac ! Nous on a fait le tour des fermes ^^ . Super pour ta nièce , je crois que c'est elle qui adore voir Timéo non ? :)
Ocelia : c'est mignon de sa part , si elle remarque les changements c'est qu'elle doit bien te connaitre :) . Elle doit se sentir un peu fière maintenant ^^ . Tu nous tiens au jus :) !!!!
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 11:07

Coucou les filles !!

Désolée pour ma longue absence, mais pas mal de petits soucis, puis le temps m'a beaucoup manqué !!

Dernièrement pas mal de contractions donc assez peur, mais tout va bien :)

Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Marion 21 ans, bb 1 prévu pour Aout, qui s'appellera ENZO

Whaouuuu félicitations Hélène et Gwen !!!! Je suis très heureuse pour vous vraiment !! :)

En toute honneteté j'aurais pas du tout le courage de vous répondre à tout vos nombreux (très très très) nombreux messages....

Cerise, c'est bien que baby A... va bien ;)

Mon écho est le Samedi 18 mai au lieu de lundi, donc va falloir attendre encore avant de votre notre petit prince d'amour <3

J'ai eu rdv chez le gygy, j'ai pris 2kg depuis le mois dernier (et deux kilos depuis le début de ma grossesse) le gynéco n'a rien dit, donc ça va lol

Je fais quand même attention. Sinon il m'a dit qu'Enzo était mal placé d'où les contractions et douleurs que j'ai, mais ce n'est pas grave, il va bien c'est le principal, maman subit lol

Sinon il bouge de plus en plus, donc c'est que du bonheur :)

Mes beaux parents et ma belle soeur nous ont acheté la poussette qu'on voulait :) Donc je suis hyper contente ! ^^

Sinon ici, ça va mieux, donc je repasserais vous voir plus souvent ;)

Mais je suis un peu décalée car mon homme travaille de nuit, donc ça me décale aussi, car j'arrive pas à dormir sans lui, et je me lève avec lui à 3h donc nouveau rythme dur dur ^^

J'espère que vous ne m'en voudrais pas de faire si court, mais franchement vous avez trop parlé je suis plus là, donc je vais reprendre à partir de maintenant ;)

Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous, de vos loulous et de vos bidous ;)

mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:07
 coucou les fille comment allé vous aujoudui ??

il me resté 4 jour toujours au temps de douleur ba ventre qui fon tré malle mes je fait avec 
en espèrent quels arrive a vent le terme . 
lovelyne81 202 messages
lovelyne81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 17:06

Coucou Marion, courage c'est bientôt la fin ;)

Ca ne doit pas être facile les derniers jours, bon courage !!

mamanjeune 24 messages
mamanjeune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 19:12
 lovelyne81: nan c pa facile mes bon je fait avec 
et  ta grossesse se passe bien ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.