Coucou les filles !!!
Désolée pour ma petite absence, en ce moment le moral va bien, mais la santé on fait avec....
Je me sens toute bizarre.... J'ai l'impression que je sens que mes organes se sont déplacés... (Oui oui je suis bizarre je sais)
Enfin pas le grand top niveau santé, mais bon on fait avec ^^
De plus je passe des nuits quasi blanches, et mon homme travaille de nuit donc je suis déphasée lol
Gwendo : Oui je comprend ton point de vue, après je vais pas mentir, mais niveau argent et organisation, nous ça nous convient mieux, puis on a pas trop le choix à vrai dire pour le début.
Ah oui désoéle j'avais pas vu, c'était le jour de l'anniversaire de ma maman ^^
Tant mieux que ça ce soit bien passé, ton petit prince a du être gaté ;)
Cynthia : Bon courage pour le déménagement ;) Et merci de penser à nous ;)
Bisous
Coucou fandemesenfants, bienvenue. Félicitations pour tes enfants ;)
Parle nous un peu de toi, de ta vie etc ;)
Bisous les louloutes !!
Coucou fandemesenfants
D'accord d'accord ;)
Quel est ton prénom ? Tu fais quoi dans la vie ?
Ici nous sommes des curieuses lol
Pour ma petite présentation, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans (22 en novembre) je suis enceinte de 23SA, bébé est un petit garçon prévu pour le 19 Août, mais je sais d'avance que je n'irais pas à terme, je le sens plus pour fin juillet, début Août ;)
Bébé est arrivé 2 cycles après l'arrêt de ma pillule, donc un peu plus tôt que prévu, mais nous en sommes très heureux malgré tout ;)
Je suis avec le papa depuis bientôt 9 mois (le 6 mai), on vit ensemble depuis le mois de Novembre. Mois où je suis tombée enceinte d'ailleurs ^^
Je suis à la recherche d'un emploi, mais bon pas facile en étant enceinte personne veut de moi ! lol
Pour Nolan, je ne sais quoi te dire, je suis pas une experte.
Ca fait tôt pour les petits pots 3 mois non ?!
Enfin moi je sais que j'ai une amie elle voulait attaqué les petits pots à 4 mois, et on lui a dit (la puer je crois) que c'était trop tot, que c'était qu'à 6mois.... Tiens nous au courant ;)
Après pour le poids tant qu'on te fait pas de reflexion c'est que ça va, des fois ils prennent pas ou peu, mais ils ont un bon poids à la naissance.
Après c'est sur que moi, rien qu'en étant enceinte, je ne suis plus dans les mêmes délires que mes copines, je suis la "ptite femme de la maison"
Je fais le ménage, le repassage... etc
Comme je travaille pas j'entretiens la maison. Quand je vois mes "copines" qui sortent en boite ou quoi, perso ça me tente plus du tout. Et quand tu annonces que t'es enceinte à tes copines et que pour réponse tu as " Trop bien on ira en bpîte fêter ça"..... La tu sais que tu n'es plus sur la même longueur d'ondes quelles, et que tu as un train d'avance sur la vie, la maturité, l'expérience... Etc
Donc je te comprend tout à fait, en étant enceinte mon sujet principal est mon fils, alors qu'il n'est pas né, alors j'imagine même pas quand il sera là lol
Du coup avec mes "copines" je parle beaucoup moins, je parle beaucoup plus avec les copines d'ici ;) Qui même si c'est vituel, sont des amies, plus que les "réelles" lol
On est ici toutes plus ou moins dans le même cas, donc on se comprend, et c'est complètement different que quand tu parles à tes "copines" qui te répondent "oui oui, aah c'est bien, cool" ou autre et qui au final ne savent pas quoi te répondre car elles ne sont pas passé par là et ne comprennent pas....
Ici on discute entre amies, sans prise de tête, ni jugement ;)
Alors soit la bienvenue ;)
Pour tes messages, nous on est des adèptes du copier/coller car des fois ça bug ^^
Bisouss les filles et bisous à vos loulou
salut Julie bienvenu. :D
Moi c'est Cynthia j'ai 22ans et j'ai une petite fille de 1 an ( le 2mai )
Je suis de Toulouse et la je vien pas trop car je suis a fond dans mon déménagement :) et toi tu vis ou?
merci Marion :D
J'espère sur vous aller toute bien bisous