Coucou les copines !
Comment ça va ?
Gwendo : Merde désolée j'ai loupé ce post.... :/
Et du coup tu penses refaire un test bientôt ou attendre de voir le mois prochain ?
J'ai une copine après son accouchement, et la reprise de la pilule il lui a fallu deux ou trois mois pour que ça se remette en place, donc t'inquiète pas ;)
Aline : Non mais tu nous fait quoi là sérieux ?!
T'as pas le droit de partir, un coup Cerise, après toi... Ben les filles qu'est ce qui vous arrive :(
Allé bon courage vu que ce n'est pas le top en ce moment, mais interdiction de nous abbandonner je te le dis moi !!! ^^ Pleins de gros bisous à toi et tes puces !!
Gwendo : J'ai mon rdv du 5ième mois Mardi, j'y vais toute seule... :-(
Et l'écho risque d'être reportée normalement elle est au 12 avril, mais il m'a dit qu'elle risquait d'être reportée pour qu'on voit mieux (alors qu'on voit déjà très bien mais bon... No commen't lol c'est lui le pro mdr)
Et à l'écho mon chéri vient si :)
Sinon pour ma petite histoire, hier journée tranquille, juste les courses avec ma belle mère, donc doucement à notre rythme, et petites courses genre 20 minutes car on prend notre temps lol
Et une fois rentrée contractions douloureuses... Alors que je n'ai rien eu le droit de porter avec ma belle mère et meme pas pousser le chariot !! Lol
Ca me fait bizarre qu'on prenne "soin de moi" ^^
Le soir j'avais un truc à faire avec ma maman, donc je suis allé chez mes parents et j'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit qu'il fallait que j'appelle la mater que quand même c'était pas normal que j'en ai tout les jours à ce stade... Donc j'ai appelé les urgences mater qui m'ont dit d'y aller...
Donc 19h30 direction les urgences maternité.
La SF m'a osculter, (adorable la fille, j'ai vachement apprécié !!) fait une écho, un ECBU, écouter le coeur de bébé (:love:)
Au final tout va bien, je suis juste trop angoissé...
C'était mon gynéco qui était de garde, donc il a tenu à venir me voir.
Et il a dit à ma maman que j'avais besoin de me reposer genre une heure dans la journée de resté allongé avec les jambes surélevées (...)
Et surtout qu'il fallait que je décompresse que j'étais trop stressée, alors que tout allé bien, qu'il n'y avait pas de raison !! :)
Alors petite question comment faire pour me détendre ? J'ai besoin de me défouler, mais j'ai pas le droit au sport à part le vélo d'appart, et j'en ai pas !!
Sérieux les filles, je suis à bout, je vous jure, intérieurement je pète les plombs complet... Je suis toujours sur la défensive, super agressive, ça ne me ressemble pas, et je n'aime pas ça...
Mais je ne sais pas quoi faire... :(
Alors si vous avec des idées quelqu'elles soient, je suis preneuses sérieux !!
Gros bisous les louloutes !
Coucou maman-jeune, et bienvenue parmis nous ;)
Moi c'est Marion, 21 ans, enceinte de 21SA de bb 1
Alors moi j'ai justement comme des douleurs de règles mais en 100 fois pire et ça va jusque dans le dos et le gynéco m'a dit que c'était des contractions.
Donc je pense pour ma part que ce sont des contractions ;)
Félicitations pour tes puces ;)
Coucou les filles !
J'avoue que ces deriers temps c'est un peu "mort" ici... :(
Petit post d'Aline, mais ça fait plaisir ;) :p
Ainsi que Cerise ;)
Gwendo : Tu en es où ? Tu attend ce mois ci de voir ?
Cerise : Lol moi je risque pas d'oublier car bébé est bien bas, et du coup quand je force trop ou quoi, ben il tire et je sens bien qu'il est là lol
Pour ma part j'ai des contractions tout les jours, le gynéco m'a rien dit de particulier... Mais mon col est fermé donc c'est le principal. ;)
Pour ma part, je vais bien, je sens bébé bouger depuis le 30 mars, où je sais vraiment que c'est elle/lui ;)
J'ai eu rdv chez gygy qui m'a demandé si je le sentais, j'ai dis que non, car je l'avais senti le 30 au soir, mais rien depuis....
Et ben comme quoi c'est psychologique, car il m'a dit que ça serait questions de jours, et au final ce n'étati qu'une questions d'heures ;)
Du coup depuis je vais (beaucoup) mieux, moins stressé, ça fait du bien, et bébé bouge bien ;)
J'ai senti le vrai 1er coup de pied hier à 16h45 exactement, où c'était pas des vagues, mais vraiment un coup :) Donc très heureuse. Mais bébé est coquin, car dès que je met ma main, paf il arrête de bouger ^^ lol
Et ce matin à 9h33 exactement, je me suis réveillé, et reflexe du matin, je pose ma main sur mon ventre, et bébé a bougé :)
Le sentir comme ça ca n'a était que du bonheur pour ma part :)
J'ai tout noté, dans un petit cahier, de ma grossesse ^^ Ca fait des souvenirs :)
Sinon je vais plutôt bien :)
Certains désaccord avec ma belle mère sur pas mal de choses.... Du coup j'appréhende un peu, mais gentillement je lui ai dit que monchéri et moi éleverons notre enfant comme nous le voulons nous, et que ceux qui ferait des reflexions, ben si l'educationq u'on donne à notre enfant ne leur convient pas qu'on ne les forcé pas à venir, mais dit tellement gentillement, qu'elle m'a dit que j'avais raison, alors que là je parlais pour elle !! lol
Pour les désaccords, c'est genre une serviette de bain ça suffit, pas besoin de sortie de bain...
Pas besoin de parc pour bébé vu que de toute façon elle a décidé que après avoir accouché elle garderait le petit et on irait travaillé !! Mais loool elle se fait ses films !
Jusqu'à 6 - 7 mois je reste avec mon bébé moi !! Surtout que je veux allaité et que je n'ai pas l'intention de tirer mon lait....
Après genre on a une baignoire à la maison, pas très profonde, mais quand même, et du coup elle m'a sortie avant hier que j'avais pas besoind 'acheter une baignoire bébé, ni de siège, que je pouvais le laisser dans la baignoire avec mon bras dessous ! (HORS DE QUESTION !!) niveau sécurité, imaginons j'ai des fourmies, ou le bras qui lache.... Enfin rien de grave, mais j'avoue que j'ai beaucoup plus d'entente avec ma mère sur l'éducation et les besoins de bébé que ma belle mère !
Ah oui aussi, vous savez pas la dernière (d'ailleurs, je suis preneuse de vos avis !)
Il faut que je le secoue pour pas qu'il dorme en journée, pour pas qu'il confonde la journée et la nuit !
Perso, j'ai jamais vu qu'on empêcher un nourisson de dormir !! :o
Voilà pour ma petite vie, et mon petit roman ;)
Avec un peu de chance ça redonnera du "peps" à ce forum quis e meur en ce moment ^^
GRos bisous les filles !