Gwen: Félicitation pour votre mariage =) =)
Merci beaucoup toi aussi tu a l'aire d'une super maman et fille =) =D
Dommage que l'on habit loin on aurai pue se rencontrer :/
Bisous
Gwenaelle: Merci pour tes explications =) bisous
Marion : Ok ok =( lol
Cerise: Enchanter cerise =)
C'est chouette que cela soie ton homme qui fasse votre maison =)
Tu as de la chance tu fais le meilleur metier du monde
tu vas reste toujours pres d'elle(s) ( bientôt =) )
Vous avez une idée de prénoms ??
Sinon pas la forme il m'arrive que des catastrophes je suis en arrêt maladie pour 1semaine
bisous a toute
Gwen => Avec plaisir =D Moi je suis de Toulouse et toi? ^^
Ben dimanche je suis tomber dans mes escaliers ( je suis bien amocher mais rien de cassé surtout des brulures et des écorchures ) j'ai surtout pris dans l'épaule et les cotes et le lundi en rentrant de chez le docteur j'ai eu un accident de voiture plus de peur que de mal coup j'ai plus de voiture il y en a pour pas moins de 600€ alors cela va être chaud pour déménager
Bisous
Gwen => ah oui on es loin dommage =(
Ben on vas essayer d' arriver mais on va perdre de l'argent que l'on a pas donc c'est complique a moins que avec chance on arrive a vendre notre autre voiture sa cela serai cool mai bon en se moment rien ne va plus ( il y a que ma puce pour me faire sourire =) )
et toi ça va? ton petit prince ? tu as vue il grandit trop vite? ^^
bisous =)
Coucou les filles !!
Comment ça va ??
Désolée pour ma petite absence, en ce moment j'arrête pas....
Mon chéri travaille à son compte comme garagiste, mais loué le local avec un "ami" qui a décidé de mettre fin à leur collaboration....
Donc on aménage tout dans notre garage pour qu'il y fasse son atelier....
Donc ça nous a prit du temps, et surtout c'est pas facile, car le temps qu'ila ménage tout, c'est long vu toutes les machines etc, ben il travaille pas, et donc monsieur est sur les nerfs, et j'en prend plein la figure donc avec mes hormones, ben je pleure tout le temps ou presque....
Puis en plus je suis en procédure judiciaire avec mon anicenne patronne, et j'avais mon audience aujourd'hui. Ce qui n'a rien donné vu que Madame fait la morte, ne se présente pas, et ne donne pas signe de vie....
'fin du coup voilà le moral coussi coussa.....
Heureusement le point positif c'est que ma maman est rentrée ce matin, donc ça va faire du bien vraiment de la retrouver !! :)
GRANDE NOUVELLE !!! Mes beaux parents sont au courant de ma grossesse !!!!!!
Alors fallait voir l'annonce de mon chéri, limite sur le seuil de la porte près à partir, il leur fait "Au fait on a une annonce à vous faire, vous allez être grands parents en aout"
Mon beau père à de suite fait le calcul comme quoi j'étais avancé dans ma grossesse, car il a répéter pour aout ?...
Et ma belle mère n'a rien dit...
Je n'ai même pas eu le droit aux félicitations... Rien !! mais je le prend avec le sourire ! Lol
Mon chéri dit que sa mère avait les larmes aux yeux, mais moi j'ai eu l'impression qu'elle grimaçait....
Au fond je me dis que mon homme connait mieux sa mère que moi, puis je m'en fiche un peu. De toute façon c'est fait, bébé grandit en moi, donc contents ou pas, c'est pareil !! :)
Du coup ma belle mère me donne ses conseils et tout, un peu chiant mais bon, c'est gentil, c'est pas forcément des trucs méchants, mais genre je suis jeune, je ne travaille pas.... mais dit très gentillement donc pour l'instant ça passe ! Lol
Après vu que je suis forte à la base, qu'il faut que je marche que c'est pour mon bien qu'elle me dit ça.... A la limite ça je le sais déjà.
Sauf qu'elle n'a pas de limite, car hier on est allé marché, je m'attendais à une petite demie heure, manière, mais non UNE HEURE !! J'en pouvais plus !!
Et tout hier soir j'ai eu des contractions hyper douloureuses....
Ma mère m'a dit qu'une heure c'était beaucoup trop, et une amie aussi, mais j'ai bien compris la leçon.... Plus jamais je marche une heure...
Ce qui m'inquiète c'est que mes contractions sont vraiment douloureuses, et que j'en ai tout les jours.... :/
Donc j'attend le 2 Avril pour en parlé avec mon gynéco voir ce qu'il me dit.
J'ai appelé mon medecin traitant pour etre sure que c'était des contractions et à la description de mes douleurs elle m'a dit de faire attention que ça ressemblait beaucoup aux contractions....
Donc j'essaie de me reposer, mais avec mon chéri à la maison.... Pas facile, car monsieur est manique, donc faut toujours que le matin je fasse la maison sinon il pète les plombs comme ce matin, et c'est pas cool.
donc je verrais ce que gygy me dit, pour voir les précaution à prendre...
Car j'ai "peur" soit d'accouché vraiment prématurément, soit de faire une FC....
Donc ma mère m'a dit que au piore des cas si je devais être allité que j'irais chez mes parents s'il le comprend pas,c ar j'ai peur que meme si le gyénco me dit que je dois etre allité, que monsieur gueule car je ferais rien du coup....
voilà voilà pour le petit roman de ma vie ^^
Gwendo : J'ai loup éun épisode ! Je croyais que tes vilaines avaient débarqué finalement ?!?!
Sinon pour répondre à Cynthia et Gwendo : Ca va mieux, mais là je rentre de faire les courses, à mon rythme donc pas marché vite rien, et j'ai des contractions.... C'est vraiment pénible ! Vivement mardi que j'en parle avec le gynéco quand même...
Des fois je me dis qu'il faudrait qu'ils me gardent deux trois jours à la mater, pour que Monsieur comprenne que j'ai besoin de repos.....
Car il comprend pas, puis je pense qu'il a trop tendance à "comparer" avec sa soeur qui est super active elle, mais je lui ai déjà dis que deux grossesses ne se comparer pas mais bon....
C'est clair que deux jours à l'hopital me feraient bien chier (désolée du mot) mais des fois je me dis que c'est la seule solution pour qu'il comprenne.....
Mais bon ce matin j'avais un rdv donc pas de ménage rien, et cette aprem les courses, et ça va il dit rien ^^
Puis la maison est assez propre 'quoi que lool)
Gwendo : Je suis en procédure avec mon ancienne patronne car elle m'a dit qu'elle me ferait un contract et avait toujours des excuses du genre plus internet, plus d'imprimante, ou autre...
Et j'ai travaillé un mois pour elle, sans papiers, sans rien, et j'ai pas perçue ma paye....
Donc voilà... :/
Cynthia : T'es de quel coin de Toulouse ?
Gros bisous les filles !! <3
Je suis sentimentales en ce moment (les hormones surement lol) mais sachez que je suis vraiment ravie toutes d'avoir fait votre connaissance !! Ca fait du bien de parlé avec des filles de son âge qui sont plus ou moins dans la meme situation, car les copines sans enfant, c'est pas pareil... Elles comprennent pas tout, font des reflexions et tout....
Ici on peut parler librement, calmement, se raconter nos vies et tout ça fait vraiment du bien !!
Merci à toutes du fond du coeur !! <3