Et ben ça papotte ça papotte :)
Cynthia et les autres ;) : Alors pour le prénom du garçon normalement on reste sur Enzo, et le prénom de la fille, on ne le dit pas pour l'instant !!
Mais bon j'ai déjà craquée je l'ai dis à ma maman (ben ouais mais c'est ma maman quoi ^^) sauf qui avait ma soeur et mon père ! Lool
Mais ça mon chéri ne le sait pas ! Mdrrr
Gwendo : Je vous répond, et je met ma photo promi ;)
J'ai décidé de ne plus me prendre la tete, j'ai pas la force en fait, je suis tellement à la ramasse (du à mes carrences je pense) que j'évite toute dispute ou autre, ce qui est très bon pour ma princesse ^^ lol
Cerise : Bouhh que t'es vilaine :P lol
Reviens nous vite :P
Aline : Hum hum... Deux jours ? Quatre oui plutôt ! ^^
Je pense que ma belle mère qui est loin d'etre idiote doit avoir des doutes, car elle m'a parlé de ses grossesses (1ere fois que ça arrive lol) en insistant sur le fait qu'enceinte il fallait boire beaucoup, 2L... Et que y avait des risques car elle avait eu des problèmes car elle buvait pas assez pour le 1er (mon chéri)... Donc voilà
puis à un moment elle a "bugué" sur mon ventre...
Sauf que je ne sais pas si vous c'était pareil, mais depuis que je suis enceinte, je suis inccapble de rentrer mon ventre, mon corps ne veut pas.... ^^ Enfin je sais pas si tu comprend ^^ lol
Donc voilà, on verra bien, je me prend plus la tete :) Je trouve que je me prend trop la tete alors que c'est ma premiere grossesse et je veux en profiter !! :)
Gwenaelle : A voir par la suite, ça peut etre des symptomes "réels" comme des symptomes "nerveux" ou "psychologique" appelle ça comme tu voudras, j'ai déjà eu ça... Quand tu veux tomber enceinte, et que tu as pas tes règles le jour J, inconsciement tu psychote sur le fait que sayé c'est bon t'es enceinte etc, et des symptomes se font ressentir.Je croise les doigts pour vous pour que ce soit la bonne ;)
Gros bisous les filles, et je vais essayé de mettre ma photo de mon bidou comme promi ;)
Hélène : Merci beaucoup !! :)
Oui ben du coup ça va être à surveiller....
Je pense que mes beaux parents, surtout ma belle mère, a bien remarquéque j'avais du ventre mais elle n'a rien dit. Et elle attend qu'on lui annonce officiellement je pense. Après faut pas la prendre pour une conne (désolée du mot) donc elle s'en doute bien.
Ben oui car je vais être à 5 mois... Donc bon... Quand on va leur dire c'est prévu pour aout, j'ai peur qu'ils prennent mal le fait que ben on leur annonce si tard quoi....
Bon anniversaire à toi et ton homme ;)
Profitez bien ;)
Gwendo : Merci ^^ Oui t'es passé par là y a pas super super longtemps ^^
Oui je pense aussi comme toi ;)
Je vais essayé de tenir de pas le dire jusqu'à la naissance, mais ça je doute, mais attendre d'etre surs à 100% que c'est une poupette ;)
Ah merci, justement je me posée la question ! Lol
Rhoo ben alors qu'est tu as ma belle ? :(
Profitez bien de votre après midi en famille ;)
Gros bisous les filles !