coucou a toi
moi c coralie maman de trois loulous killian léa 4ans et 3ans et loane 9 mois! felicitation et a bientot
Bonjour a toute les deux moi je m'appelle priscille et j'ai 32 ans et oui j'espere que se sera une fille mais bon je ne me fait pas trop de film non plus pour ne pas etre trop dessus du momment que tout va bien et que il ou elle se porte bien .
Mais enfants s'appel mael et raphael ils sont content mon ainé veux un frere et le deuxieme une soeur .
bonsoir les fille et ces vrais aline je me sens un peut seul comme femme a la maison et ces marrant que tu connesse quelqu'un qui a 2 enfant qui se prenome comme les miens le monde est petit .
Et coralie ses pas trop dure 3 enfant ca me fait un peux peur
heu si je peux etre franche javoue qu'a des moments j'en prendrais un pour taper sur lotre, c une image bien sur lol
Je vas pas dire que c de tou repos , jaime les moments de sieste ou l'heure du coucher lol
Mais en toute franchisse je donnerais ma place pour rien au monde!
Mais bon tu en a un de 8ans il se debrouille c deja sa! moi 3ans et 4ans dc c assez cho mais bon, on sort je leurs dis vous etes des grands .... et on fait aller!