Maman d'une petite fille de 10mois et envie d'un deuxieme !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 20:47

En fait c'est qu'il nous tiend tete on lui stop sa suffit il vas repondre retorquer genre:

Killian maintenant tu arretter de taper ta soeur il rep

ouai bein c bon et nian nian nian...

c pas trop les gros mots (il a pas interet) c surtout quils repond et c usan

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 23:42
 Ah d'accord , c'est que des fois il obéit pas en fait . C'est embetant surtout si c'est quand il tape sa soeur ^^ . Et quand vous le punissez ça change rien ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 08:30

les punissions sa depend, mais papa est nerveux et j'ai limpression que c le meme!!!!!!!!

Killian sil nest pas content de ce que je lui dis peut donner un coup ds le mur et claquer la porte de mécontentement et sa je veux quil perde s'cet habitude, car c bon quoi a 15ans il me demonte la barraque!!! :-(

léa a son petit caractere mais ds lensemble sa vas, elle a juste eu sa periode je rigole quand tu m'engeule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi c des adorables poupées snif sniffffffffffff lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.