Hello
Alors des news?
Bein perso je te dirais faites suivant votre envie en etan sur que tu es prette et le papa aussi car desfois ils le sont et ds la grossesse ils disparaissent ! heureusement certains restent!
Un bébé c'est de grandes responsabilitées, voyez coté education si vous pouvez lui apporter et confort (ne manquer de rien) et surtout quand on fais un bébé je dirais que c'est pas pour que Maman l'eleve ou la belle famille donc voyez si vous pouvez assumer!
apres je donne juste des conseils, mais une fois que la grossesse est lancé apres il faut avancer pour bébé car c'est lui avant les copines les sorties... Mais si vous etes pret y'a pas de soucis!
Par contre c dur mais annoncer le a la famille au plus vite si vous le garder et avec de bons arguments car dire je suis enceinte je le garde sans avoir ou vivre avec quoi...ne vous attireras que les foudres (crois en mon experiences)
apres si ils son assez comprehensif bein parlez en tranquillement!
allez courage donne nous des nouvelles
Cool ma belle tou suis bien son cout!
Desolé pour la tante de ta maman!
moi aussi j'ai mes grads parents (a lepoque) loin, j'ai telephoner dis coucou comment sa vas... puis je leurs ai dis tou simplement vous allez etre arriere grands parents! ils étaient fou de joie!
tu pe aussi envoyer un petit bouquet par interflora avec petit mot dedans !
en tou cas super bonne grossesse
toute façon bébé est la donc annonce leurs, je pense que sa ne peut que leurs faire plaisir !
apres ils risque de te dire "tu le dis que maintenant"! c'est une bonne nouvelle alors fonce!
oui c sur
Oui c'est sur mais apres tu ne pourras plus le cacher lol
bonne grossesse a toi