17 ans et tombee enceinte sous pilule (Page 2)

Discussions

Auteur
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 17:55
Vu qu'ils vivent loin d'elle , elle pourrait le cacher .. Mais faudrait pas que t'attendes la naissance non plus je pense qu'ils le prendraient mal ^^ .
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 17:58

je pense pas qulle veuille leurs cacher mais bon vu que c une bonne nouvelle je sais pas pourquoi elle attend toute façon bébé et la ! perso jaurai pa put attendre lol
Adeline0706 14 messages
Adeline0706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 20:19
 Effectivement je ne comptais pas attendre la naissance de bébé ;) Mais je pensais attendre le première échographie ...

Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 14:53

oui comme sa tu pe leur envoyer via la poste
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2013 à 19:02
 Oui mais c'est une nouvelle important , c'est pas facile à dire . Je disais pas qu'elle avait envie de leur cacher mais qu'elle en avait la possibilité vu la distance .
Adeline0706 14 messages
Adeline0706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 18:27
Effectivement je ne compte pas le cacher! Mais j'attendrais volontiers l'échographie et non pour l'envoyer par la poste mais pour la présenter à ma famille pour leur annoncer cette grande nouvelle!! 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 20:57
 coucou !

Adeline : moi j'ai eu peur comme toi pour l'annoncer pour ma 1ere grossesse à mes gd parents et finalement j'ai attendu plus de 3 mois avant de leur dire pourtant ils habitent pas loin ! lol
et pour la 2eme grossesse la c'est pareil j'ai pas osé leur dire en meme temps que les autres et puis finalement si et je me suis dit c'est ma vie quoi qu'il en soit alors il en pense ce qu'il veulent je m'en fout =)

Adeline0706 14 messages
Adeline0706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 21:31
Didoo: je pensais attendre quelques temps moi aussi mais ma mère me pousse à l'annoncer au plus vite!! Je sais pas trop comment gérer ça.. Après tout c'est notre bébé à mon chéri et à moi! Je sais pas trop comment m'y prendre pour mettre les choses au clair du coup... Des conseils? 
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 08:01

Coucou

Je pense que tu te pose beaucoup trop de questions, toute façon vas falloir leur annoncer donc prend ton telephone et annonce leurs, c'est une bonne nouvelle et je pense qu'ils se rejouiront pour vous! Je pense qu'ils seront ravies d'etre grands parents, tu te bloque toute seule et je suis sure qune fois dit tu te diras bein j'ai eu peur pour rien!

Fait leurs partager votre bonheur

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 14:15
 adeline : perso moi j'avais mis les choses au clair direct avec mes parents ! car ma mere a tendance à toujours se mêler de ce qu'il faut pas ! et coup du coup je leur ai dit que c'était ma vie et pas la leur et que je le dirais quand j'aurais envi et je leur ai dit à mes gd parents à 3mois de grossesse !
j'ai été les voir et je leur ai dit direct comme sa et sa c 'est plutot bien passé !

bon courage miss !

bises

Adeline0706 14 messages
Adeline0706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 08:32
 Bonjour à toutes,
Pour faire court Mardi j'ai commencé à perdre du sang ce qui m'a beaucoup inquiété nous nous sommes rendu illico à l'hopital pour s'assurer que tout allait bien et dans la nuit de mardi à mercredi j'ai fait une fausse couche .

Adeline0706 14 messages
Adeline0706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 08:32
 Bonjour à toutes,
Pour faire court Mardi j'ai commencé à perdre du sang ce qui m'a beaucoup inquiété nous nous sommes rendu illico à l'hopital pour s'assurer que tout allait bien et dans la nuit de mardi à mercredi j'ai fait une fausse couche .

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 12:29
 voila j'étais en train de vous lire et voulais donner mon avis d'attendre les 3 mois pour qu'il n'y est plus vraiment de risques de fausse couche et je viens de lire le dernier message de Adeline

je suis vraiment désolé pour toi je discute avec pas mal de maman qui son passé par la et ça n'a pas toujour était facile pour elle mais tu es jeune et tu as le temps encore et puis dit toi que si tu es déja tombé enceinte c'est que ça marche. 

allez courage
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 13:00

A zut adeline courage ma belle si besoin de parler hesite pas meme en mp!

Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 13:01

Anais enchantée, oui elle a le tps mais sa dois pas etre evident en tou cas surtout kan bebe etai desirée et deja aime!

Mais comme je dis si bébé ne tiend pas c'est surmen que le corps lui a eviter une malformation ou autre je sais pas en tou cas on est la si besoin est

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.