J'ai limpression de me revoir en te lisant, quand g rencontré mon mari, il avait la vacheuse tendance a prendre les meufs les sauter (appellons un chat un chat) et a les jetter ! quand on est sortis ensemble, il a attendu 2mois pour qu'on couchent ensemblent bein heureusement car il ma dis je torais surment escamper!
j'ai tenue bon j'ai dis toi tu moras pas aussi facilement et il avoue a demi mot que sa la attiré et il c accroché a moi! c pas tou les jours facile mais bon j'ai pas a me plaindre quand meme!
Moi maintenant jessaye detre compréhensive mais quand je vois qu'on me prend pour une con je dis les choses mais avec lage on evolue bokou par rapport a sa! en juin g 30 ans et je parle pas et reflechie pas comme a 20 25ans pourtant c pas si loin mais on apprend et je pense que tu as le bon reflexe, attendre et pas trop faciliter les choses, apres on est pas infaible, on replonge facilement dans le passé mais tinquiete tu vas y arriver! tu es dou o fait?
je te laisse mon email en privé
C'est les hommes s'ils n'on pas facilement , ils s'accrochent lol
Oui nous on c rencontrés tchat sfr on c vu sorti ensemble puis il est parti en vacance, j'ai eu un accident de voitutre puis il est revenu me voir et 2 mois et demi apres on habités ensemble on c fait critiquer ... et resultat 7ans et demi apres 7ans et demi de vie commune, 2ans et demi de mariage et 3 enfants donc comme je dis, il faut ecouter son coeur et y croire!
apres rien est facile bien au contraire mais on peut y arriver et je veux y arriver en tou cas tinquiete pas si tu vois qu'il te merite pas au suivant lol car tu merite le bonheur comme tous!
hello,a je me demandée ou tu était! plus facile de papoter ailleur qu'ici mais tu as le lien et mon email!
oui fo se servire des loulous pour avancer c'est plus facile! lui dire son evolution? c sa?
Perso je pense quil a qua sinvestir lui dire c bien quil le voi et y participe c mieux! courage
tu me fait rire avec je pense comme coralie comme dab lol tu es trop choupinette mdr sa vas toi? et tes filles ?
quoi de bo les filles?
kris min presente! jespere que tu vas bien
lol je penserai cela de toi je te repondrai meme pas! je pense que tu es chouettes !
oula vaccin canaille quoi que les miens sa ne leurs a jamais rien fait lol
tu vas bosser c cool