il faudrait quand meme qu'ils se mettent d'accord si tu depend de la france ou de la suisse! en tou cas ils doivent te donner quelque chose quand meme c abuser!
Trop riche? lol bienvenue au club alors mdr c'est vrai que moi tou comme toi je bois mon thé avec mon petit doigt en l'air a a a la bonne blague!!! a jte jure toutes les raisons son bonne pour ma donner!
Nous on a juste demander si on avai cette année droit au bon reduc pour centre aerer et comme en nov on a demenager ds le gard on nous a dis comme sa depend de oct dc dans l'herault demander a eux ! bien sur eux nous envoi ds le gard on rapel nous renvoi herault qui renvoi assistante social qui nous dis non vu que demenager on se fie a novembre et mes droits d'octobre!!!!!
On rapel le gard puis l'herault dame tres gentille, jenvoi reclamation par email vous rapel ds un delai de 12 jours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c affolant tou c blabla pour autan nous dire vous avez pas le droits! je suis pas contre les fonctionnaires car je prendrais bien leurs placent! mais quel bande de féniants!
bref tou sa pour te dire ne desespere pas! kris
takemyaways tu as de la chance davoir des calmes! tu es ds les ecoles c cool quand meme meme si desfois tu dois en avoir marre non????
Il faudrai que tu arrette, je sais facile a dire, d'etre a sa disposition, essaye de lui dire non maintenant je te reverrais quand tu sauras vraiment ce que tu veux! bébé na pas besoin d'un courant d'air mais d'un papa present et moi je ne veux pas qu'on m'aime du lundi o vendredi pour entendre me dire le week end que c mieux de ne plus se voir! ma prioritée c mon fils avec ou sans toi!
je sais c dur mais la il c que tu fait un peu selon ces envies et si tu veux savoir si vraiment tu compte et si vraiment un futur et possible declenche l'electrochoc, tu peu etre ravie comme detruite mais sa te permettras de savoir et davancer car la tu ne le peux pas courage ma belle!L'amour c a deux pas en revant!