il faudrait quand meme qu'ils se mettent d'accord si tu depend de la france ou de la suisse! en tou cas ils doivent te donner quelque chose quand meme c abuser!
Trop riche? lol bienvenue au club alors mdr c'est vrai que moi tou comme toi je bois mon thé avec mon petit doigt en l'air a a a la bonne blague!!! a jte jure toutes les raisons son bonne pour ma donner!
Nous on a juste demander si on avai cette année droit au bon reduc pour centre aerer et comme en nov on a demenager ds le gard on nous a dis comme sa depend de oct dc dans l'herault demander a eux ! bien sur eux nous envoi ds le gard on rapel nous renvoi herault qui renvoi assistante social qui nous dis non vu que demenager on se fie a novembre et mes droits d'octobre!!!!!
On rapel le gard puis l'herault dame tres gentille, jenvoi reclamation par email vous rapel ds un delai de 12 jours aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c affolant tou c blabla pour autan nous dire vous avez pas le droits! je suis pas contre les fonctionnaires car je prendrais bien leurs placent! mais quel bande de féniants!
bref tou sa pour te dire ne desespere pas! kris
takemyaways tu as de la chance davoir des calmes! tu es ds les ecoles c cool quand meme meme si desfois tu dois en avoir marre non????
Il faudrai que tu arrette, je sais facile a dire, d'etre a sa disposition, essaye de lui dire non maintenant je te reverrais quand tu sauras vraiment ce que tu veux! bébé na pas besoin d'un courant d'air mais d'un papa present et moi je ne veux pas qu'on m'aime du lundi o vendredi pour entendre me dire le week end que c mieux de ne plus se voir! ma prioritée c mon fils avec ou sans toi!
je sais c dur mais la il c que tu fait un peu selon ces envies et si tu veux savoir si vraiment tu compte et si vraiment un futur et possible declenche l'electrochoc, tu peu etre ravie comme detruite mais sa te permettras de savoir et davancer car la tu ne le peux pas courage ma belle!L'amour c a deux pas en revant!
Je te comprend takemyaway jaime mes enfants ma vie de famille mais desfois jexploserais bien, je me contient mais il me faut un bol d'air pur car maman o foyer jetouffe! c pour cela que je viens deja sur des forum meme si c pas assez!
et le 4fevrier jaccompagne la classe de mon fils voir les remparts d'aigues mortes sa vas me faire du bien
oula pas cool ma belle n'hesite pas si pas le moral je suis la!
dommage qu'on est si loin je serais venue te remonter le moral avec mes trois loulous sa nous auraient occupés l'esprits lol
J'espere en tou cas que tu auras toutes les aides qui t'aiderons! une question papa a reconnu son bébé ou pas?
bein pk personne pourrais taimer takemyaway???????
Y'a pas de raison, il y en a des hommes qui sortent avec des femmes qui on des enfants, enleve sa de ta tete! Une ancienne copine en avait 3 de 2pere different, elle c separer et a eu le 4eme avec son nouveau cheri qui n'en avais pas! ouuuuuuuuu je vais vous boter les fesses a vous deux aller aller on se motive et on y croient!
Oui lol maman au foyer a petites doses mdr
Kris courage je sais que c dur mais ne cede pas aller courage ma belle
Pour le faite que desfois il vo mieux pas avoir de pere je suis d'accord avec toi car papa en interim sa detruit plus qu'autre chose !
Moi javais 8ans quand mes parents on divorcés! mal vecue aussi sachant qu'ils étai en conflits souvent super mon pere avec une belle mere connasse que tu n'en peux plu! du coup ma vie a étai un calvaire mais bon je vais pas vous embettez avec sa !
en tou cas, offre a ton bb une vie sans papa sil faut mais qui seras equilibré qu'une vie avec un papa en interim que ton petit bout attendras souvent sans le voir!
Puis toi takemyaway, (c quoi ton nom car c long lol) moi c coralie, tu vas trouver quelqu'un tu as aussi droit o bonheur!
Tu me fais rire
Je te comprend fo saimer sois meme avant tout , mais plus facile a dire qu'a faire, je ne meme pas et g pas du tou confiance en moi et pourtant g un homme qui maime et trois adorable petits comme quoi fo pas desesperer aline! ;-)
Ma vie na pas étai simple, 1ere fois c'etai un viol, puis g eu le mec qui me trompé tou le temps lamoureux qui dun jour o lendemain ne donne plus de nouvelle et le mec qui me fais un enfant et ravi et 2h apres menvoi sms pour me dire que g du coucher ailleurs que ce n'est pas le sien ... tou pour demollir une personne!
j'ai connu mon mari par tchat sfr, alcoolique extas jen ai passer des verte et des pas mur! je me suis accrochée et depuis 1an pas de petage de plomb a causse de lalcool! je suis bonne poire, je me dis qu'en chacun il y a du bien mais bon si y'a repetage de plomb je prend mes gosses et me barre!
ce qui me fais rester, c quil est travailleur, qu'il s'occupe bien de ces enfants et qu'a coter g rien a lui rerpocher mais enfance battue .... y'a des circonstances mais jaccepte pa tou lol je suis pas folle
Apres, je ne sais pas si c pareil pour toi, on manque tellement de repere en idealisant son papa en interim, que g rechercher un peu de lui dans mes copains et sa ma mennée a la souffrance car il étai pas frequentable (mon pere buvai tromper) je n'ai aucun souvenir mcdo ou sortie avec lui et sa blesse trop!
bon jarrette car dapres un psy que javais vu , mon plus gros probleme c mon pere lol
Mais Kris fait au mieux mais sil ne te donne pas despoir, laisse courir c dur mais tu trouveras ta force dans les yeux de ton fils!
Non lol sa ce passe bien avec mon mari c'etai juste pour te dire que je suis un peu pareil pas confiance dindingue ds ma tete lol mais on a aussi droit o bonheur! mais c vrai que je suis assez explosive et mes loulous passent avant tou donc g bien expliqué a mon mari que c un tres bon pere un bon mari bosseur...
top lalcool ou jme barre mais je suis tres heureuse la deçu oui pas de pblm!
puis oui la vie c acharner et g pas tou dis encore , mais je me dis aller fo avancer maintenant!
Je mattache aussi tres tres vite dis jtm tres vite ...j'en ai éffrayé plus d'un et plus d'un ma prise pour une conne mais c comme sa j'ai appris d'eux et de mes erreurs maintenan je me protege, encore maintenan alors que sa fait 7ans et demi que je suis avec mon homme!
manque de repere ... je c ce que c si tu as besoin de te confier ou autre passe par mon email desfois on parle de chose qu'on ne ve pas sur un forum! en tou cas je suis pas madame je sais tou, mais je sais ecouter!
bisous ma belle je suis du gard et toi?