salut miss, tres emouvante ton histoire et je te comprend.
Bébé c'est accroché et ces ton petit miracle, c'est cool.
moi je me prenomme coralie je suis de vauvert dans le gard, j'ai 29ans et 3enfants, killian 4ans léa 3ans et loane 9mois, ils son pleins de vie c'est assez dure mais bon ce sont mes amours!
Je suis mariée depuis 2ans et demi et en couple depuis 7ans et demi. Je suis maman au foyer et commence un peu a souffrir de la solitude mais bon jespere reprendre le travail d'ici peu.
Mais en attendnat, si sa te dis de papoter je suis la, kiss a vous 2
Oui 3 sa bouge lol
Quand mon fils avait 3mois je suis tombé enceinte de léa mais je l'ai appris qu'a 4mois de grossesse puis elle a un mois d'avance donc c assez chaud 11 mois d'ecart donc comme pas de travaille qui m'attender, j'ai pris mon congé parental, et mon mari a voulu le petit dernier donc on a eu loane qui a actuellement 9mois donc en congés depuis aout 2008, j'aime passez du tps avec eux, j'ai vu les premiers pas, les dodos les angoisses je suis la, jaimerais le voir pour ma derniere, mais c vrai qu'un peu de relationnel serais pas de trop, mais je ne veux pas prendre tou et nmporte quoi car mon mari est cuisto donc fo etre la pour mes loulous, je ne veux pas qu'ils passent sans arret journee soiree avec nounou!
C'est dur de s'en separer mais bon beaucoup le fasse mais javoue que je suis maman poule donc les faires garder bof puis javais la possibilité vu que mon homme bosser apres maintenan je ne regrette rien mais j'aimerais avoir du tps pour moi et voir autre chose.
Je suis du gard a coté de nimes
a bientot
hello
Enchantée Aline, a oui tu l'as eu jeune tu n'as pas chomée, c'est un choix? Tu as la deuxieme avec le papa c'est sa?
Moi je suis maman au foyer mais ils ne sont pas sans cesse colés a mes basques et pourtant j'en ai 3 et le 1er a 4ans mais ce n'est pas un gosses qui demande maman sans arret, je l'ai mis au centre aerer l'ecole la journée a droite a gache pour qu'il s'occupe! je suis une maman poule mais je reste dans le raisonnable ce qui fais qu'on est tres proche bisous calin jtm...mais ils sont tres independant et jouent seul c'est bon lol y'a assez de truc a faire a la maison mdr puis dans jardin ils ne manquent de rien donc filez mdr
oui lol jaimerais travailler en tps partiel, mais le papa est cuisto dc horaires de merde et faut que sa sois cordonné un minimum lol
on pense prendre une gerance lui cuisto moi service comme sa on peut s'oto gerer travailler et soccuper loulous!
voili voilou bisous
Coucou
non je travaillerais le midi les petits a lecole loane nounou et le soir serais la puis si un jour son malades pe tjs se debrouiller, mais rien est fait encore!
a la base je suis dans le domaine services aux personnes, docn si sa ce fait pas, bein je verrais pour retourner dans ce domaine mais la rien est arretter!
tu n'as pas des aides de la caf pour la nounou?
Tu habite geneve moi j'ai vecu de mes 8ans a 19 a oyonnax et ji ai encore ma mere et mon frere!
Bein oui mais sa c'est automatique la prime de naissance car tu declare ta grossesse a la caf et c verser automatiquement, pas pour toi?
Si tu veux je peux te donner mon email en privé on papoteras mieux