Bonjour Didoo,
Je te remercie pour ton gentil message.
En fait, j'étais sous pilule avec cycles menstruels, aucune prise de poids ..enfin bref, rien ne présageait que je sois enceinte.
Lorsque j'ai senti des bulles dans mon ventre, une amie ayant accouché il y a quelques mois a mis une heure au téléphone à me décider d'aller faire un test de grossesse.
Lorsque je suis allée le chercher suite à notre discussion téléphonique, j'étais persuadé que je n'étais pas enceinte.. finalement 3 minutes après, j'avais ma réponse .. test que j'ai montré au papa ..
Le moment le plus difficile a été de constater la réponse du test de grossesse malgré le fait que l'on soit un couple uni et solide, il n'était pas prévu ^^, je voulais encore patienter .. car on a toujours quelque chose à faire et ce n'est jamais le moment.
Après on se fait très vite à l'idée, je communique énormément avec mon fils et fait intervenir très souvent le papa, pour qu'il le sente aussi... En fait le papa, en 5 minutes, il était heureux et avait réalisé qu'il allait être papa ... de mon coté, ça été un petit plus long jusqu'à l'écho je pense .. où nous avons alors appris que nous allions être parents dans 4 mois ! Nous voulions tous les deux un petit garçon, notre voeu a été exaucé ...
Depuis c'est que du bonheur ! On va être parents, et on est prêts à l'être !
On espère lui apporter tout le bonheur du monde et tout ce dont il a besoin.
Je profite de chaque jour, car pour le coup, ma grossesse aura duré que 4 mois finalement, et je peux t'assurer qu'à l'écho de datation (ayant eu lieu fin novembre), le soir, le petit nous a fait sentir qu'il était là .. je crois qu'il n'avait jamais été aussi présent .. Comme s'il voulait nous dire : "maintenant, vous savez que je suis là, me voici !!!^^, depuis il fait du kick boxing dans mon ventre assez régulièrement et de préférence quand je suis au calme et allongée.