Hello Sandra moi je suis maman de 3 enfants et n'attend pas de bébé, fini fini lol mais si tu as des questions ou meme papoter un peu sa seras avec plaisir! en tou cas felicitation et bonne grossesse! je suis du 30!
Coralie 29ans de vauvert (30)
Salut
J'ai un garçon de 4 ans et demi, une fille de 3ans et demi, ils on 11mois d'ecart, j'ai appris ma grossesse a 4mois pour celle ci cela fait bizzar lol et la derniere a 9mois demain .
Oui ce n'est pas evident c'est assez dur mais bon ils sont la mais je recherche activement un travail car j'en peux plus , j'aime mes enfants mais j'ai besoin de voir autre chose que la maison les gosses et le linge....
La premiere eco, celle qui dis oui bien enceinte c'est pour telle date et tou vas bien, c'est vrai qu'on languis, mais on ne vois pas grand chose! Moi j'ai trouver long jusqu'a savoir le sexe de bébé vers 6mois! Puis on attend avec impatiences les mouvements de bébé mais ensuite on lui demande d'arretter car il se fait grand et quand il est sous les cotes ail ail ail! Mais quel bonheur de porté la vie, tu vas voir, profite en un max, 9mois c'est long mais c'est court a la fois personnellement les 3premiers mois on étai long car malade ensuite poufffffffff c'est passer a une vitesse!
jolie frimousse arrivé avant meme de s'en appercevoir mais la fin est longue a causse du poids de la fatigue...mais chaque maman réagie differement!
Le seul conseille que je peux te donner, c'est vie ta grossesse a fond prend du temps a parler a ton bébé enferme toi quelques fois dans ta bulle et parle lui meme dans ta tete , sa fais un bien fou, je l'ai fait pour ma derniere et c'est vrai que c'est des moments a nous entre guillemet!
Mon mari étai present quand mon ventre s'arrondissait, et c'est vrai que par la suite il réagissait au son de sa voix c'etai des moments magique !
Bonne grossesse
Tout dabord félicitations pour cette grande nouvelle si attendue. Pour ma part j'ai 33 ans et je suis enceinte de 12 semaines c'est également mon 1er bébé, nous sommes très heureux et aussi pas mal stressés car on se pose beaucoup de questions. Pour ta 1ére écho tu verras déja une petite crevette et on entend aussi très vite le petit coeur battre !!!! Moi je l'ai entendu dés la 1ére écho passée à 1 mois et 3 jrs de grossesse.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,