Coucou les filles, j'espère que vous avez profité de ce beau week end ensoleillé !!! Pour ma part, tout va bien, contrairement à GIGI, moi la fatigue commence à passer largement, et puis il est vrai que j'ai un mari qui s'occupe énormément de la maison et qui m'aide beaucoup, le seul hic je dirais c'est que j'ai bcp de changement d'humeur, et beaucoup moins de patience, et cela se ressent sur ma profession...
Vous bossez dans quoi vous les filles, pas trop dur grossesse, et boulot ?; moi je travaille dans les assurances, je suis responsable d'agence, et j'avoues que toute seule toute la journée à devoir supporter les humeurs des clients, ca devient compliqué
...
Pour ce qui est de mes 2 premiers enfants le plus grand vient de faire 13 ans, et le second va faire 5 ans, dans 3 semaines. Le grand je l'ai une semaine sur 2 garde alternée avec son papa, donc il est vrai que c'est plus facile pour moi.
En ce moment nous commençons à choisir les prénoms de garçon, et ayant un nom de famille BASQUE pour le moment nous avons pensé au prénom "ANTONN", mon deuxième du même papa se nomme "ILLAN", jeunesse en basque. qu'en pensez vous ? et vous avez vous des idées de prénoms ?
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine....
bises