Posté le : 03-06-2013 à 13:55
Coucou!!! perso bébé va très bien aussi !! et moi par la même occasion aussi!! Je vis ma grossesse à fond et j'ai de l'énergie pour deux personnes! Ce weekend j'étais témoins dans un mariage et j'ai dansé jusqu'à 5h30 du matin (jusqu'au bout quoi!!) tout le monde était surpris (car on dirais que je suis à 8mois et demi vu la taille de mon ventre !lol). Voilà donc tout va bien! Ma dernière écho est pour le 17 juin!! ca approche vite et j'ai hate car je suis suivie par une sage-femme géniale mais qui n'a pas d'appareil d'écho, donc pressée de le voir! je dis "le" mais je ne veux toujours pas savoir le sexe! Pour ce qui est des achats, il faut moi aussi que je termine....et aussi peut etre que je commence ma valise...lolmais bon, c'est pour dans 2mois et demi maxi donc je comptais commencer dans 2semaines à peu près!
Bisous à toi ggigi! et à toutes les autres aussi!!!! donnez nous des news! et bon courage pour la suite de votre grossesse!!!!
BB1 : Première écho passée le 15/01/13 , bébé trop jeune, "vraie" première écho le 29/01/13 ,écho2 prévue le 04/04/13, accouchement prévu le 15/08/13