Posté le : 04-02-2013 à 09:43
Coucou les filles, reprise du boulot ce matin dur dur, car je n'ai pas passé un bon week end, j'ai eu les résultats de la prise de sang trisomie, et je dois repasser une écho dés demain, car le labo a donné une alerte par rapport à mon taux PAPP-A, qu'ils trouvent un peu trop bas. je ne suis pas dans les grossesses à risque au niveau trisomie 1/341, mais bon ce n'est pas trés rassurant. Pour ma part, je suis suivie pour le moment par mon généraliste, car pas de gynéco vers chez moi, qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, et que le labo en fait ouvrait le parapluie en cas de soucie pour se protéger.... vivement demain 12h30 RV à l'hôpital de Bayonne, pour l'écho, et ensuite je vais me trouver une sage femme pour me faire suivre.
En plus tout de ce week end j'ai eu une grosse douleur du côté droit comme un point de côté, mais sinon rien d'anormal, néanmoins impossible de dormir sur le côté, tellement j'avais mal, donc je vais leur en parler dés demain.
Pour te répondre GYGY, moi la poussette pour le moment je n'y ai pas pensé du tout, on m'en a proposé une en prêt, mais vu qu'il n'y a pas le cosy, je ne sais pas, j'attends de savoir le sexe du bébé pour la couleur, et ensuite, on verra bien, il y a tellement de modèle, tu nous diras ce que tu as trouvé de bien...
En ce moment avec mon conjoint on recherche plus une nouvelle voiture et une nouvelle maison, et oui l'arrivée d'un bébé bouleverse beaucoup de choses.
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, Giggi bon courage plus que 8 jours à tenir, et bienvenue à Didoo, et félicitations à toi pour bébé2.
A bientôt les filles...