Hello Dark tout va bien pour toi ?
Bonjour Myriam quelle chance tu as de faire autant d'échos
Pour ma 1 ère grossesse j'étais en région Parisienne et j'avais la chance d'avoir un gygy qui me fesais une écho à chaque visite juste pour le plaisir ,mais j'ai changé de région l'été dernier et donc je gygy et je ne pense pas que celui fera pareil ,j'ai rdv demain on verra bien .
Oui ça m'a bien détendu la piscine et j'ai super bien dormi après ,bon je nage pas énormément bien que tout se passe bien pour le moment ,je suis super prudente pour cette grossesse .
Comme tu dis dernière grossesse ,c'est vrai que suis un peu déçus dommage que j'ai pas connu mon chéri avant lol mais c'est la vie
Je me console en me disant que la nature me fais cadeau de ce petit bout à venir et que c'est une énorme chance ,il ne faut pas trop en demander
Cool Dark
Et donc se sera un ti prince ou une tite princesse ?
Félicitations Dark le choix du roi comme on dit
Bravoooooo
Coucou les filles
Oui Myriam je profite de chaque moment de cette grossesse et tous le monde dans la famille est à fond avec moi lol
Mon rdv c'était ce matin Myriam mdrrrr
Bon la dps niquel,mon poids ( 5 kg) niquel
Il a écouter le coeur du bébé avec une sorte de sonde TOUT VA BIEN ,mon col est bien fermé et bien long et le bébé bouge bien
Donc voili voilou contente mais un peu frustré de pas avoir eu d'écho arffffffff comme je regrette mon ancien gygy !!!!!
Bah tu pense bien que j'ai demander pour l'écho ,mais il a dit le coeur bat très bien,pds ok mesure du ventre ok col ok
Donc aucune raison d'en faire une grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr