Coucou (Page 2)

Discussions

Auteur
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 14:23

ouais !! o prix ou ca coute ! je fais des economies o moins sur ca car apres j v avoir tt le reste a acheter, lait, couches, biberons.... ! 

fais un gros bisou a pierre !!!

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:31 - Modifié le : 18-01-2010 à 11:47

oui ce sera fais... là il est à la sieste mais il ne veux pas dormir !!!!!

Oui je te comprend, moi pour les couches je les achetes que quand il y a des promo en cartons elles sont beaucoup moins cher en ce qui concerne les pampers ou les huggies sinon Pierre mets les couches Mots d'enfants de la marque leclerc, je les trouves très bien...

les biberons j'en avais acheter 6 d'occasions en verre... on a fais pas mal d'économie en achetant d'occase même les boddys et les pyjamas et les fringue de naissance et des premiers qu'il ne met pas beaucoup...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
cocote34 16 messages
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 14:39

en ce qui concerne les couches ma belle'soeur les commandes par lot de 200 sur www.peaudouce.fr entre 3 a 5 jours elle te son livres! 

Les 1 ers mois ca n sert a rien d gaspiller des sous car ils grandissent tellement vite k il n en profite meme pas!

Allez Pierre fo faire la sieste !!!  bonne aprem en esperant que ton petit bou s endormira paisiblement!!

SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:44 - Modifié le : 18-01-2010 à 11:47

ahh cool pour les couches... moi Pierre n'a pas mis de marque les premiers mois enfin la journée, pour la nuit je lui ais toujours mis une couhce de "marque".

oui enfin je ne suis pas sur qu'il t'écoute... il a vraiment pas envie... en plus il a le nez plein et à peine nettoyer il est replein de morve !!!! désolée du terme mais bon !!!!!!!

cocote34 16 messages
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 14:50

je comprend mieux il n doit pas pouvoir respirer! c'est assez fatigant pour nous , alors pour eux !!! 

Mais tu es de la haute marne car moi sur le site il indik k j vien d l ardeche m je viens du languedoc rousiilon pres de montpellier a 20km dans le 34! 

gros bisou et le papa il travaille?

SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:08 - Modifié le : 18-01-2010 à 11:47

oui je suis de la haute marne...

Et oui mon mari travail encore et encore mais bon c'est comme ça là c'set un peu la bourre alors....

cocote34 16 messages
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 14:28

kikou sabrina! alors koi de 9 ?

moi trankilou ! a la maison avec mon homme ! on a commencer a vider et ranger la chambre de bébé!  Dimanche trankilou a la maison encore en pyj et peignoir!!

bizzzz

SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:04 - Modifié le : 18-01-2010 à 11:47

coucou nathalie!!!!

Comment tu va???? ohh pas grand chose, diamanche non plus on n'a pas fait grand chose. moi j'ai été faire du jogging avec une amie et c'est tout....

Ahhh super de ranger la chambre du petit... moi j'ai adoré faire ça c'était un grand moment...

Que va tu faire de beau aujourd'hui?

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

cocote34 16 messages
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 11:16

coucou sabrina!!! 

bein ca va ! trankilou ! ojourd8 trankil ! m parents vouler m offrir pour mon annif l entree o parc d walt disney m kom mon armoire et vide m parents von m habiller et o mois de mai partir a paris!!!! je serai enceinte de 7 mois m bon c pa trop grave j irai a mon allure !!! 

cet aprem j irai surement boire l cafe chez ma bel soeur et mon ptit frere! car mon homme est a la maison en accident de travail!! et il fo savoir souffler de temps en temps !!! 

et Pierre ca va mieux son rhume?

gros bisou a vous 3 !

SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:33 - Modifié le : 18-01-2010 à 11:47

re!!!!

oui je te remercie Pierre va mieux... son nez ne coule presque plus mais maintenant c'est les glaires... et là c'est pas facile à les fiare partir...

Super de te remplir l'armoir... bonne après midi chez ta belle soeur, tu as bien de la chance... moi elle est loin :(

cocote34 16 messages
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 11:36

re! bein kan c pas l rhume c'est les glaires decidement " ca continue encore et encore, c'est que le debut ......" oui j de la chance mon gd frere et sa femme habite a 3 min a pied mon petit frere osi et m parents osi , on est tous dan l village natal ou on a grandi !!!! 

gros bisou et bonne journee!!!

SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:50

Oui quand c'est pas un truc c'est l'autre mais bon on s'ent sort...

oui ta de la chance, moi toute ma famille est déssimer partout en france et même la famille de mon mari car il est toulousain... il n'y a que mon père qui vit tou près...

Jenny habite loin mais normalement elle va venir en vacance.... ahh ce que j'ai hâte...

Bizzz et bonne journée à toi aussi

cocote34 16 messages
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:23

kikou sabrina! 

ayer j suis allera  mon rdv a montpellier !!! 

bon le bébé va tres bien ok1 pb !!!

et c'est une FILLE !!!!!! yeeeeessss !!!!! 

bon 1H30 d attente m bon on est enfin passée !!!! rdv a 11H45 passée a 13H15 !!!

voila la reponse est tombée!! trop contente!! la petite va tres tres bien rien a la tete et son rythme et nikel !! bon 65E la visite pour 10 min d passage mme pa!!! 

sinon koi de neuf sabrina?!!! bisou 

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:27

Super contente pour toi!! Bienvenue a Nohanna alors!!

A vous le rose rose et rose!!!!

felicitation!!!!! trop cool, bon pour l'attente moins, mais ca vaut le coup!!

plein de bisous!!!!!!!

jenny
cocote34 16 messages
cocote34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 17:30

et oui ca sera Nohanna !!! rose, rose oui m bon pa trop nn plus , j v pas en faire une poupée barbie !!

j n m y attendais pas specialement m o moins ca sera ca en moins !

merci pour ton com ! 

gros bisou a vou 3 et bonne soirée !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.