bonjour,
je suis également une jeune maman de 22 ans ma petite liana est née le 14 juin 2012 elle a 4 mois maintenant et nous rend vraiment heureux son papa a 24 ans.
Je suis un peu de le même cas que vous je travaille a temps partiel et c'est vrai que parfois je m'ennuie car mes amies n'ont pas la vie que je mène et cela nous a fort éloigner il y en a même d'autres qui ne m'adresse plus la parole mais bon c'est la vie
bojour les filles, alors pour ce qui est du permis que j'ai obtenue il y a un mois je peux vous repondre (du moin pour ce qui est des loi en France)... déjà j'ai passer mon code en decembre 2010 j'etait enceinte de ma 1ere malheureusement je l'est manquer d'un point... j'ai ensuite accoucher un moi apres donc pour m'y remettre c'etait dur... je l'est repasser en aout 2011 que j'ai obtenu (il faut faire au moin 35 points pour l'obtenir)... j'ai commencer mes heures de conduites 1 mois apres j'ai passer ma partie pratique le 27 septembre 2012 et j'ai eu 24 points il faut faire au minimum 20 points...
Donc si vous avez le code vous avez 3 ans pour passer la partie pratique...
Pour ce qui est de ma grossesse sa fait 2/3 jours que j'ai quelques contractions (légères mais sa m'inquiète un peu car pour ma 1ere grossesse je n'en avais pas autant je suis a 27SA)... lundi j'ai mon rendez-vous gyneco, je vais lui en parler et voir si mon col ne s'est pas modifié...
pour ma 1ere grossesse tout c'est passer a merveille, j'ai accoucher 3 jours avant la date prevue et sa etait rapide pour un 1er bébé... je suis rentrer en maternité a 19h30 et j'ai accoucher le lendemain matin a 10h42... elle mesurait 50.5 cm et pesait 3kg960...
Bisx a vous et bienvenue aux nouvelles
bonjour les filles
si moi j'ai un petit garçon qui a 10 mois qui grandit trop vite