Bonjour cerise, ma fille a marchée a ses 9 mois et demi... pour ce qui est de parler c'est un peu plus compliqué, elle dit des mots et essaye de parler mais ont comprend pas grand chose... en revanche c'est une débrouillarde... elle nous immite beaucoup... me mere me dit qu'ont a l'impression qu'elle a 3ans... meme les inconnue me demande son age (je leurs dit elle a 20 mois) et ils me repondent a bon elle fait beaucoup plus...
Ma mere me dit vue qu'elle est débrouillarde, le fait qu'elle parle pas vraiment ce n'est pas grave...
voilà bisx
Bonjour les filles, Dede je suis du meme avis que cerise... cependant si le papa ne se decide pas et que tu veux vraiment garder le bébé alors je connais des femmes mères célibataires qui s'en sortent très bien voir meme mieux que si elles seraient en couples... Il est vrai que ce n'est pas une situation facile mais l'amour d'une mère a son enfant est plus fort que tous et si tu a une famille et des amis qui t'entoure c'est ce qu'il faut pour t'accompagner... Nous sommes aussi là pour t'aider et parler avec toi alors n'esite pas a nous poser des questions...
Courage a toi, en atendant de tes nouvelles.
Bisx