Salut les filles !
Je viens faire un pti tour depuis le temps que je n'ai rien posté.
J'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi :)
De mon côté tout va pour le mieux !
J'ai eu rdv chez le gygy lundi dernier, et il ma dit que bébé avait bien profité de mon repos, qu'il était bien remonté, et que mon col n'avait pas re-bougé donc je peux enfin revivre normalement (sans trop forcer non plus..)
Du coup le moral est remonté aussi lol :)
Samedi dernier mon chéri ma offert le photographe à domicile pour immortaliser ma grossesse et je suis vraiment ravie du résultat !! C'est vraiment quelque chose que je conseil a toutes les futures mamans qui le peuvent !
Bisous à toutes et bonne soirée !
Coucou les filles, après un passage aux urgences maternité pour perte de liquide qui n'est pas du liquide amiotique... ouf col tjr fermer... monito ok (des petites contractions mais pas regulière... et comme je suis aller aux urgences maternité pour perte de liquide j'ai eu le droit a une echo rapide... donc liquide amiotique suffisant et en meme tps il l'a peser... alors il y a 15 jours a ma dernière echo elle fesait 2kg272g et aujourd'hui elle fait 2kg817g... et pour ce qui est de la taille elle fait 47 cm environ... donc tt est ok elle va encore rester au chaud... :)
Je suis extenuée mais elle prend tt ce dont elle a besoin car en effet depuis le début de ma grossesse je n'est pris que 3 kg...
Voilà les news... bisx les filles et au fait je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année si je ne revient pas d'ici là...
Salut à toutes !
Bienvenue aux nouvelles :)
Félicitation à celles qui attendent un pti bout et bonne chance aux éssayeuses :)
Et bonnes année à toutes !
Aline : A la base je ne suis pas photo du tout c'est toujours moi qui en prend pleins comme ça je suis sûre de ne pas être dessus ;) Mais la j'ai fais de gros effort et je ne regrette absolument pas, il faut dire que le photographe sait bien mettre les personnes en valeur lol.
Oui il est attendu pour le 30 normalement ! Ca se rapproche à grand pas...
Monsieur va très bien il à vraiment beaucoup d'énergie, un peu trop des fois..
Moi j'ai quelques contractions assez douloureuses par moment et sans douleurs d'autres fois, et je le sens très souvent appuyer sur mon col, ce qui est très douloureux et très inconfortable, et pour finir je ne dors vraiment pas bien car je ne sais plus comment me mettre et que j'ai souvent des douleurs le nuit.. mais je me dis que dans pas longtemps tout serra fini donc j'essaye de profiter au maximum le reste du temps, car même si je me pleint beaucoup et qu'il me tarde de le voir enfin, je suis quand même très bien avec mon pti homme bien au chaud !!
J'ai rdv au gygy jeudi matin donc on verra bien ce qu'il va me dire.
Et toi ça va? Et tes poupettes ?
Tout ce passe bien dans votre nouvelle vie à 3? Pas trop difficile?
Bisous à toutes !!
Non quand je dis monsieur je parle de futur monsieur, car moi c'est mon premier enfant .
Oui j'imagine que ça doit grandir vite !
Moi il me tarde juste de voir à quoi il ressemble pour le moment ça serait déjà bien :)
C'est sur que ça doit pas être facile tous les jours chez ta mère mais ça te fait un peu d'aide pour te reposer un peu des fois non?
Nous avec mon chéri on habite dans une toute petite maison de 52 m2 en attendant que notre maison se construise et même si on à 2 chambres ça me fait peur quand même, je me demande si on va pas manquer de place.. Il me tarde vraiment de déménager et pourtant c'est pas pret d'arriver..
Oui c'est petit c'est clair ! C'est assez bien organisé donc ça parrait pas si petit que ça mais à 3 ça risque de changer..
Non la construction doit commencer d'ici 1 à 2 mois maximum donc bon c'est long.
Ah ouais c'est chaud si c'est comme ça avec ta mère j'imagine bien la galère !
Salut Lovelyne81
Je n'avais pas vu ton premier post désolé..
Bienvenue et félicitation pour ta grossesse !
Vous avez quel age toi et ton chéri?
Oui pour le boulot ça risque de devenir compliqué c'est sur mais tu aura tout le temps de chercher après la naissance !