L'accueil est vraiment sympa ici ça fait plaisir merci les filles :)
Pour le prénom il n'est pas secret, ça sera un petit Timéo !
Cerise je me doute bien que mon bidon me manquera ma soeur à deux ptits bouts et elle ma prévenu aussi ! J'adore la sensation d'être enceinte et de porter la vie en moi, mais j'avoue qu'il me tarde vraiment de voir sa ptite frimousse.
Je me demandais si une de vous ou quelqu'un que vous connaissez à eu des problème avec son col qui se rétrécis déjà au 7 ème mois, parce que j'avoue que je me pose beaucoup de questions..
Bisous à toutes !!
takemeaway j'ai vu ton com après avoir répondu.
Oui je me doute bien que c'était pas méchant quand tu disais ça, je sais que beaucoup de monde se disent la même chose que toi, mais c'est vrai que quand on à décidé de faire ce bébé il n'avait que 19 ans donc ça a choqué mais bon on fait avec. Le pire c'était ses amis, c'est eux qui ont eu le plus de mal à comprendre.. Mais bon voilà.
Oui au début j'ai cru devenir folle quand on ma mise en arrêt mais j'ai pris sur moi car c'était la seule solution de pouvoir garder bébé, car dès que je retournais au travail je perdais du sang et j'avais eu un très léger décolement du à mon travail (usine..) donc j'ai tenu bon, surtout grâce aux personnes autour de moi qui m'ont bien soutenus.
Hihi j'imagine que ça doit rendre un peu dingue les derniers jours !
C'est le seul truc qui me fait un peu peur moi, c'est le fait de ne pas du tout savoir quand ça va arriver !
Bisous
Ah merci prissou c'est rassurant !
Je stresse beaucoup parce qu'il à beaucoup et très vite rétrécie mais bon.
Je me repose le plus possible et mon chéri ne me laisse plus rien faire, ma soeur est toujours là pour m'aider aussi, mais j'avoue que c'est très dur de voire les autres faire les seules choses que j'avais à faire avant pour m'occuper..
Surtout qu'on est en début de construction de notre maison et c'est dure de ne pas pouvoir être là pour tout..
Mais je teins bon pour pouvoir aller jusqu'au bout comme ton amie, je ne veux surtout pas prendre de risque..
Merci
coucou
comment va toute les maman , j'ai enmener mon pti chez le pediatre et pour 11 mois il fait 9 kg 400 pour 75 cm et il a ratraper tout sont retards la pediatre est tres contente de lui comme elle dit il lui reste plus que la marche et bebe sera un grand petite question avez vous entendu parler des produit nocif dans les lingette je ces pas si ces vrais mes sa circule sur facebook bisous a toute