kk tout le monde
prissou , a tu pencer a ces dent , car mon petit qui comme la tienne a fait ces nuit a 2 ou 3 mois , ces mit a ce reveille en pleine nuit on na mit longtemp avant de comprendre que cetai les dent il hurler , on n'avait tt fait bb calin couche meme dormir avec nous mais rien ny fesai et l je lui est donner du doliprane miracle 1h a^pres il dormait et quelque jour plus tard sa dent sortais , voila bisous
kk tout le monde
prissou , a tu pencer a ces dent , car mon petit qui comme la tienne a fait ces nuit a 2 ou 3 mois , ces mit a ce reveille en pleine nuit on na mit longtemp avant de comprendre que cetai les dent il hurler , on n'avait tt fait bb calin couche meme dormir avec nous mais rien ny fesai et l je lui est donner du doliprane miracle 1h a^pres il dormait et quelque jour plus tard sa dent sortais , voila bisous
prissou, je pense aussi que ton petit bou fait ses dents... ma fille a fait ses 1ere nuits a 8 mois environ et parfois elle se reveiller la nuit et j'airemarquer que c'est au moment ou elle fesais ses dents... donc doliprane pd cette periode avant de faire dodo ou dolodent ou les deux... Apres si ce n'est pas sa il faudrais en parler a ton medecin...
Takemeaways moi aussi j'aimerais avoir bcp d'enfants enfin un 3eme du moin mais pour mon mari 2 c'est dja bien... puis l'aspect financier rentre aussi en compte. On verra mais si vraiment je doit en avoir un 3eme j'attendrais que ma 2eme soit assez autonome donc vers ses 1an... ma 1ere aura 3 ans donc sa sera ideal restera plus qu'a convaincre mon cher et tendre... sinn 3 sa sera mon maximum...
Sinn demain je serais a 30SA, sa passe vite j'ai hate que ma fille soit là... et qu'elle rencontre sa grande soeur... j'ai reçue le lit de ma pepette que j'ai montée tt de suite... ce matin j'ai vu le lit sa m'a fait drole je me dit qu'elle sera bientot là...
Plein de bisx a vous et vos petits anges... bisx et bon week end
bonjour,
Moi aussi j ai 21 ans et bébé attendu pour juin 2013 ,sa fait quoi d etre maman aussi jeune? je me rend pas trop compte moi la c est tout recent merci bonne journée