Bonsoir les filles, sa fait un moment que je ne suis pas venue... j'ai reçue ma prime de naissance donc j'ai fait des folies pour mes filles... Ma 1ere qui a 21 mois ne parle pas vraiment, elle dit des mots mais sa reste rare... par contre elle comprend quand ont lui parle ou ont lui donne un ordre... Elle a marchée a ses 9 mois et demi et fait des choses que certains enfants de son age ne font qu'à leurs 3 ans environs... Enfin c'est ce que ma mere m'a dit.
Je suis a 29SA +2 de grossesse et ma puce commence a ne plus avoir de place... la fatigue se fait ressentir, je dort très mal mais bon je m'y habitue...
Pour les belges du forum, ma mere est née a Peruwelz donc j'ai des origines belge et vu que la frontière n'est pas loin sa nous arrive d'y aller... c'est d'ailleur là que j'ai loué ma limousine pour mon mariage...
Sinn pour le reste, je doit prendre mon rdv pour ma prise de sang toxo, et test d'urine... j'ai ma prochaine consultation en fin novembre et ma derniere echo oficielle en decembre mais pas de date precise... Apres je pourrais prendre mes derniers rdv a la maternité...
Bisx les filles
takemeaway plus bcp de temps a attendre pour l'arrivé de ton bébé... comparer a moi... lol et ne tinquiète pas s'occuper d'un bébé sa ne s'oubli pas... tu verra sa reviendra tout seul...
Bisx et bon courage pour la suite de ta grossesse et si tu accouche d'ici là bon accouchement...