Salut les filles !!
Aline : Tu as raison pour le gars dans koh lanta après nous ça fesait déjà depuis le début de la grossesse qu'on avait choisi ce prénom, et quand on la vu à la télé j'étais déjà en fin de grossesse donc on allait pas changer pour ça, surtout que c'était déjà écrit plusieurs fois dans sa chambre et autres trucs, et que dans quelques semaines on en enttendra plus parler lol.
Enfin voilà.
Oui il avait déjà des cheveux à la naissance pourquoi? Et tes filles elles en avaient?
Mamie Gwen... Beurk !! Ya le temps encore lol. Merci pour mon prénom c'est gentil ^^
Pour son ventre on ma conseillé le polyzilane et maintenant tout va très bien il n'à plus l'air d'aller mal au ventre :)
Océlia : Bah pour le moment ça va niquel merci :) Bon c'est que le début mais je devrais m'en sortir lol. Ca change pas grand chose pour le moment en fait lol.
Gros bisous à toutes !!
C'est vrai toujours pas de nouvelles de lovelyne et Cerise ! Attention elles ont interet d'y penser ;)
Aline : Moi il les avaient presque noir à la naissance et la ils s'éclairssissent déjà. Et vu que moi je suis blond foncé et que le papa à les cheveux bien noir ben on s'est pas trop comment il sera au final.. Vu que pour le moment il à les yeux bleu (foncés à la naissance et de plus en plus clair avec les jours qui passent) moi j'aimerais bien qu'il soit brun aux yeux bleus ! :D (Le papa à les yeux marrons clair qui tirent sur le vert et moi j'ai les yeux bien bleu alors je garde espoir !! lol)
Il avait des petites coliques le pauvre...
Lol c'est gentil :)
Coucou les filles !
Désolée pour le retard, des petits soucis qui me mine le moral donc j'ai pas eu le courage de venir avant.
Bon alors pour le princpal, Bibou va très bien.
Pour le gygy je serais à 12SA + 5 jours, bébé fait 12.5 cm
Ce que je trouve bizarre, certes toute grossesse est différente, mais Cerise est à 16SA et bébé fait 10 cm et moi 13SA et bébé 12.5 cm.... Etrange, mais je ne cherche plus à comprendre on verra bien ^^
Bibou est un boxeur mélanger à un footballeur lol
Car le gynéco m'a fait l'examen pour regarder si on voyait des signes de trisomie 21, donc il appuyé sur mon ventre, et bébé n'aimer pas ça lol
Il donnait des coups de pied, et des coups de poings, j'avais envie d'exploqer de rire, mais gygy me faisait un peu mal en appuyant, mais c'est pour la bonne cause, donc j'ai souffert en silence comme on dit.
Ma DPA du coup serait au 19 Aout.
sinon j'ai fais la PDS pour le depistage de la trisomie 21 au labo.
Ma prochaine écho est le 12 Avril, j'ai déjà trop hâte, et mon rdv du 4eme mois le 1er mars, mais je pense négocier une écho lol
Cerise, je te comprend c'est pareil pour moi, comme je suis forte à la base, le gygy m'a dit pas besoin de prendre de poids... ^^ klol
Désolée je peux pas en dire plus, je dois décoller, je reviens très vite !! Bisous les nenettes !