Hello les nenettes.
Cerise : Bienvenue au club, moi c'est à peu près pareil, 1h, 1h30 de retard.. Le truc qui me gave trop quoi.... Mais bon, pas le choix, on prend son mal en patience lol. Puis c'est pour la bonne cause ;)
Oui ça doit pas être facile pour la petite puce, elle doit trouver le temps long la pauvre.
Oui voilà, je veux pas que les petits imbéciles se moquent ou autre. Donc je fais attention, mais comme je disais, avec le nom du papa ça passe lol ^^
Profitez bien, une balade en famille ça fait toujours du bien :)
Nuuul pour le prénom !! Je voulais savoir, je suis curieuse :P
Aline : Oui voilà, après comme je disais, avec le nom du papa, ça passe ;) On verra bien pour le prénom ^^
Merci pour ma belle soeur. Heu je ne trouve pas que ça fasse beaucoup à partir du moment où ils sont bien nouri, bien élévé etc....
Je sais que pour notre part, on veut pas d'enfant unique, et on veut pas de nombre impairs... ^^ Lol
On est dans une maison :)
Oui on verra bien, de toute façon je sais déjà que je me sacrifirais pour mon enfant, donc il/elle aura tout ce qu'il/elle a besoin et plus !
Après pour les prénoms je suis assez d'accord avec ce que vous dites, mais après c'est clair que chacun a ses gouts, je connais une fille qui a appelé sa fille je me souviens plus trop comment, mais trop bizarre le prénom, puis faut le porter quoi... J'ai rien dis, mais j'en pensais pas moins ! ^^
Tu travailles dans quoi ? (Désolée tu as déjà du le dire surement)
Oui ça doit faire bizarre, je te comprend.
Louloute va dans une crèche ? ou chez une nourrice ?
Océlia : Ah vraiment pas cool, ça n'a pas du être facile....
Malheureusement ça arrive, et on se fait avoir...
Enfin, si tu es heureuse maintenant c'est le principal, et que ta princesse n'en souffre pas c'est le principal aussi.
Bon courage à vous !
Cerise : Tu as intérêt à venir demain nous raconter !! lol
Aline : Ah j'ai ma réponse, tu la laisse à ta cousine. Ben ça va c'est quelqu'un que tu connais, donc ça va c'est déjà bien.
Gros bisous les fiilles !!
Salut les nanas !!
Bon alors je préviens tout de suite que je n'ai absolument pas le courage d'Aline, et que je risque donc de zapper pas mal de sujets, donc désolé d'avance pour ce que j'aurais oublié..
Au niveaux des prénoms perso j'ai pas de préférences genre trop classic, trop a la mode ou quoi que ce soit. Tout ce que je voulais c'est qu'il est pas un prénom d'amis, de la famille, ou de leurs enfants. Nous ça c'est passé au filling ! On la entendu une fois à la télé alors que j'étais tout juste enceinte et bam, on a craqué ! Après nous on à personne du tout vers chez nous (ou du moins on le sait pas) qui s'appel Timéo ! (C'est l'avantage de la campagne, il y a beaucoup de vieux prénoms donc ça va). Nous on s'est dit que le principal c'était qu'il nous plaise à nous après les autres on s'en fou un peu lol. Et puis comme vous dites, je me suis dis que les prénoms ça évolu avec son temps ! Perso je n'imagine pas non plus une mamie qui s'appel Gwendoline, et pourtant ça finira bien par arriver, et je suis sure que d'ici la je trouverais ça normal !
Cerise : je te dis bravo avec ta tablette !! J'attend aussi tes nouvelles pour demain !! Perso aujourd'hui je suis retournée au dentiste et encore 2h d'attente !! Je suis arrivée 15 minutes avant l'ouverture pour être sûre qu'il y ai pas trop de monde car je devais rentrée tôt vu que ma meilleure amie (la marraine de mon fils) est venue passer la journée chez moi, et il y avait déjà 3 vieux !!!!! Moi qui était préssée je suis rentrée chez moi a 11h49 ! C'était bien la peine de me levée aussi tôt pour y être avant l'ouverture à 8h45 !! Trop blazée.. Bref j'espere pour toi que tu attendra pas trop demain pour une fois..
Lovelyne : Pareil j'attend aussi de tes nouvelles demain !! J'espere pour toi que ton gygy se rendra compte qu'il s'est planté ! lol. En fait l'accident c'est un mal pour un bien comme on dis, car au moins ton homme à changé par rapport à ton bibou, même si ça aurait bien fini par arriver tôt ou tard, ça à juste accéléré les choses ! C'est trop mimi !
Océlia : Dis donc tu as vraiment de la chance pour ton homme ! Pour bébé 3 j'espere pour vous qu'il s'installera bien vite dans ton bidou donc bon courage !! Et j'espere aussi pour toi que tu arrivera à avoir la garde exclusive de ta fille tu le mérite et pas lui ! Comment ça se passe pour le moment? Il la le week end et les vacances? Peu être que tu la déjà dis mais je me souviens plus..
Real : Félicitation pour ta puce !! Je suis bien contante de pas être tombée sur une SF aussi bornée ! Je crois que j'aurais pété un cable à ta place !
Aline : Dis donc tu es bien difficile, tu n'aime pas grand chose à ce que je vois ! lol. En tout cas je te tire mon chapeau pour tous tes patés !! lol. Waouh ça passe vite dis donc il me tarde pas du tout à moi de reprendre le boulot donc je te souhaite bien du courage !!!
Voilà je crois que j'ai pensé au principal.. Sinon moi mon pti amour est toujours aussi parfait ! Il grandit déjà un peu trop vite à mon gout mais sinon ça va ! lol. Le pauvre à des gaz et des rots qui se bloquent.. et quand il pleure ça me rend triste :( .. Mais bon ça passe plutôt vite donc ça va.. Mon chéri reprend le boulot demain ça va me faire tout drôle.. Heureusement ça fait une reprise en douceur vu que c'est pour une journée et après c'est le week end^^
Bon ben voilà je crois que c'est tout lol.
Gros bisous à vous toutes et à tous vos loulous et futurs loulous !!!
Ah ouais c'est chaud.. Serieux c'est bizarre la loi ! Et après ça ils disent qu'ils pensent d'abord aux enfants... Pfff... Bon courage à vous 4 en tout cas !
Bizouilles les minettes !