Ah oauis d'accord, c'est le genre de meuf que t'as envie de claquer quoi !! ^^
Arff pas cool tout ça....
Donc en fait quand tu a accouché tu étais inconsciente ?!
Ca doit être difficile quand même...
Bon ça va alors, tout est bien qui fini bien comme tu dis ;)
A la base Océane, c'est le prénom qu'on voulait donner à notre enfant si c'était une fille, mais on trouvait qui en avait trop, donc on a changé d'avis, lol
Ent tou cas j'adore ce prénom ;)
Oui ça fou les nerfs, le mec y pense qu'à sa bagnole, toi tu peux crever quoi !!
Mais là le mec je le recroise, mais faut pas qu'il s'arrete sur mon chemin.... ^^
Ah d'accord....
Oui je me doute qu'une fois qu'on a notre Bibou sur nous, on oublie tout !! :D
Salut les filles !!
Bienvenue aux nouvelles :) contente de voire qu'il y à de plus en plus de mamans et futures mamans !
J'espere que tout le monde va bien ici :)
Chez moi tout le monde va bien, notre petit amour est toujours aussi calme et dort toujours aussi bien donc c'est plus que parfait :D
Oula lovelyne vraiment pas de chance pour toi !! J'imagine même pas le stress que vous avez du avoir avec ton homme !!!!!
Heureuse pour toi que tout aille bien :)
Bon tu parle que tu as des idées de prénoms mais tu nous les dis pas ! Tu veux les garder secrets ?!
Moi ce week end j'étais a fond dans les faire-parts !! J'ai du écrire toutes les adresses et tout plier et tout coller et tout envoyer !!! lol.
48 faire-part pour une soirée familiale pour fêter l'arriver du pti homme, et 36 faire-part pour les autres personnes juste pour annoncer la naissance et faire un pti souvenir !!!!!
Enfin tout ça pour dire que je me suis pas ennuyée..
En plus des amis sont venu dimanche avec leur fils de 3 mois et ça fait vraiment bizarre de me dire que dans pas très longtemps mon pti bout sera déjà comme ça..
Et aujourd'hui urgence au dentiste pour moi car douleurs horribles depuis vendredi soir.. résultat : absé sous une molaire :S arghhhhh ! et cet aprem on étaient à la crèche pour confirmer l'inscription du loulou :,( Ca me déprime rien que d'y penser...
Cerise c'est sur que c'est pas plus mal de s'y prendre tôt ! Moi tout ce que j'avais acheté avant de connaitre son sexe (je l'ai connu qu'à 22 SA..) c'était sa chambre et la poussette vu que comme pour toi maintenant, c'était les soldes ! Du coup j'avais vraiment fais des très bonnes affaires !! Sinon tout le reste on à attendu de connaitre le sexe! Même si j'avoue que j'ai très souvent eu du mal à me retenir d'acheter tout pleins de trucs !!!
Enfin bref voilà pour les nouvelles !
Gros Bisous à toutes !!
Coucou les copines.
Gwendo : je crois que si j'avais perdu mon Bibou par SA faute, je l'aurais plombé sérieux !!
Grosse frayeur, mais tout va bien, Dieu merci ! ^^
Ah oui donc week end chargé, ça occupe lol.
Profites du moment présent, tu n'es pas encore au 3 mois de ton petit prince ;)
Toutes : Les idées de prénoms, garçons --> Kylian, Kelvin, Enzo
filles --> Léana, Jenna, Océane
Aline : Tenir le coup vis à vis de ? Du mec ? Si oui, ben simplement car j'étais sous le choc donc impossible de réagir....
Oui j'ai eu chaud, on pouvait pas éviter l'accident, donc quand j'ai vu qu'on allé se prendre la voiture, j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai dis "Accroches toi mon coeur, je t'en supplie" et après l'accident pareil...
Mais quel soulagement de voir le coeur de Bibou battre !!! :D :D
Oui je me doute que ça doit pas être évident, de nos jours, c'est de plus en plus compliqué.... Faut plus passé par agence limite.
Je te comprend moi une fois ça a bugué, mais moi message c'est pas envoyé, dimanche ou lundi où j'expliquais mon accident. Et j'avais pas la gorce de le ré écrire ...
Océlia : Je m'en suis douté un peu ! ^^
Bisous les filles !!
Oui, mais je m'en douté ^^ lol
Merci, on verra bien, j'en ai pas parlé encore au papa, et je pense qu'au niveua des prénoms..... Outch ça risque d'être dur.... Lol
Oui le plus important c'est un bon accouchement, et un bébé en parfaite santé ;)
J'aime bien ce prénom aussi, mais il y en a de plus en plus, et j'ai une copine qui a appelé son fils comme ça, donc rayé la liste ^^ Lol
En fait je suis casse bonbon la dessus. J'aimerais un prénom que peu de gens ont, ou donne à leur enfant, de manière à ce que plus tard à l'école, ou au parc, ou dans un lieu public, quand je dis le prénom de mon enfant y en ai pas 50 qui se retourne et disent oui ! Mdrr
même si Kylian et Enzo sont de plus en plus utilsé, j'aime bien quand même ^^
Bisous la filles ;)
Oui ça change c'est clair
Salut les filles !!
Aline : Oui je me doute bien que ça finira par passer mais pour le moment on croise les doigts et on profite de nos longues nuits tranquilles tant que ça dure :D
Les faires part je les ai commendés sur internet parsk bon avec un total de 84 faire part dont 48 à faire le plus rapidement possible je suis pas suicidaire ! lol
C'était déjà bien assez long à préparer comme ça ^^
Pour mon pti bout il grandit déjà bien assez vite je trouve.. Il a déjà pas mal de vêtements qui commences serieusement à être limites :s
Lovelyne : Tkt je profite à fond de lui !!
J'adore les prénoms que tu as choisi ! Enzo c'est le prénom de mon neveu :)
Et Léana c'est comme ça que mon pti amour se serait appelé si ça avait était une fille ^^
Moi j'ai eu de la chance, dès le début j'ai craqué sur Timéo et Léana et le papa à adoré alors qu'il est super difficile !!
Océlia : Je suis 100% d'accord avec toi, ça fait plaisir de parler à d'autres personnes que son entourage :)
Aujourd'hui on à eu rdv au medecin pour la visite du 8ème jour après la sortie, et maintenant monsieur pèse 3kg790 ! Il à bien profité ma ptite crevette ! Dommage il ne la pas mesuré.. Mais on va le faire nous même avec le papa comme ça on saura parsk nous on le voit bien qu'il à déjà grandit !!
Vendredi papa reprend le boulot ça va me faire tout drôle.. Me tarde pas.. :(
Bisous les copines !!