Salut les filles !!
Ben déjà j'avais quelques contractions avant d'aller au lit mais sans douleur. Du coup je suis allée au lit tôt mais sans réussir à m'endormir tout de suite..
Après je me suis réveillée plusieurs fois jusqu'à 1h du mat Ou j'ai sentis une grosse déchirure dans le bas ventre. Je me suis levée quand s'est passé pour aller faire pipi et la à peine debout la poche des eaux s'est rompue !!
Je réveille chéri et départ pour la mater 30 minutes plus tard !
Moi qui avais peur de pas savoir quand partir la j'étais fixée lol.
A partir de la contractions de plus en plus douloureuses et toutes les deux minutes. Arrivée a la mater vers 1h50.
La SF m'éxamine à 2h : col ouvert à 2. 3h Col ouvert à 3. 4h col ouvert à 4. 5h col ouvert à 5. Vers, 5h30 pose de la péri que j'attendais vraiment avec impatience tellement les contractions devenaient insuportables..!!! Et la 6h surprise : col ouvert à 9 !!. Plus qu'à attendre un peu et bébé serra la !
Vers 8h30 je commence à pousser et 15 minutes plus tard il était là ! Aucune douleur mais j'ai tout ressentis quand même pendant sa sortie ! :D
La SF était vraiment super, mon chéri à était plus que merveilleux, bref, tout s'est merveilleusement bien passé :) :)
Vraiment je garde un merveilleux souvenir de mon accouchement je suis vraiment trop heureuse ! Juste 3 tout petits points parsk monsieur avait la main sur son oreille et il a tendu le bras en sortant la tête.. Mais rien de bien grave.
Je suis contente car tout le monde me disait qu'un premier accouchement était toujours long, et moi ça na pas était du tout le cas.
Et depuis tout se passe à merveille. Depuis le tout premier jour monsieur fait ses nuits, et en plus dans son lit !! A part la toute première nuit à la mater il a dormi dans mes bras mais bon c'est normal. Il se réveille que pour manger, il pleure presque jamais, bref il est juste parfait ! Et puis il est juste MAGNIFIQUE ! :D
En plus depuis que j'ai accouché je vois qui sont mes vrais amis, ils prennent souvent des nouvelles, viennent nous voire, même ceux à qui je parlais moins pendant ùma grossesse.. Du coup c'est une grosse surprise et ça fait vraiment plaisir !
Enfin voilà je crois que j'ai fini de vous raconter a quel point je suis heureuse depuis son arrivée !
Et vous vous allez bien? Les loulous aussi? Et les grossesses se passent bien?
Lovelyne si ça peu te rassurer moi j'ai eu une siatique au début de ma grossesse et après c'est passé. Ca ne revenait que de temps en temps selon comment je me tenais.
Gros bisous à toutes !!!!! :D
Coucou Gwendo,
Boooo si tout les accouchements pouvaient être pareils... Ca serait trop bien, et oui j'appréhende déjà mon accouchement alors que je suis à 11 SA d'après le gygy, lool.
Mais avec Cerise, on est plus sur 12 SA ^^
Je suis très heureuse, que tout ce soit bien passé, c'est génial. Limite ça donne envie d'accoucher un accouchement comme ça ^^ Lol
Profitez bien de votre loulou. Et qu'il fasse ses nuits, whaouuuu le rêve ^^
Gros bisous ! Prends soin de toi !
Lol j'ai une amie qui elle aussi a eu la chance pour le premier qu'il fasse ses nuits dessuite ^^
Après je pense pas que c'est ce qui me dérangera le plus, parce que comme il/elle est reveillé tu profites de ton bout de chou c'est une habitude je pense ^^
J'aimerais prendre la péri, mais j'ai la phobie des aiguilles en fait....
Et "mauvaise nouvelle" j'ai reçu mes résultats d'analyses, je suis dégouté, je ne suis pas immunisé contre la toxo... :( Alors que j'ai toujours vécu avec des chats que j'aime pas la viande trop cuite etc je l'ai jamais eu.... Je croise les doigts ^^
Donc PDS tout les mois... :/
Mais c'est pour la bonne cause, à force, je n'aurais plus peur des aiguilles je crois lol
Oui c'est clair, une fois que ta ton petit bout bout sur toi, tu dois tout oublier :))
Oui je me doute... Je te comprend...
lol oui la je serais à 12SA et 2 jours. Et je suis plutôt d'accord ^^
Gros bisous les filles
Petite question à toutes, mais comme Cerise et Gwendo sont les plus présentes ^^
Gwendo tu allaites pour ton petit prince ou pas ?
Et toi Cerise pour ta princesse tu as allaité ou pas ? Et tu as déjà pris ta décision pour petit bout en cours ?
Oui je m'en doute un peu ^^ Déjà la dernière j'ai pas fait de malaise lool
Oui j'ai vu ça lool ^^
Comme je 'tai dis dans mon message, pour moi, c'est l'allaitement si je peux. Je l'ai toujours souhaité !! ^^
pour moi, l'envie est déjà là !! ^^ Et je l'ai déjà dit au papa lol
:))
Je pense que ce n'est que du bonheur :) Puis ça fait un petit moment prévilégié entre la maman et le bébé :))
Oui j'avoue que j'ai vraiment de la chance pour les nuits^^ Même si j'ai l'habitude de me lever souvent la nuit donc si ça ne dure pas ce n'est pas bien grave.
Pour mon accouchement j'avoue que tout le monde me dit que j'ai de la chance ! Mais de toute façon Cerise à raison, quoi qu'il arrive quand on te met ton pti bout dans les bras tu ne pense plus à rien à part à lui :D
Pour l'allaitement je lui donne le biberon. Plus simple pour moi qui reprend le boulot a ses 3 mois, et j'avoue que bizarrement ça ne ma jamais attiré.. Au début j'ai hésité pour sa santé mais ma SF ma rassurée en me disant que c'était tout aussi bon pour le bébé car maintenant il y à vraiment tout ce qu'il faut dans le lait en poudre, surtout sachant que je suis une petite mangeuse et que j'ai tendance à manquer de vitamine et de fer.. La tétée la plus importante étant la première je me suis dis que je lui donnerais au moins la tétée d'acceuil, mais à mon avis il à du ressentir quelque chose car il n'en à pas voulu, alors que dès que je lui ai donné le bib il à super bien tété direct^^ Je me sens bien plus allaise comme ça, et papa est ravi de pouvoir participer aux repas :) Malgrès tout ça reste un moment privilégier pour moi et le papa car personne d'autre ne lui donne, c'est notre moment à nous ;)
Moi non plus j'étais pas immunisée contre la toxo mais j'ai pas peur des aiguilles donc ça va.
Pour la péri je m'étais dis que je verrais au moment venu si je supporte la douleur ou pas, et du coup j'ai décidée de la prendre car mes contractions étaient vraiment très douloureuses et elle me prennaient aussi dans les reins. Du coup j'avais presque plus de forces et j'avais peur de pas réussir à pousser.. Et Cerise à raison, celles qui disent qu'elles ont eu mal avec la péri doivent vraiment être très douillettes ! Moi je regrette pas du tout car la seule chose qui me fesait peur c'est de ne pas le sentir quand il sort, c'est arrivé à une amie qui avait une péri trop fortement dosée. Mais moi elle était parfaitement dosée et j'ai tout ressenti donc le bonheur quoi !! Dis toi que de toute facon tu jugera au moment venu ça sert à rien de se fixer tu le sentira si tu en à besoin ou pas^^ et même si tu as peur des aiguilles, dis toi que de toute façon tu ne la verra pas ;)
Gros bisous les nanas :)
Whaouuu quel courage de répondre à tout !!
Pour te répondre : Ben je fais plus de crise depusi un moment, mais je pense que du coup je suis plus essouflé du à ça. C'est ce que je me dis, je verrais avec le temps, qui prendra de mes nouvelles, ou pas. Et qui proposera de venir nous voir à la mater. En fonction, je pense que je reverais mes vrais amis !
Ben oui c'est possible, mais si une copine t'annonce qu'elle est enceinte de 3 semaines, 1 ou 2 semaines après tu lui propose pas d'aller en boite, si ?!
Après on verra bien, qui réagis comment ^^
Oui parce que dès que j'ai des questions, je peux les lui poser, donc ça me rassure d'un coté :))
Ah d'accord, je ne savais pas. Ecoute si t'es heureuse avec tes deux princesses c'est le principal ;)
Oui on dit ça, mais je me dit qu'on verra bien si c'est une fille ou un garçon, en temps voulu même si c'est long ! ^^ Lol
Non ça fait pas du bien c'est sur, surtout que comme je disais, comme je travail pas, ben le minimum c'est que j'entretienne la maison quoi, et c'est pas évident tout les jours...
Puis la en ce moment c'est les omoplates qui me font mal... je suis cassé de partout lool
Après oui, je pense qu'à force les aiguilles me feront rire ! Lol
Pour l'instant, je suis pour allaiter, si je le peux. Et je ne pense pas changer d'avis ^^ Lol
Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs ^^
J'espère ne pas avoir oublié trop de réponses ^^ Lol
Bisous les nenettes et bisous à vos ptits bout et bibou en route !
Lol oui, et courageuse ! ^^
Un peu compliqué, je suis allergique à la poussière, donc si y a trop de poussière je risque la crise d'asthme. En fait moi ça ce caractérise par des grosses quintes de toux et une difficulté à respirer.
Non je souhaite à personne d'en avoir ;)
Oui, si j'ai une question je peux lui poser certes, mais ya des trucs des fois qu'on préfère demander à d'autres ^^
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire vraiment !! ;) Et je te comprend.
Oui ^^ J'espre que ptit bout voudra bien nous montrer dans 6 jours ! ^^ :D
Oui je pense aussi, qu'à force je serais habitué, je sentirai plus rien $$
Bisous