Bonsoir les filles, désoler de mon absence, enfin je vous lit mais je ne commente pas forcément... il y a eu pas mal de lecture... demain je vais au gouter de noel que le Secours Populaire organise d'ailleur j'en fait partit... c'est chouette pour les petits bout et meme les plus grand car on va avoir du chocolat chaud et des coquilles... Miam Miam...
Sa fait 3/4 mois que je n'aide plus pour les distributions alimentaires, car je ne peux pas porter les caisses ect... En gros je ne serais d'aucune utilité... Les personnes que je connais vont etre choquer de voir mon enorme ventre (de 34 SA + 2)...
Sinon jeudi en début d'après midi c'est ma dernière écho ... j'ai hate et du lendemain 1ere consultation (et avant dernière avant accouchement) a la maternité...
Bisx les filles je vous tiend au courant... et bisx a vos bout de chou
Bonjour les filles, je reviens sur mon echo de jeudi qui a confirmer que la miss avait tjr la tete en bas et qu'elle fait 2kg270g pour 46cm (j'étais a 34SA + 4j)... En gros rien de bien nouveau pour son developpement...
Le lendemain j'ai eu rdv a la maternité pour une consultation et la sage-femme elle me dit : "ah je sens sa tete, mais mon col est encore fermer"... Elle me dit faut tenir encore 2 bonnes semaines (je serais a 37 SA)... D'ailleur mon ventre est bien déscendu et je là sent dans mon bassin j'ai meme du mal a marcher... Pour ma 1ere grossesse ma fille est descendue sur la fin de la grossesse (2 bonnes semaines avt l'accouchement)... et là n'étant pas encore a 8 mois elle est dja engagée...
Elle me dit faut que j'evite de porter ma fille, et faire atention... J'aurais peu etre ma memere avt mon terme...
Bisx les filles