Merci Cerise :) tkt je prend bien soins de nous ;)
Pour nous pas de Saint Nicolas, simplement Noël !
Contente que ta puce aille bien ! Elle à quelle age au fait? Et elle s'appelle comment? Je l'avais lu dans tes anciens postes mais je ne me souviens plus...
Nanex moi je sais que quand on à décidé de faire un bébé j'ai ressentis les symptomes tous les mois, et le mois ou je n'ai rien préssentis et que je me disais que ça serait pas pour ce mois ci encore, ben j'étais enceinte en fait :)
Bon j'avoue que ça à pas mit très longtemps, je n'ai mis que 3 cycles pour que ça marche alors que ça fesait déjà 7 ou 8 ans que je prenais la pilule !
En tout cas comme Cerise je te souhaite que tu ai raison et que tu attende ton deuxième petit amour !!
Bisous a toutes
Ah tu en à de la chance !
Moi je travail dans une usine mais habituellement je suis secrétaire. C'est le seul CDI que j'ai trouvé quand j'ai aménagé ou je suis avec mon chéri et étant donné qu'on est au commencement de construction de notre future maison ben je voulais être vite en CDI pour pouvoir tout commencer enfin. Et dès que tout sera fini je chercherais autre chose dans ce qui me plait. Du coup à cause de ce fameux crédit immobilier je suis obligée de reprendre le travail à la fin de mon congé maternité et j'avoue que ça me fait déjà peur..
En tout cas je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce post cet que tu l'ai créé car je suis tout à fait d'accord avec vous !! Et ça fait plaisir de pouvoir parler avec des filles qui ont le même genre de situation de vie au même âge et faire des rencontres :)