Efféctivement le désir est important, j'ai envie d'avoir des enfants, d'ailleur l'année dernière j'en révais mais monsieur pas trop et voilà que c'est l'inverse^^
je viens juste de trouver du travail, et j'ai vraiment envie de m'y consacrer... Mais le désir d'enfant est là =)
Compliqué? Non pas du tout lol
Merci pour vos petits mots!
Oui efféctivement c pas évident évident^^ Bien sur que je veut avoir un bébé mais là après avoir du changé de branche car je ne trouvais pas de travail dans mon domaine initial, et je viens juste de trouver, (je signe demain), c'est délicat pour moi de prendre une telle décision!
Dès le départ on à voulu créer notre famille rien qu'a nous, ayant eu chacun des soucis d'ordre familiale c'est devenu un rêve, et puis on a fait les choses par étapes, je l'ai demandé en fiançaille, puis on a fait ça plus officièllement, il a prit son appart, j'ai arrété la fac pour être avec lui, on s'est pacsé cet été, et je viens de trouver un travail après 6 mois de recherche...
Voilà voilà je me retrouve un peu le "cul" entre deux chaises comme on dit; j'aimerais pouvoir tout faire mais hélas c'est impossible.
Cerise, oui je penses que c'est la meilleure des solutions =),
encore merci a toutes <3