Bientot 3

Discussions

Auteur
laure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 07:09

bonjour

je m'appelle Laure, j'ai 34 ans et je suis mariée et maman d ' Alexis 10 ans et de Chloé 4 ans.

Avec mon mari nous voulons un troisieme enfant , nous sommes , " dans la phase conseption" avec quelque inquietude pour moi melanger a une grosse part de joie d'etre a nouveau enceinte

mes enfants et mon mari sont tous pour moi , et j'aime etre entourer de ma petite tribu.

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:45

Bonjour et bienvenue laure...

Félicitaition pour ces 2 beaux enfants que tu as déjà et bientôt un petit troisième!!!!!! tu as bien du courage...

moi je suis maman d'un petit Pierre de 11 mois et il me donne déjà pas mal de travail... j'en veux un autre mais on va attendre qu'il sois un peu plus grand.....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.